Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Trilogie de Bartiméus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:35

Faudrait que je rouspete aussi lol, parce que j'en ai egalement beaucoup qui arrivent legerement abimes, mais comme ca me soule de reclamer pour chaque bouquin... mais t'as raison, c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 22:13

Oui, moi aussi ça me saoule de le faire et j'étais furax quand je l'ai reçu car je me dis qu'ils vont me traiter d'emmerdeuse. Enfin je ne sais pas s'ils ont un historique des réclamations mais mdr elles sont justifiées! Et puis si tu ne râles pas tu consens et ça fait que d'autres gens subissent. On subit quand même en râlant mais au moins on obtient un léger dédommagement et si plus de monde le faisait alors ils feraient plus attention car ça finirait par coûter cher. En plus si tu décides de renvoyer l'article (ce qui est légal et dans leurs conditions de vente), ça leur coûte cher en frais d'envoi car ils sont obligés de te les rembourser. Enfin ça n'arrive pas à tous les coups heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 22:16

Ah tu vas voir il y a des références historiques très amusantes dans Bartiméus. Il te raconte à sa sauce les vraies raisons de l'engloutissement de l'Atlantide. En fait, quand on lit les écrits de David Icke, ce n'est pas si tiré par les cheveux que cela. Ils ont péri parce qu'ils s'étaient enlisés dans la magie noire. Nous ce sera pas excès de pouvoir et de couardise/soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 7:03

Hein quoi? L'Atlantide?
A y est tu m'as convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 8:52

Oui, il y a beaucoup de theories qui disent cela, ca aurait trait a la magie noire, a la decadence. Ils etaient brillants mais se sont laisses aller, du coup ils ont disparu.
J'ai deja rale pour un livre que j'ai recu lol. Ils m'avaient verse un peu d'argent. En fait, je ne sais pas s'ils peuvent regler ce probleme, car meme si les paquets sont intacts quand tu les recois, les livres a l'interieur doivent balloter durant le transport; du coup si les coins cognent contre les parois, ton livre va etre abime (nan, je reflechis pas tout le temps a n'importe quoi lol!!!). Mais la prochaine fois je le ferai.
Je crois moi aussi que je vais commander les deux, ca me tente beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 8:52

Comme ca on se fera une lecture simultanee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:20

Super! Ce que tu dis sur les paquets est sensé mais ce n'est pas possible vu que le paquet épouse tellement la forme du livre qu'il ne peut balloter. De plus j'ai une pliure sur la couverture et même un choc ne peut faire ça. Sur un livre (le 4 en 1 de Terremer), on voyait des traces d'écriture, ils s'en sont servi pour s'appuyer sans doute pour écrire sur une commande en entrepôt. C'est en entrepôt que ça se passe. Alors à savoir si ce sont les entrepôts d'Amazon ou ceux des éditeurs, ce n'est pas mon problème, à eux de voir s'ils veulent garder leurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:23

Je vais tâcher de vous mettre un extrait du deuxième tome avec des dialogues de démons (les parties que je préfère) et de gnomes, c'est marrant comme tout. Sinon Nathaniel, mon intuition était bonne, je l'aime de moins en moins, il est prétentieux et il faut sauver son élite. Je ne peux pas m'identifier à lui et pour moi le héros c'est Bartiméus mais bon je pense que c'est voulu. J'espère que le troisième tome va bientôt sortir en poche!
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:08

Moi mes livres generalement sont plus petits que les paquets, il y a toujours un peu de place pour qu'ils ballottent. Par contre je suis d'accord, les pliures et traces d'ecriture ca ne s'explique pas, franchement les gens qui font ca devraient recevoir des avertissements, ne serait-ce que pour le respect du livre, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:32

Ah, le tome 2 m'a l'air encore mieux que le premier. Mon intuition était bien fondée comme quoi l'auteur ne cherche pas à faire de Nathaniel un héros. D'autres personnages font leur apparition dont on avait eu un bref aperçu dans le tome 1. Maintenant on a plusieurs points de vue dont celui des plébéiens qui je suis sûre vous plaira le plus. Il faudra que je trouve le temps de recopier ce passage où est évoqué le monde gouverné par les magiciens vu par les plébéiens car ça ressemble trop au notre et les questions que ce pose le personnage dont c'est le point de vue sont sûrement les vôtres également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:33

Et j'oubliai l'essentiel, il y a de la Résistance, Mambo, une sorte d'Ordre du Phénix mais ce ne sont pas des magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 8:03

Je commande ça aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 10:44

OOps, j'ai fait une bétise...
Comme je ne voulais pas payer les frais de ports, j'ai fait une commande groupée... Donc j'ai commandé Les COntes de Beedle avec Bartiméus et je crois que je recevrais le tout quand les Contes de Beedle seront dipos, soit en décembre...
C'est ce que je viens de voir écrit dans mon mail de confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:17

Tu peux annuler ta commande et la recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:08

Tu crois?
Mais en même temps si je ne joins pas Beedle, je vais payer des frais de port, deux fois en plus...
T'es sûre qu'on peut annuler quand on a payé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:38

Jusqu'à preuve du contraire les frais d'envoi sont gratuits pour les livres. Donc dépêche-toi d'annuler ta commande et de la repasser ou simplement modifie-là. Tu verras qu'il n'y a aucun frais de port en sus. C'est juste si tu commandes autre chose que des livres avec des livres qu'il y a des frais de port. Je n'ai rien payé pour le tome2 (et je n'ai commandé que ça) et pour Beedle il n'y a pas de frais de port sur ma commande non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:40

Et pour Beedle, je te conseille de le commander séparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:42

Et je confirme on peut annuler toute commande tant qu'elle n'est pas en cours d'expédition. Donc si tu viens de la passer, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:47

La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Skin-free-delivery-600x40._V46917296_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:51

Peut-être tu as choisi la livraison ultra-rapide qui elle est payante? Tu peux également modifier ça mais dépêche-toi.
Voici un lien qui explique comment faire :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=548654
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:54

Oui, tant que la commande n'est pas partie tu peux la modifier. En plus, les frais de port ne sont pas comptabilises des le moment ou tu as un livre dans ta commande. Moi j'ai deja commande des dvd et des livres et aucun frais de port a payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:07

Merci pour vos infos...
Je regarde ça de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:20

C'est fait, mais au final, les deux commandes séparées ça me fait deux euros de plus...
Mais bon, j'attendrais pas trois mois pour avoir le bouquin...
Et puis, il n'y a pas de hasard, la livraison est prévue pour mon anniversaire, comme ça je suis sûre de recevoir au moins un cadeau !!!
LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:40

C'est impossible que tu aies deux euros à payer en plus. C'est parce que tu as choisi le mauvais mode de livraison par la poste. Il y en a deux : un express qui est payant et l'autre gratuit. Je te conseille une chose à faire IMMÉDIATEMENT : annule tes commandes et repasse les une par une en faisant bien attention au mode de paiement. Ald te confirmera, il n'y a pas de frais d'envoi pour les livres si ta commande ne comporte que des livres. J'en suis sûre à 100% sauf si tu habites à l'étranger mais ce n'est pas ton cas à moins que Paris vienne d'être annexé par la Chine mais ça c'était pas encore aux infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:43

Je crois même que tu peux modifier le mode de livraison sur ta commande directement (pas le truc groupé ou pas, l'envoi express payant et le mode rapide gratuit qui est le mode par défaut à chaque fois que je clique pour commander) mais dépêche-toi car si ta commande est en cours d'envoi tu ne pourras plus annuler. Tu es la première personne qui me raconte un truc pareil et je commande souvent des livres chez Amazon alors je sais de quoi je parle. Je n'ai pas un traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie de Bartiméus   La Trilogie de Bartiméus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Trilogie de Bartiméus
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La trilogie mylénium de Stieg Larsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Livres / DVD / Musique-
Sauter vers: