Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Farscape : Discussion générale

Aller en bas 
+3
Arak
Tinou
aldbarade
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
carmara
Fan de Derrick



Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptyVen 31 Juil - 17:34

La version française n'existe malheureusement pas et n'existera probablement jamais (sauf si quelques volontaires s'y mettent en admettant obtenir les autorisations légales) , il faut un niveau minimum en anglais pour comprendre les dialogues , mais avec un peu d'entrainement , ça revient vite ;
il y a plusieurs vendeurs , mais ils ne fournissent pas tous les numeros , il faut chercher un peu !
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptyVen 31 Juil - 19:23

Ah oui c'est une nouvelle très intéressante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
carmara
Fan de Derrick



Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptyVen 31 Juil - 20:39

Contente d'avoir été utile aussi rapidement après mon inscription !
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 8:24

Comme quoi lol...
Tu verras, ici, à un moment ou à un autre, on a tous notre utilité, c'est très amusant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
carmara
Fan de Derrick



Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 13:21

Sinon , que pensez-vous des BD (si vous les avez lu bien-sûr !) ?
Personnellement , après un moment de surprise et d'adaptation au style artistique du dessinateur , je trouve que c'est un exutoire bienvenu à ma frustration actuelle mais d'un autre côté , si Farscape avait toujours cours , je pense que je serais déçue , car c'est encore loin de la qualité des épisodes vidéos ; bien-sûr , la finalité des comics n'est pas de remplacer la série mais plutôt de faire un pont entre la série et les futurs projets de R O'Bannon , c'est-à-dire une probable suite sur la vie du couple Sun-Crichton et leur fils (extrapolation que j'ai faite à partir d'interview donnée par R O'Bannon récement).
mais bon , je les lis toujours avec plaisir , surtout à la 2eme lecture qui en général me permet de comprendre un peu mieux les dialogues , vu mon niveau d'anglais !!! Wink
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 14:57

Alors, moi je n'ai vu que les extraits et les couvertures. Ca m'avait paru plutôt pas mal mais je n'ai lu que les premières pages.
Il faut que je trouve un moyen ou un autre de me procurer les BD.
Il paraît en effet qu'ils veulent faire le lien entre la série et les futurs webisodes. Mais pour le moment ils n'ont pas assez d'argent pour faire ces derniers.
J'ai entendu dire qu'ils avaient fait appel aux fans, comme quoi ils penseraient à demander une participation financière aux fans. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais je n'en serais pas étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 17:55

Ca devient un moyen répandu ce système . Comme les internautes qui produisent des albums, là les fans produiraient le projet.
Ca me semble un peu farfelu comme moyen d'agir mais pourquoi pas. Si ça peut déboucher sur une nouvelle franchise farscape, moi je dis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptyDim 2 Aoû - 8:29

Oui, c'est un peu étrange. Je trouve ça un peu abusé de demander des financements aux fans alors que la plupart du temps ils n'ont pas beaucoup de moyens. Déjà qu'ils dépensent des sommes farfelues pour obtenir les DVD et les BD et les produits dérivés... Mais effectivement cela peut fonctionner. Je ne sais plus pour quelle série mais ça a déjà été fait en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
carmara
Fan de Derrick



Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptyDim 2 Aoû - 10:38

Est-ce qu'il faut de vrais acteurs pour faire des webisodes ou alors ce sont des images de synthèse ? parce que sinon il faudrait vraiment reprendre les mêmes acteurs que dans la série sinon c'est beaucoup moins attractif !
On arriverait à s'y faire avec de nouvelles têtes mais bon c'est pas pareil , on ne retrouvera jamais une Claudia Black ! y'en a qu'une !idem pour Ben Browder !!!
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptyDim 2 Aoû - 12:48

Ce sont de courts passages avec les vrais acteurs. En fait c'est comme une série sauf que c'est uniquement diffusé sur le web, d'où le nom. Ils ont initié ça avec Sanctuary, qui mettait en scène Amanda Tapping. Il paraît que maintenant ces épisodes sont de vrais épisodes mais je n'en sais pas beaucoup plus.
Le principe d'un webisode est donc une diffusion sur le net. Tu payes chaque épisode. Leur durée varie. Pour Sanctuary, ça allait d'une dizaine de minutes à une vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptyDim 2 Aoû - 15:39

Si les fans qui déboursent pour financer le webisode sont ensuite considérés comme producteurs et qu'ils touchent des royalties, c'est une bonne idée. Mais si l'idée c'est de payer pour voir un épisode sur le net, ça fait un peu bizarre comme méthode. Surtout que là il faudrait payer à l'avance pour créer le webisode et ensuite des mois plus tard seulement pouvoir voir ce que l'on a payé.

Mais je ne vois pas l'interet si ce ne sont pas avec les même acteurs. Car on a vu ce qui s'est passé dès qu'une série chnage son héros, c'est la cata.
Revenir en haut Aller en bas
carmara
Fan de Derrick



Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptyDim 2 Aoû - 19:36

J'ai vu Sanctuary mais uniquement à la TV , je ne sais pas ce que ça donne sur le net.
J'ai bien aimé , soit dit en passant ...
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 17:12

Non, en fait là ils demanderaient une participation au financement. Donc tu financerais juste la réalisation des webisodes. Après je ne pense pas que tu toucherais quoi que ce soit mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
Le webisode, pour le regarder tu dois le payer. C'est le principe des webisodes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 17:13

Et moi aussi j'ai bien aimé Sanctuary. Mais je crois qu'il m'en manque une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 19:50

Je viens seulement de me rendre compte que Farscape est diffusé en ce moment sur Sci FI . Par hasard je zappe et là j'en crois pas mes yeux, un épisode. Ils en sont déjà bien avancé en plus. C'était celui où Crais , Aeryn et Crichton sont pris dans le bubong.
C'est comme Remington Steele ça, faut toujours que les chaines fassent leur coup en douce. Ils pourraient le mettre en gros sur les programmes tv , sinon comment on fait pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 19:51

C'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 19:57

Bon maintenant je suis au courant au moins. C'est vers 18 H00 tous les jours sur la chaine 23 de canal sat !!

Mais en même temps y a la fête à la maison sur série club lol! C'est rigolo de revoir des passages. Enfin revoir c'est vite dit , comme je n'ai aucun souvenirs de la fin je découvre mdr Farscape : Discussion générale - Page 8 890704
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 19:58

Encore faut-il avoir sci-fi...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 20:11

Effectivement. Pour reprendre une phrase désormais culte, si à 30 ans t'as pas Sci Fi c'est que tu as raté ta vie mdr ..
Je sais pas comment font certains pour regarder la télé sur le net. Même les chaines canal sat..
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptyMar 4 Aoû - 13:23

Ah je n'ai jamais creusé la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Laura
Laura Holt
Laura Holt
Laura


Nombre de messages : 6087
Age : 41
Localisation : Rue des Chats
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptyVen 13 Nov - 13:03

Vala : Je veux touuuuuuuuuut savoir !!!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 EmptySam 14 Nov - 18:27

Tu sauras tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Contenu sponsorisé





Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farscape : Discussion générale
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Convention Farscape, Los Angeles, du 6 au 8 novembre.
» Le Monde de Farscape
» Farscape Saison 2
» Guide Farscape Saison 1
» Guide farscape saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers intergalactique :: Farscape-
Sauter vers: