Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:31

Pour la cicatrice de DD, je n'ai pas dit qu'elle allait l'expliquer, j'ai dit que j'aimerais bien qu'elle le fasse. C'est bizarre ça, pourquoi en forme du plan de métro de Londres!

Quant à la chèvre, on peut se demander qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir faire avec? La mettre dans son lit? LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:00

Ouais, à mon avis, il y a une blague à base de ça...
De toutes façons, il y a des choses qu'on ne saura jamais, et peut être tant mieux!
Tu sais, j'ai compris quelque chose, je me demandais pourquoi certains Membre de l'Ordre, comme toi et moi, nous n'avions pas reçu nos lettres à onze ans...
J'ai la réponse :
C'est que rien n'arrive jamais par hasard et que peut être nous devions rester chez les Moldus pour mener un autre combat, qu'est ceq ue tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:11

Mouais! Les Moldus ils commencent vraiment à me courir! Et les cours pour adultes à Poudlard, tu crois que ça existe maintenant? LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 8:38

Bah non, mais dès que je me trouve devant le portrait de Dumbledore, je lui demande de nous donner des cours particuliers... Au moins pour les sortilèges de base....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 16:53

On devrait demander à Rogue. Combattre le feu avec le feu et lui il en connait des sorts anti-mangemorts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 10:04

Tout à fait d'accord!
Et depuis le tome 7, j'ai une profonde tendresse pour lui... Il est un peu la preuve que rien n'est irréversible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:27

Mouais n'empêche qu'il a vraiment été salaud avec Harry et sans raison valable. Ok, Harry lui rappelait celui qui lui avait volé Lily mais bon ce n'était pas sa faute. Non, je n'ai que de la sympathie modérée pour ce genre de personne. Quand on va aussi loin que devenir Mangemort, ce n'est pas comme faire une petite bourde. Il y a des choses impardonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 10:25

Oui, je suis d'accord avec ça, il n'y a pas de hasards dans les choix que l'on fait et on ne devient que celui ou celle qu'on a toujours été... Son comportement envers Harry est impardonnable, celà dit, il a vraiment contribué à lui sauver la vie...
Ce que je veux dire en parlant de tendresse, c'est que, comme Harry, j'aurais tout fait pour que son portrait apparaisse à côté de celui d'Albus dans le bureau du directeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:06

Oui, ça démontre la grandeur d'âme de Harry. Il est bien mieux que Dumbledore à tous points de vue. D'ailleurs Dumbledore lui dit, je ne sais plus où, qu'il est un meilleur homme que lui. Dumbledore était un grand homme certes, mais un sacré manipulateur. Mais Harry lui a pardonné aussi. Finalement il a bien fait de piquer sa crise dans son bureau à la fin du tome 5. Dommage qu'ils aient aussi coupé ça dans le film!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 9:54

Pour bien faire, il devrait faire une trilogie par tome!
le pire, c'est dans le 5 !!

Ils inventent carrément un sortilège qui n'a jamais existé lorsqu'Ombrage découvre l'AD dans la salle sur Demande...
Et puis c'est Cho qui les balancent... Au lieu de Marietta!

D'un côté, je suis heureuse à chaque fois de pouvoir faire durer le plaisir en voyant les décors et les personnages, mais de l'autre c'est tellement raccouri, et tellement mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:53

Je comprends bien qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Le cinéma et la littérature sont deux modes totalement différents. Mais bon, ils ont changé de scénariste et ça se sent. Pourquoi il est parti l'autre hein d'abord? Ce qui m'embête le plus dans le 5 c'est qu'on ne sait pas vraiment ce qu'est l'Ordre du Phénix. Il faut avoir lu le livre pour savoir que Rogue et McGonagall en font partie. Et le pauvre Sirius a eu sa scène de bataille contre Bellatrix coupée au montage. Comme ça il meurt comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 10:30

Oui, je comprends un peu moi aussi, ce que je veux dire c'est qu'il y a une différence entre faire des ellipses et INVENTER des choses qui ne sont pas cohérentes avec le bouquin...
Moi ça me choque quand même qu'ils aient inventé un sortilège...
Je crois que c'est JK qui voulait changer de réal, j'ai entendu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:49

Réalisateur n'est pas la même chose que scénariste... Je n'ai jamais entendu dire que JKR avait des problèmes avec Steve Klove (ancien scénariste des 4 premiers HP). Au contraire, ils s'entendaient bien tous les deux. Mais je crois qu'il a été appelé pour d'autres films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:19

Mea culpa, j'ai lu trop vite !!
(En ce moment mes connexions sont rares et rapides...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:55

Moi aussi, il ne me reste presque plus d'heures sur mon forfait donc je ne viendrais peut-être pas avant le mois prochain si je suis à court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 12:22

Moi j'attends désespérement que Neuf se décide à mettre en service la ligne pour laquelle ils me prélèvent déjà et qui devrait fonctionner depuis un mois...
J'ai hâte de pouvoir me connecter chez moi, le soir et de pouvoir poster comme je veux, c'est frustrant parfois de répondre vite fait faute de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:55

Ah la la, je connais plein de gens qui ont résilié chez cet opérateur tellement ils sont nuls. Mais apparemment ils ne sont pas les seuls. Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 9:53

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 15:53

Pas de quoi surtout que ça n'a rien à voir avec Harry Potter! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:53

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 14:16

Donc, je reprends ici.
J'en suis au moment ou ils arrivent a l'ecole. J'ai bien aime la rencontre avec Luna, a cause des films je sais deja qu'elle est un peu bizarre, et je dois avouer que j'aime beaucoup son entree en scene, comme le fait qu'elle soit la seule avec Harry a voir les chevaux spectraux. Je me dis qu'elle va etre quelqu'un d'interessant. En plus elle est a Serdaigle, ca me plait bien.
J'ai envie de savoir la suite du coup...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 14:16

Je vous laisse donc, je vais me plonger dans HP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 16:18

Bon ben j'ai répondu dans le sujet Harry Potter sans spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 1:34

C'est bientôt Noël alors Dame Eyael vous fait des petits cadeaux. Voilà, je pense que vous n'allez pas sur le site officile de JKR qui est superbe mais long à charger et pas toujours à jour quand il s'agit de la VF (allez-y voir un jour il est vraiment très beau). Mais moi si... Alors je vous mets ses réponses aux FAQ des lecteurs (épuré des questions sans intérêt puisque les livres y ont répondu ou parce qu'inintéressantes). Je vous mettrai d'autres trucs plus tard bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 1:37

Quelles sont les propriétés de la baguette de Drago ? Pouvons-nous supposer qu'elle est en aubépine, conformément au tableau de votre site ?

De manière assez intéressante (à mes yeux), j'avais décidé que la baguette de Drago serait en aubépine indépendamment de ce tableau. Par conséquent, effectivement, elle est en aubépine, et par une coïncidence curieuse, je lui avais attribué ce bois (tout comme j'avais attribué à Harry le houx) sans réaliser qu'il s'agissait du « bon ». Il y a de quoi frissonner... mais, pour diverses raisons, l'aubépine semble convenir aussi bien à Drago que le houx à Harry.

Nous avons appris dans le sixième tome que Merope Gaunt était entrée en titubant dans l'orphelinat le soir de la Saint-Sylvestre et avait donné naissance à Tom Jedusor « dans l'heure ». Voldemort est-il né le 31 décembre ou le 1er janvier ?

Il est né le 31 décembre.

Quel est le Patronus de Drago Malefoy ?

À la fin du Prince de Sang-Mêlé, il ignore totalement comment en générer un. Par conséquent, nous n?en savons rien. Il faut garder à l?esprit que la capacité à générer un Patronus témoigne d?une grande maîtrise de la magie, qui n?est généralement pas enseignée aux jeunes élèves de Poudlard (d?où la surprise des membres de l?Armée de Dumbledore en découvrant que Harry est capable de faire apparaître un Patronus).

De quelles maisons sont Tonks et Mimi ?

Respectivement de Poufsouffle et Serdaigle.

Alecto et Amycus (les frère et soeur Mangemorts) sont-ils les Carrow mentionnés par Rogue dans l'impasse du Tisseur ?

Oui, il s'agit bien d'eux.

Le veritaserum joue un grand rôle dans la découverte de la vérité au sujet de Maugrey Fol?il, dans le quatrième roman. Pourquoi ne l'a-t-on alors pas employé, par exemple, dans le cadre des procès mentionnés dans le même livre ? Cela aurait facilité la résolution de questions telles que celle de la culpabilité de Sirius Black...

C'est sur les personnes vulnérables, insuffisamment compétentes (d'une manière ou d'une autre) pour s'en protéger ou inconscientes du fait qu'on va l'utiliser sur elles que l'efficacité du veritaserum est maximale. La potion est administrée à Barty Croupton après l'attaque ; il est, à ce moment, encore un peu sonné, sinon il aurait employé diverses mesures contre la potion : il se serait scellé la gorge et aurait produit une fausse déclaration d'innocence, aurait transformé la potion en un breuvage inoffensif avant qu'elle n'atteigne ses lèvres ou aurait employé l'occlumancie pour en contrer les effets. Autrement dit, à l'instar de toute autre forme de magie décrite dans les romans, le veritaserum n'est pas infaillible. Dans la mesure où certains sorciers peuvent s'en protéger alors que d'autres en sont incapables, son emploi lors d'un procès serait à la fois injuste, discriminatoire et peu probant.

Sirius aurait pu se déclarer prêt à subir l'épreuve de cette potion s'il en avait eu l'occasion, mais cela ne lui fut jamais proposé. M. Croupton père, assoiffé de pouvoir et toujours plus injuste dans son traitement des suspects, l'a expédié à Azkaban sur les simples déclarations (par ailleurs assez convaincantes) de nombreux témoins. Malheureusement, même si Sirius avait dit la vérité sous l'influence de la potion, M. Croupton aurait pu prétendre qu'il avait employé un stratagème pour s'en protéger.

Nous n'avons pas entendu l'hymne du collège depuis le premier roman ? Les professeurs s'y opposent-ils ?


Dumbledore a fait chanter l'hymne du collège à un moment où il se sentait particulièrement enjoué, mais la situation ne cesse de s'assombrir dans le monde des sorciers. Si Dumbledore la demandait de nouveau, vous pourriez être certains qu'il a retrouvé la gaieté.

Comment Cornedrue a-t-il pu écrire l'insulte de la carte du Maraudeur envers Rogue puisqu'il est, à cette époque, mort ?

Les sorciers possèdent des moyens leur permettant de s'assurer que leur voix sera entendue après leur mort : rappelez-vous Bertha Jorkins sortant de la Pensine dans « La Coupe de Feu », le Choixpeau continuant à se faire l'écho de la sagesse des fondateurs plusieurs siècles après leur mort, les fantômes qui parcourent Poudlard, les portraits des directeurs et directrices dans le bureau de Dumbledore, sans oublier le portrait de Mme Black au 12, square Grimmaurd... Il existe bien d'autres exemples et la carte du Maraudeur n'est que l'un d'eux. Ce n'est pas réellement Cornedrue qui énonce l'insulte envers Rogue : c'est un peu comme s'il avait intégré à la carte un enregistrement magique de sa voix.

Il est question de Nicolas Flamel dans le roman « Da Vinci Code » ; est-ce dans ce cadre que vous avez trouvé ce nom ?

Non, Nicolas Flamel est un personnage historique. Flamel a vécu en France, au XIVe siècle, et est supposé avoir découvert le secret de la fabrication de la pierre philosophale. On rapporte l'avoir vu au cours des siècles suivants parce qu'il est censé être devenu immortel. On trouve des traces de Flamel et de sa femme Pernelle dans l'histoire de Paris, sa maison y est toujours visible et une rue de cette ville porte son nom.

Quelle éducation reçoivent les enfants de sorciers avant de se rendre à Poudlard ?

Ils sont le plus souvent, comme vous avez dû le deviner, élevés à la maison. Chez les plus jeunes, comme vous avez pu vous en apercevoir au camp des sorciers, avant la Coupe du Monde de Quidditch, dans « La Coupe de Feu », le risque de les voir employer la magie, délibérément ou par inadvertance, est permanent : il est impossible d'être certain qu'ils dissimuleront leurs capacités. Même les enfants de Moldus tels que Harry attirent un jour ou l'autre l'attention dans les écoles pour Moldus, par exemple parce que leurs cheveux repoussent du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» SPOILERS Tour Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Livres / DVD / Musique-
Sauter vers: