Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saison 10 SG1 sur M6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptyVen 2 Nov - 16:01

La 10 ème et ultime saison de SG1 est diffusée sur M6 dès demain à 23h00 .
Histoire de savoir comment ça fini, je crois que je vais regarder ça du coin de l'oeil ...


Dernière édition par Araknée Hightek le Jeu 10 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptyVen 2 Nov - 19:03

Contente pour toi mais ça me met en colère car avant M6 a interrompu ma série en cours (Hex-La malédiction) en plein milieu de la saison 2 pour mettre cette connerie de Popstars. J'espèrais que ça reprendrait après mais non. Je trouve ça dégueulasse (surtout qu'il ne restait pas beaucoup d'épisodes, l'histoire de 2 ou 3 semaines tout au plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptyVen 2 Nov - 19:03

Enfin le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptySam 3 Nov - 15:21

Je suis de ton avis, je connais pas Hex mais je déteste POPSTAR donc kan ils déprogramment comme ça je suis pas contente non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptySam 3 Nov - 17:37

Surement que cette série n'a pas fait suffisament d'audience. Il y a une intrigue qu'il faut suivre et le cerveau de la plupart des téléspectateurs n'est pas à même de faire cet exercice ultra compliqué LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptyLun 5 Nov - 16:58

Ba le ménégère de moins de 50 ans qui fait son repassage et la bouffe devant la télé ne doit pas se perturber le cerveau... Tout doit lui tomber tout cru dans le bec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptyMar 6 Nov - 17:50

Je pense que ce sont surtout les ados qui ne doivent pas faire le moindre effort. Non pas qu'ils sont bêtes, mais la télé a pour vocation de rendre les gens abrutis. Dommage cette série était bien mieux que Buffy.
Sinon, tu as regardé la série qui passe juste avant Stargate, Jericho? J'ai trouvé ça sympa. J'ai hâte de savoir comment ça va se développer. Il parait qu'ils voulaient l'arrêter par manque d'audience aux EU et les fans ont fait pétition en envoyant des tonnes de cacahuètes à la chaine, du coup ils ont tourné d'autres épisodes. On devrait faire ça pour RS!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptyMer 7 Nov - 17:11

Y a de plus en plus de séries où les fans arrivent à faire plier les producteurs , c'est bien je trouve. Je ne regarde pas Jericho mais tu as raison on devrait peut être envoyer des cacahuettes à la production de RS, je sais pas si ça pourrait les faire accélérer le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptyMer 7 Nov - 21:12

Bah, ils trouveraient moyen de les revendre et de passer encore une série de flics avec l'argent récolté!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptyJeu 8 Nov - 17:02

Saison 10 SG1 sur M6 Smiley39 Saison 10 SG1 sur M6 Smiley39 On leur filerait des cacahuettes empoisonnées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptyVen 9 Nov - 15:23

Justement tu ne crois pas si bien dire. Je viens d'acheter le programme et la série Jericho, ils arrêtent déjà la diffusion à partir de samedi prochain (pas demain l'autre samedi). Là je vais aller chercher Ben Laden pour qu'il fasse sauter M6!
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptySam 10 Nov - 18:04

lol! C'est le probleme de l'audience reine. Prenez une emission intelligente, voire culturelle, ca ne fait pas d'adepte. Du coup on deprogramme. Hex ca parlait de quoi?
Par contre, stargate a 23h, franchement, c'est du n'importe quoi!!! C'est a cause de ca que je n'ai pas suivi la saison 9 moi.
Bon, je n'ai pas a me plaindre, j'ai deja vu la 10 en VO.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptySam 10 Nov - 18:05

Du coup j'ai rate la diffusion francaise je crois bien.
J'ai hate qu'on puisse en parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptySam 10 Nov - 18:14

Hex est une histoire basée sur la guerre des anges contre Dieu. Ces anges déchus s'appellent des Nephélims et depuis des siècles ils essaient de renverser le royaume des cieux. Mais pour cela il leur faut un fils né d'une mortelle. Depuis des siècles ils échouent et une sorcière les combat. Azaziel leur chef réussit avec Cassie qui lui donne un fils. Alors que la sorcière essaie de tuer l'enfant, Cassie ne peut le supporter et c'est elle qui meurt à la place. L'enfant survit et il est déjà grand et c'est un super manipulateur. La sorcière (qui a 500 ans mais toujours 17 ans) se laisse embobiner et lui laisse la vie sauve. Après ça ils ont arrêté la diffusion. Cela se passe dans un chateau anglais transformé en pensionnat pour gosses de riches et il y a Thelma, la meilleur amie de Cassie transformée en fantôme par Azaziel pour avoir voulu sauver son amie. Thelma aide la sorcière (j'ai oublié son nom) qui n'apparait que dans la saison 2. C'est un résumé très succint mais c'est plutôt sympa et original comme série. La guerre des cieux fait partie des mythes religieux. As-tu vu le film Prophétie qui parle de cela?
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptySam 10 Nov - 20:12

Non mais je connais l'histoire biblique. D'ailleurs je connais aussi les Nephilim et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. J'en parlais recemment a des gens qui ont lu la Bible mais qui ne les connaissaient pas. J'en etais surprise...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptySam 10 Nov - 20:12

En meme temps je ne suis pas une reference religieuse, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptySam 10 Nov - 23:00

Moi encore moins. Je pense que cette série aurait pu te plaire.
Enfin, je suis contente, après la diffusion de Jericho ce soir, ils ont mis que la série reprenait le 24, soit dans 15 jours. Ouf! Ils ont dû lire mon poste sur le forum et ça leur a fichu la trouille. Mince, maintenant ils vont croire que je sais où ce planque Ben Machin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptySam 10 Nov - 23:03

Jericho parle d'une petite ville au coeur du Kansas qui se retrouve isolée parce des bombes nucléaires ont explosé à Denver et dans d'autres grandes villes. Ils ne savent rien mais on suspecte de plus en plus que le pays est en guerre suite à des attentats multiples. Il y a pleins de mystères, de personnages pas clairs, de magouillages, c'est mieux que Desperate Housewives!
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptyDim 11 Nov - 8:12

Bon, bah j'ai croise ton post, je reposais la question dans un autre topic lol.
Pour Hex ca me donne envie d'y jeter un coup d'oeil... rien que pour voir si niveau references ca colle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptyDim 11 Nov - 9:51

aldbarade a écrit:
Du coup j'ai rate la diffusion francaise je crois bien.
J'ai hate qu'on puisse en parler!!!

Je les enregistre et les regarde après, donc on va pouvoir en causer lol!

Jericho, je crois que ça n'a pas plu non plus aux USA car ils avaient arrêter la série en cour de route .
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptyDim 11 Nov - 10:08

Ah... en fait finalement j'ai vu un peu en francais, mais comme je les ai vus en VO, j'ai arrete, la voix de Vala je la deteste en francais, et pis celle de Carter je la trouve pas terrible non plus... en VO y'a plus de punch... mais bon... oui on va pouvoir en parler! Moi j'ai deja vu la fin hi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptyLun 12 Nov - 16:54

J'adore les épisodes croisés entre atlantis et SG1, les confrontations Carter / Mac Kay sont délicieuses...

Sinon j'ai les coffrets DVD des 8 saisons et je préfère également les voix en VO, mais celle d'O'Neill en français est pas mal par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptyLun 12 Nov - 18:22

Oui la je te suis, elle est sexy sa VF... mais bon c'est toujours la meme histoire, en VO c'est plus authentique, et puis je trouve qu'il y a un renforcement des liens qu'on ne sent pas dans la traduction... Quand Sam et Jack se parlent parfois c'est... plus fort... lol... sans compter les erreurs de traduction, pour quelques petits details ca change completement la donne, sur des details qui a mes yeux sont importants (bah vi je suis une shippeuse!).
En tout cas c'est cool on va pouvoir en parler!!! Faudrait que je me les re-regarde parce que j'ai du tous les voir en quelques jours seulement... et j'ai trop pleure a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptyMar 13 Nov - 10:12

T'as pleuré à la fin ?? C'est si triste ??
Tiens ça me fais penser que j'ai pas terminé de mettre tous les résumés...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 EmptyMar 13 Nov - 14:46

Non c'est pas specialement triste, mais il y a de tres beaux passages (emouvants), et j'ai pleure parce que c'est la fin... maintenant j'arrete pas de me repasser mes passages preferes en boucle et souvent j'ai la petite larme... Saison 10 SG1 sur M6 Crying3 Saison 10 SG1 sur M6 Crying3 Saison 10 SG1 sur M6 Crying3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 10 SG1 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 SG1 sur M6   Saison 10 SG1 sur M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 10 SG1 sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4
» Saison 5
» Episodes et résumés saison 1 SG1
» Episodes et résumés saison 2 SG1
» Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers intergalactique :: Stargate SG1-
Sauter vers: