Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Tinou

Feuille de personnage
Pseudo:
SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 18:43

Oui je sais que c'etait un HS, mais j'ai dit ça comme ça pour faire style que il y avait un rapport.
Bleu aussi j'aime c'est ma couleur pref avec le vert.
tres nature moi
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 19:15

Hum, c'est marrant ca, j'ai toujours eu du mal avec le blanc moi aussi, ce n'est pas un ton qui m'attire, je l'evite des que je peux, je n'aime pas. Par contre le noir j'en suis fan, c'est elegant, discret, et on peut aussi etre tres originale avec un haut noir.
Pour les gothiques... en fait, c'est quelque chose de complique a decrire. Je dirai qu'il y a beaucoup de cotes sombres dans la vie, et que la lumiere n'est possible justement que lorsque l'on accepte ses parts d'ombre. Je ne sais pas si c'est clair, mais... c'est comme la vie, elle ne serait pas ce qu'elle est si la mort n'existait pas. Alors oui, certains sont un peu macabres, un peu romantiques dans le vieux sens dix-neuvieme du terme, mais... je ne trouve pas cela condamnable.
Apres il y a ceux qui suivent la mode. Pour Manson, je n'ai pas d'idee preconcue, je ne connais pas assez pour juger. Je pense qu'il y a une question de mode et ensuite pour certains certaines revendications, pas toujours mauvaises, dans le sens ou parfois il remet en cause la religion, ce genre de chose. Ensuite il mise beaucoup sur le sensationnel, sur la poudre aux yeux, comme beaucoup... pour le reste, comme je disais, je n'ai jamais vu, donc je ne peux me permettre de commenter ou de juger.
Disons que j'ai tendance a apprecier tout ce qui a un cote un peu subversif, et cette fois je ne suis pas allee en profondeur. Wink
Tinou
Tinou

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 19:19

Puis la mode quelles sont Gothiques , ou rappeurs et souvant une passe.
Apres quelques temps la personne va se trouvé.
Bien que des moments un jeunes va passé apr differente forme ( si je peux dire ) et va enfin se trouvé.
Apres pour la suite de la vie il sera obligé de laissé tombé un peu se côté.
Car le côté rappeur ou autre n'est pas forcement mieux.
aldbarade
aldbarade

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 20:03

Tu peux, je pense, conserver un style si c'est vraiment le tien. Mais ca demande de la conviction s'il est reellement different. Il faut toujours suivre ses envies, moi j'dis lol...
Tinou
Tinou

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 20:08

Hé lol marrant que tu dit ça
car avant de faire le BAC j'aimais beaucoup les tailleurs à la mode et tout.
Pi vu que au lycée j'etait obligée dans porter un , j'ai commençais à plus trop aimée, maintenant c'est toujours comme ça pour le travail mais la au moins je choisi le style.
HS sorry.

pauvre Harry on parle de mode et de vêtements à la place de toi, et tout ça à cause de mere la qui voulait pas de toi lol

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 20:13, édité 1 fois
aldbarade
aldbarade

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 20:10

Lol. C'est souvent le cas, on finit par moins aimer une tenue des le moment ou elle nous est imposee.
Tinou
Tinou

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 20:20

Hihi encore HS je me fringue en noir , quand je doit allée dehors alors qu'il fait nuit, histoire de passé inconito, et nois jusqu'aux chaussure... sa le fait pensée à quelque choses lol
Bon j'arrete mes HS désolée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 23:09

Moi j'ai un long manteau noir et un grand chapeau noir et des fois à Halloween, les gens croient que je suis déguisée LOL!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 23:10

Mais à Halloween je colle plein de petits anges sur les fenêtre histoire de faire la nique à tous les affreux trucs que collent les voisins!
Tinou
Tinou

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 23:16

Ah lol marrant^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptyVen 8 Fév - 9:24

Eyael a écrit:

Excuse-moi d'avoir pu penser que tu parlais de moi! En fait si tu me croyais dingue, on n'aurait pas les conversations passionnantes qu'on a ici LOL! Mais c'est vrai que des fois, je suis un peu fo-folle, ça fait partie de mon charme LOL!

Tu as vraiment cru que je parlais de toi?
Remarque mon post n"était peut être pas clair, parce que moi-même j'ai une part de folie, comme beaucoup d'entre nous ici, on dirait, cette folie douce, toute douce pour soi et pour les autres ...
Mais j'en connais aussi une tripotée qui se complait dans la nouvelle pathologie à la mode, ils sont "Borderline " (si tu regardes les symptômes, on l'est tous!) et c'est censé tout leur excuser, surtout leur egoisme...
Euh, encore HS mon pauvre Harry !
aldbarade
aldbarade

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptyVen 8 Fév - 14:26

Dans ce cas il suffit de faire un sujet sur l'habillement les filles... lol... bon je vais en faire un (esperons que je n'oublie pas d'ici la) dans la partie divers, je pense que ca collera plus que celle-ci. Et fini les HS. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptyVen 8 Fév - 17:02

C'est quoi Borderline? Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle invention à la con encore? Maintenant faut m'en dire plus que ce soit mon tour de rigoler... LOL!
aldbarade
aldbarade

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptyVen 8 Fév - 19:36

Les gens qui aiment bien etre a la limite... apres, comme le terme le sous-entend, on peut etre borderline de mille facons, et en un sens nous le sommes aussi... je ne sais pas bien comment l'expliquer autrement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptyVen 8 Fév - 21:57

Ben tu vois j'ai beau avoir l'esprit affuté, là je ne saisis pas vraiment ou c'est parce que Tinou a parlé de ces gens à qui ont devait tout excuser à cause du fait qu'ils sont "borderline". A la limite de quoi exactement? Nous on est pas à la limite vu qu'on parle justement de dépasser les limites, d'aller dans l'illimité, l'infini. C'est ça que je ne saisis pas dans la comparaison ou peut-être que j'ai rien saisi du tout LOL!
aldbarade
aldbarade

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptySam 9 Fév - 9:45

Tinou, tu peux nous expliquer ce que t'entendais par la?
Tinou
Tinou

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptySam 9 Fév - 12:29

De quoi j'entendais par la ? !!!
j'ai pas du suivre un moment... désolée
aldbarade
aldbarade

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptySam 9 Fév - 12:45

Tu disais que beaucoup de gens etait borderline et qu'a cause de ca on leur excusait toutes leurs mauvaises actions. Qu'entendais-tu par borderline? Et pourquoi leur excuse-t-on tout pour cette raison?
Tinou
Tinou

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptySam 9 Fév - 12:55

Moi j'ai dit ça .....
wow je rapelle même pas ...
Tinou
Tinou

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptySam 9 Fév - 12:58

Hé c'est pas moi qui est dit Bo chez pas quoi... je ne connais pas ce mot en plus
Tinou
Tinou

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptySam 9 Fév - 13:03

Par contre je vois pas lon trucs pour les excuses.... je cherche le post ou j'ai ecris ça mais je ne vois pas.
On parlais de la mode ... et pourquoi je disais on les excuses surtout des mauvaises actions, alors soi j'etait trop HS ou je me suis mal fait comprendre .
Car j'aime pas l'injustice alors je comprend pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptySam 9 Fév - 16:32

Ben moi non plus je ne retrouve pas le poste, c'est bizarre. J'aurais pas posé la question si je ne l'avais pas vu. Zut, le forum est ensorcelé LOL! Nan mais ça devient inquiétant ça, je suis absolument sûre d'avoir un lu un truc sur Borderline mais si c'est pas Tinou ni Ald, c'était qui? MDR, vous commencez à me faire flipper, j'ai pas rêvé!
Tinou
Tinou

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptySam 9 Fév - 20:46

C'est Mambo qui a dit ce mot.
aldbarade
aldbarade

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 10:30

Ah mince c'est mambo!
Tinou
Tinou

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 11:02

Ouf j'ai pas perdu la tête ....
Je me disais " j'ai dit ça ! Mais je m'en rappelle pas " ! aie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 8 Empty

SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant