Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyJeu 13 Mar - 17:39

Ce sera different et certainement plus dur, mais ce sera toujours le cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyJeu 13 Mar - 17:47

Oui, j'ai eu un bon regain d'Energies Positives, j'ai décidé de me lancer à Corps Perdu dans la dernière ligne droite !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyJeu 13 Mar - 22:57

Oui, je comprends ce que tu ressens. Je ne sais pas trop quoi te dire. La quête est personnelle et chacun trouve le chemin à sa manière, il n'y a pas une seule façon donc te dire quoi faire serait de toute façon bien présomptueux de ma part. Follow your heart!

Pour HP, je suis trop curieuse, j'attends pas les hibous pour consulter le site et cette nouvelle est tombée toute fraiche hier donc c'est pour ça que tu ne l'avais pas dans ta lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 9:52

Ah, d'accord !
Moi je vais plus souvent sur le site de Jk, mais il est jamais à jour, on dirait même qu'il est abandonné depuis des mois !!!

Et ton conseil est très juste et très précieux, c'est effectivement à ça qu'il faut que je m'accroche, c'est surtout ça qu'il me faut ne pas oublier :


I MUST FOLLOW MY HEART.



Ps : Les filles, vous êtes d'un merveilleux réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 14:06

Wink Si on peut servir deja a ca, moi ca me contente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 14:41

Very Happy
Moi Aussi, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 20:37

Grâce à toi on sait qu'on sert à quelque chose, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 20:41

Oh, le site de JKR (surtout en VF) n'est pas souvent à jour car c'est elle qui écrit tout et qu'elle est busy à des trucs plus importants pour nous comme écrire l'encyclopédie de HP (enfin ça m'étonnerait qu'elle ait commencé). Pour les films en deux, c'était sur le journal aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyVen 14 Mar - 21:34

Bah j'ai lu quelque part que oui, elle était un peu dans le jus avec son Scotish Book et l'idée d'un nouveau book pour les enfants et un truc à propos d'un Comédien, j'ai pas bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyDim 16 Mar - 17:14

Ah, là je ne sais pas trop de quoi tu parles. Si tu as un extrait ou un lien, je pourrais mieux t'éclairer. Le "Scottish Book" c'est une expression superticieuse des comédiens qui ne disaient jamais "McBeth" avant de le jouer car ça porterait malheur. Donc ils disent "The Scottish Book".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyDim 16 Mar - 17:22

Yes, ça je savais ! (je trouve pas d'émoticone Clin d'Oeil!)
Pour le reste, je te retrouve ça de suite, c'était un lien sur la Newsletter je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyDim 16 Mar - 17:26

Ca y est !
Le passage :

Jo confirms she is indeed compiling information on the "Scottish book," or the encyclopedia involving the world of Harry Potter as she says "...I am working on it in fact. I just don't want to have to work to a deadline, but I am slowly piecing it together." The article mentions that the children's book that Jo is currently working on as well is still not finished and one that is for adults "may never see the light of day at all." Jo declined to elaborate further on these books noting "The minute I say anything, immediately my life becomes more complicated." She does go on to say that she "aways wanted to write a novel about a stand-up comedian. That is not what I am writing though, so if something comes out next week, that's not me, I'm not doing it! But for ages, I've had a real thing about it."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyDim 16 Mar - 17:26

le lien :

http://www.the-leaky-cauldron.org/2008/3/8/new-j-k-rowling-interview-confirms-working-on-scottish-book-reflects-on-dumbledore-homophobia-fundamentalism-future-writing-projects-and-more


Effectivement, c'était le lien direct d'un article de la Newsletter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyDim 16 Mar - 17:37

Ah oui, j'ai téléchargé le truc il y a déjà un moment mais j'ai oublié de le lire!!! Je te dirai quand j'aurai eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyDim 16 Mar - 17:44

Bah tu verras aussi, j'aime tout ce qu'elle répond au sujet du tollé causé par l'homosexualtité de Dumbledore.
Vraiment une CleveRavenclaw aussi cette JK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyDim 16 Mar - 17:58

Je comprends d'ailleur pas pourquoi ils en font tout un plat. Franchement moi ça ne me gène absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyDim 16 Mar - 18:59

Ils en font tout un plat parce qu'il y a encore une quantité incroyable de gens qui sont homophobes, tout simplement, et qu'ils avaient sûrement avant beaucoup d'admiration pour Dumbledore.
Encore une fois, ce que dit JK dans l'interview à ce sujet est d'une grande intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyLun 17 Mar - 21:49

Ça y est j'ai lu. En fait, l'histoire du comedian, tu as mal compris. Elle dit qu'à un moment elle a songé écrire un truc sur un humoriste mais que ce n'était pas ce qu'elle avait l'intention d'écrire ni ce qu'elle était en train d'écrire. Elle se méfie car sur un simple mot ou remarque, ça fait des pages et des pages de rumeurs sur toute la planète. Je ne l'envie pas pour ça. C'est bien d'avoir des tonnes de lecteurs mais être traquées par les paparazzi, quelle horreur. Moi j'aurais dit : vous n'aurez pas la suite des Harry Potter à cause des Paparazzi. Exterminez cette race de parasites, faites changer les lois et j'écrirai la suite de HP. Nan mais je te jure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyLun 17 Mar - 21:51

Pour ce qui est des homos, les seules personnes qui m'ont écrits des lettres de références, m'ont soutenue etc, quand j'ai perdu mon job à Londres, est un couple d'homosexuel. L'un travaillait à la BBC (théatre) et l'autre était infirmier. Pendant longtemps on a échangé des cartes de voeux et je les avais invité à ma "conférence" chez les japonais. Ma copine japonaise affolée :"Quoi, il y a la BBC à la porte qui vient de ta part". J'ai bien rigolé sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyMar 18 Mar - 12:13

J'aime bien sa façon de raconter et son humour!
Pour le Comedian, oui, j'avais mal lu... J'ai encore des progrès à faire... Comme je comprends mieux qu'avant, parfois je lis un peu vite, comme en français, persuadée que j'ai compris.
Bon, c'est pas grave, heureusement que tu es là!
Merci pour tes précisions!
Quand aux paparazzi, inutile de préciser que je suis plus que d'accord...
Tu vois, au départ, je me fous royalement de Britney Spears (entre autres) mais quand tu vois le mal que ces gens peuvent faire...
Ils sont capables de briser des vies...
Impunément.
POur une photo à Scandale!
Disgusting.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyMar 18 Mar - 17:13

Pour Britney Spears (que je n'aime pas non plus mais que je plains), c'est plus compliqué que ça. C'est une de ces fameuses "esclaves" dont parle David Icke dans son livre (il ne parle pas d'elle mais ça se reconnait à ce qu'il explique). Je ne voudrais pas être à sa place à cette pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 EmptyMar 18 Mar - 18:20

Moi non plus, surtout que personne ne mérite ça.
Non, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» SPOILERS Tour Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Livres / DVD / Musique-
Sauter vers: