Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyDim 9 Mar - 14:25

Moi je dis : Pourquoi pas ?
Si on doit trouver une autre planète pour vivre, j'aime autant que ce soit toi qui conduise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyLun 10 Mar - 0:33

Oh la la, faut pas me faire autant confiance! En plus j'ai même pas le permis alors un avion ou une fusée, là tu prends un risque incommensurable! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyLun 10 Mar - 13:21

Bah, je veux de l'aventure, justement !
Et puis, si on s'écrase, ce sera peut être aux abords du Disque-Monde... ou peut être il y aura une porte qui nous attendra... ou peut être même que des Sombrals nous sauveront !
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyLun 10 Mar - 14:03

Une porte c'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyLun 10 Mar - 19:12

Ouais, tu as peut-être envie qu'on se crashe mais pas moi LOL! Promis, je ferais attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyLun 10 Mar - 19:26

Bah, j'te f'rais dire, si on crashe en dehors de la Matrice... Euh, ça peut valoir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyMar 11 Mar - 14:20

Faut quand meme viser un peu avant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyMar 11 Mar - 16:50

C'est le Ka, en même temps, LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyMar 11 Mar - 21:34

Si on crashe et qu'on se retrouve en morceaux, je ne vois pas l'intérêt LOL! J'suis pas Neo moi!
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyMer 12 Mar - 13:51

J'adhere, je veux pas non plus finir en morceaux lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyMer 12 Mar - 15:05

Ah, bah d'accord ! Plus besoin d'aventures ou quoi ?
Moi je serais montée sans problème dans cet avion piloté par Eyael.
Qu'est ce qui peut m'arriver de pire que l'ennui auquel je fais face dans ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyMer 12 Mar - 18:49

Se crasher sans raison par exemple lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyMer 12 Mar - 18:55

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyMer 12 Mar - 18:58

Joli carre... lol... on peut se creer de petites aventures de temps en temps, mais apres, tout depend de ce que l'on met derriere le mot aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyMer 12 Mar - 19:00

Qu'essaies tu de me dire, Dame Conteuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyMer 12 Mar - 19:01

Il est des moments où on est capable de tout risquer si on pense justement qu'on n'a plus rien...
Non?
Même et surtout si c'est crétin!
Je pourrais ne pas tarder à franchir cette limite qui fait de l'aventure quelque chose de crétin...
SE prouver, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyMer 12 Mar - 19:02

:) Eh bien tout depend de ce que tu cherches, justement... si tu veux te sentir vivante, tu peux te creer de micro-aventures, mais c'est difficile a expliquer comme cela... et c'est difficile a faire aussi quand on se sent triste...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyMer 12 Mar - 19:03

Hum eh bien on peut le mettre dans les micro-aventures... je ne condamne pas moi... au contraire... si a petites doses raisonnables ca peut te redonner le sentiment de vie...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyMer 12 Mar - 19:04

(Nos posts se sont croises, c'est pour ca que ca peut paraitre bizarre lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyMer 12 Mar - 20:50

Si tu as besoin de te mettre en danger pour te sentir vivante, c'est qu'il a quelque chose qui ne va pas. Comment peut-on se sentir vivant ou mort alors que ces états sont inventés. On peut se sentir des tas de choses mais la vie et la mort sont juste des concepts de passage d'un état incarné à un état libéré. On peut se sentir plein d'énergie, mou, triste, gai, mi-figue mi-raison mais mort ou vivant, on l'est ou on ne l'est pas (selon ces concepts, cela va de soit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyMer 12 Mar - 21:48

Ah, ça y est, c'est officiel : il y aura deux films au lieu d'un pour le dernier volet de Harry Potter. La raison est qu'ils ne peuvent rien couper car il n'y a pas de sous-intrigues (comment on dit "subplot" en français au fait?). Le truc est où vont-ils couper? Il faut que ça fasse comme pour le Seigneurs des Anneaux car les films seront diffusés avec six mois d'intervalle. Bon pour le mois de novembre on aura Le Prince de Sang-Mêlé et je peux déjà dire d'après ce que j'ai pu lire qu'il n'y aura pas Ron au Quidditch. Zut, moi c'est le Quidditch que je préfère. Trop marrant quand Luna commente le match! Déjà qu'on nous a sucré quand Harry et George tabassent Drago (ou était-ce Fred?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 0:07

Eyael a écrit:
Si tu as besoin de te mettre en danger pour te sentir vivante, c'est qu'il a quelque chose qui ne va pas.

Je susi d'accord Dame Eyael... Précisément il n'y a quelque chose qui ne va pas, enfin, ça va, j'veux dire on va pas s'plaindre, on n'est pas malheureux, mais parfois on peut être mal-heureux, heureux pas comme il faut, pas comme on pourrait, pas comme on voudrait...
Il y a pire.
Partout.
Ailleurs.
Ca console pas non plus.

Je me pose des questions, c'est pas facile d'expliquer ça, là, comme ça, de formuler...
C'est comme si je m'étais éveillée plus du tout RealityProof...

Quand je suis rentrée à l'Ecole Florent, j'étais sûre que je réussirais... Et puis un beau matin... c'est différent... Tu SAIS que tu est faite pour ça mais ça ne veux pas dire que tu en feras ta vie...

ET alors je me dit... Toute cette vie qu'il me reste devant moi, qu'est ce qe je vais en faire? Qu'est ce que je vais en faire de bien? d'utile?

Je me plains pas, je suis pas triste non plus...
Pas résignée encore...
Dans les limbes des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 0:09

Mais dans mes limbes, j'ai noté la nouvelle (j'ai réçu mon Hibou du Leaky mais ils n'en parlaient pas!) et ne sais quoi trop en penser...
J'ai pas trop envie d'attendre six mois entre les deux, moi...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 15:00

J'ai du mal a saisir ce tu mets derriere ce terme, RealityProof.
En tout cas je comprends tout a fait ce que tu ressens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 15:44

Bah c'est compliqué, parce que j'y mets plein de choses... Disons que j'ai toujours cru que rien n'était impossible, en tout cas ABSOLUMENT impossible, j'ai toujours eu un fol espoir, une démesurée certitude de pouvoir soulever les Montagnes...
Quand j'exposais mes folles idées, on m'envoyait toujours la concrétude de l'existence à la face, la logique de qui est possible et impossible, et ça ne m'a jamais empêchée d'y croire, de foncer... et de réussir ces choses entreprises...

J'étais alors à l'épreuve de la Réalité, de la norme, de la logique...

ET bien j'ai l'impression que ce ne sera plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» SPOILERS Tour Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Livres / DVD / Musique-
Sauter vers: