Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saison 10 SG1 sur M6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 17:32

Ah je te comprends, moi la saison 4 par exemple je me la passe souvent , elle est super pour le ship ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 18:30

Oui... je sais j'ai deja dit, mais l'episode avec les zatarc, ou ils s'avouent sans s'avouer leurs sentiments... aaahhh...
Dis-moi, que penses-tu de Vala? Moi je l'adore... Contrairement aux membres de SG1 qui prennent la poussiere, elle est pleine de punch, j'adore aussi son cote... pas toujours honnete lol. Je suis triste de voir ce que deviennent Teal'c et Carter, je les trouve plutot blases, comme s'ils n'avaient plus d'emotions...
Dans le dernier justement on retrouve des emotions...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 18:42

Je suis comme toi, j'adore le personnage de Vala. Déjà elle ammène du sang neuf ce qui n'est pas négligeable et surtout elle fait avancer les choses...
Elle va là où elle peut trouver son interet tout en aidant les causes qui lui semblent justes.. Et le jeu avec Daniel est très drôle..
Sam et Teal'c sont en effet des potiches dans cette saison.. Comme toujours Sam sait tout sur tout avant tout le monde mais là où avant elle n'osais pas se mettre en avant et usais de sa relation avec Jack pour justement faire passer sa science, et bien là ça fait la fille blasée oui . Teal'c parrait plus s'interesser à ses potes jaffas qu'a SG1 je trouve. Depuis qu'il y a les Oris, ça a complètement changer .

Et truc illogique c'est qu'il y ai 2 colonels au sein de SG1 ! Sam aurait été seule avec une nouvelle recrue moins gradée, ça aurait été plus cool ... Là, ça ne fait plus crédible...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:25

Je suis bien d'accord. Teal'c est pareil, on se demande ce qu'il fait la, et puis le truc avec les Jaffa j'aime pas du tout. Je ne sais pas, les Goa'uld ils mettent huit ou neuf saisons pour les vaincre, et la, les super puissants oris, ils vont mettre une saison a peine pour s'en debarrasser? J'adhere pas.
Daniel aussi a change je trouve, il est plus dur, plus... pas du tout le mec humain qui defendait ses points de vue humanistes. C'est devenu un warrior... d'ailleurs, je trouve aussi que niveau sciences, que ce soit archeo ou astrophysique, c'est moins bien aussi, il y a moins d'occurences.
En fait, on se demande ce qu'ils foutent encore au SGC lol...
Alors qu'avant il y avait un tel lien entre les personnages, une telle dynamique. La quand l'un des personnages se fait enlever, les autres s'inquietent a peine, genre j'ai confiance, il va s'en sortir... alors qu'avant ils n'avaient de cesse de retrouver leur pote, de s'inquieter pour lui, de... ah la la c'est ca qui me fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 20:26

Mais bon, la saison 10 bouge quand meme pas mal, a ce niveau la c'est bien, les histoires sont bonnes pour la plupart, il y a de l'action, des retournements de situation. Et puis il y a Vala et Daniel, et rien que ca ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:40

Tu as exprimé tout ce que je pensais... Le viel SGC était crédible, là c'est une farce d'effets spéciaux de baston , et autre " j'en met plein la vue, " comme ça ils verront rien ...

Je veux voir comment tout celà va finir, surotut pour 2 personnes mdr !
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:16

Hem... bon je ne dis rien. J'attends que tu les aies vus. Apres on pourra tout commenter, super!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:05

Ce hum signifie que je vais être décu n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:34

Bah je pense... comme je l'ai ete...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:52

Oui je m'imagine, car de toute façon, depuis le début on s'est fait roulé dans la farine , comme des bleus qu'ils nous ont eu les scénaristes mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:20

Ouais, enfin pas comme des bleus non plus quand meme... bon et puis y'a les telefilms qui vont venir apres soit disant.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:42

Ah j'aime ce mot "soit disant "^^
Je sais pas pourquoi mais je doute ... Si c'est comme X- Files le film n°2, qui va seulement être tourné après des années d'absence ...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:43

Ah je viens de voir le 200 ème épisodes . Ou c'est moi qui n'est pas d'humour et qui comprend rien, ou je deviens très difficile mais j'ai trouvé ça un peu nul ... Même RDA qui revient 5 minutes, ça faisait un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:53

Moi j'ai bien rigole, j'ai trouve ca marrant. Mais absolument pas esprit stargate. Et le retour de Jack m'a arrache le coeur. Comme s'il n'existait plus. Comme s'il n'avait jamais ete le chef de l'equipe. Comme si Sam et lui avait juste pris un cafe ensemble en parlant du bon vieux temps... grr... elle est ou l'emotion??? Elle est ou Sam avec des larmes dans les yeux quand son colonel disparait? La Sam qui dort plus et se shoote au cafe? Snif... snif...
Le seul interet de cet epidose, c'est l'autoderision en fait. Et de voir les references culturelles de l'Amerique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:55

Non, non, tu n'as pas perdu ton sens de l'humour, c'est juste que stargate ne nous a pas habituees a ca... ca fait pas vraiment stargate. Ca fait producteurs qui rigolent de leur serie, vu que c'est la fin et qu'ils en ont marre. Et le mariage, t'as vu ca? Y'en a qui disent que c'est un pied de nez aux shippers, du genre c'est nous qui produisons on fait ce qu'on veut et on vous em...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:57

Ah oui je doute aussi question telefilms. En plus je ne sais pas pourquoi mais s'ils les font vraiment j'ai un peu peur... vu que la serie a ete en se degradant quant a notre equipe preferee, on peut se poser des questions. Le seul truc de bien c'est Vala je trouve. Et ses rapports avec Daniel. Niveau action, ca reste de la belle SF, c'est sur, c'est juste que ce n'est plus ce qu'on a connu.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:11

Hé hé, je suis de ton avis. Les téléfilms vont finir de nous achever. Mais là où je suis super décue, c'est comme toi, le mariage, mon dieu mais quelle farce ...
Et quand Jack arrive dans la pièce, Sam est d'abord surprise et puis pouf plus rien... Même pas ils se retrouvent 2 minutes pour causer...
Et dans le premier épisode kan Mitchel et Landry sont au chalet, ils auraient pû au moins faire des référence au propriétaire , non vraiment, à part Vala comme tu dis, il n'y a plus rien dans SG1 !! Ils sont fades..
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:34

Oui, moi aussi j'ai ete choquee. Je vois la maison, je me dis hey, ya un probleme, c'est pas la super belle baraque de Jack? Et gloups, si c'est la sienne! La seule reference, c'est... ah bah c'est la maison de Jack il est tout le temps en deplacement alors il n'y est plus trop donc il nous la prete quand on veut... genre... quand on sait quel etait l'amour de Jack pour sa bicoque...
Et franchement, Sam et Jack, on dirait trop des vieux potes de lycee. On a biture un peu ensemble mais c'est vieux tout ca n'est-ce pas. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:34

Ils auraient mieux fait de faire une nouvelle serie derivee, avec Vala et Daniel, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 18:50

Oui un petit spin off ... Car par exemple j'aime bien atlantis, c'est sympa et plus vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 9:02

Moi la premiere saison je n'ai pas aime, je n'en ai pas vu beaucoup mais ca ne m'interessait pas. Maintenant que je sais que Carter va y avoir un role, je vais zyeuter ca.
Sinon, est-ce que tu connais la serie Farscape? Faudrait peut-etre que j'ouvre un topic pour ca... mais j'en suis juste aux debuts alors je decouvre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:33

Ah non je ne connais pas du tout Farscape !
Juste que c'était la bagarre entre les fans de SG1 et de Farscape car la chaine SCI FI avait décidé d'arrêter cette série au profit de SG1, et c'est pour ça que Ben Browder et Claudia Back ont atteri dans SG1 !! Histoire de calmer les fans .
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 10:20

Ah justement je me demandais trop pourquoi ils avaient arrete le tournage de Farscape. Alors je sais que ca peut paraitre impie, mais vu ce qu'ils ont fait de Stargate et ce qu'etait Farscape (mais j'en suis juste au debut), je trouve qu'ils auraient pu continuer Farscape sur sa lancee, si la qualite etait toujours la apres cinq saisons bien sur.
C'est l'histoire d'un astronaute qui fait une experience et suite a un probleme il est avale par un vortex et propulse dans une autre galaxie. La il tombe en pleine bagarre, un truc deboussolant ou tu ne comprends rien vu que tu debarques comme lui... mais c'est genial. Ce que j'aime, c'est que ca te fait reflechir, et ce n'est ni tout noir ni tout blanc, les personnages peuvent se montrer bons - et tres mauvais. Et c'est ce realisme que j'ai apprecie.
Bon, j'essaye de te trouver des petits trucs dessus et de les poster...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 16:50

Ah oui je veux bien car ça avait l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 11:52

Alors pour ne pas polluer le sujet stargate, lol, je vais creer dans la partie stargate un petit topic pour te montrer ce que c'est. Je vais te trouver des liens, on trouve des trailers sur youtube... je fais ca le plus vite possible (tu verras c'est genial! et claudia black, ah claudia black...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 10 SG1 sur M6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4
» Saison 5
» Episodes et résumés saison 1 SG1
» Episodes et résumés saison 2 SG1
» Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers intergalactique :: Stargate SG1-
Sauter vers: