Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Farscape : Discussion générale

Aller en bas 
+3
Arak
Tinou
aldbarade
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMar 27 Nov - 11:53

Voici le sujet en question. Bon, je n'en suis qu'a la moitie de la saison deux donc je ne connais pas tout non plus, mais les debuts sont bien sympa. Ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMar 27 Nov - 11:57

http://fr.youtube.com/watch?v=DDEC5UE34_4
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMar 27 Nov - 12:01

Je te fais, en gros, le resume de ce qu'il dit :

"Mon nom est john crichton. Je suis un astronaute. Il y a trois ans, j'ai ete projete par un wormhole dans une partie lointaine de l'univers, a bord d'un vaisseau vivant, avec des prisonniers echappes, (aujourd'hui) mes amis. Je me suis fait de puissants et dangereux ennemis; maintenant, tout ce que je veux, c'est trouver le moyen de rentrer chez moi, sur terre, ou je pourrai montrer et partager les merveilles que j'ai vues..."
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMar 27 Nov - 12:05

Dans la saison un il y a un peu moins de personnages. Bon faut que je te trouve un resume ecrit... hi hi hi...

"Au cours d'une expérience spatiale contemporaine, un astronaute terrien, John Crichton, se trouve projeté à travers un vortex dans une galaxie lointaine. Il se retrouve à bord d'un vaisseau vivant, Moya, en compagnie de trois fugitifs : Ka D'Argo, guerrier luxan ; Pa’u Zotoh Zhaan, prêtresse delvienne et Rygel le 16ème, monarque hynérien déchu, dont le seul but est de se venger du cousin qui l'a trahi et de retrouver son trône.

Une pilote pacificatrice, Aeryn Sun, lancée à leur poursuite puis condamnée à l'exil par son commandant, le capitaine Crais, pour avoir été trop longtemps en contact avec les fuyards vient compléter l'équipage hétéroclite du vaisseau léviathan.

Obligés de coopérer pour survivre, ils doivent s'enfoncer de plus en plus profondément dans les territoires libres pour échapper à la folie meurtrière de Crais." (wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMar 27 Nov - 12:08

Alors ca c'est aussi tire de wikipedia, mais le commentaire resume TOTALEMENT ce que je pense de la serie. Je la trouve intelligente, sans masques, qui te montre que les gens peuvent etre bons ou mauvais en fonction des evenements, des conditions, mais que chacun possede les deux en soi. Tous les episodes ne sont pas aussi bons, mais ceux de la premiere saison sont tops justement parce qu'ils te font reflechir. J'aime bien...

"La série a été interrompue après sa quatrième saison (septembre 2002) par Sci Fi Channel pour des raisons officiellement budgétaires. Selon les fans (autrement appelés Scapers), la raison en serait autre. Un mouvement de protestation est ainsi né afin que soit reprise la série et surtout que le suspense soulevé par le dernier épisode de la quatrième saison soit levé. Ce mouvement est à l'origine de la création de la minisérie (mai 2004) qui clôture ainsi correctement le dernier épisode, mais qui laisse aussi de nouvelles ouvertures pour de potentielles et futures aventures.

Farscape se démarque des autres séries télévisées :

* par son originalité, son aspect « non-politiquement correct » et sa nature de « série intelligente » selon ses fans et certains professionnels,
* par une intégration de marionnettes en tant que personnages de premier plan :
o Rygel, souverain de très petite taille qui se déplace le plus souvent sur un trône volant,
o Pilot, une grande créature en symbiose avec le Léviathan (vaisseau vivant) nommé Moya ;
* par l'existence de personnages (si l'on peut dire) spéciaux :
o Moya : être vivant (Léviathan) qui est le vaisseau spatial de l'équipage,
o Talyn : le fils de Moya (Léviathan),
o les DRDs (Diagnostic Repair Drones) : petits robots de maintenance en forme de coléoptères."
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMar 27 Nov - 12:09

Voila pour un premier petit tour. Je verrai pour te mettre autre chose apres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMar 27 Nov - 12:59

Ah " Farscape is so great " c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMar 27 Nov - 13:20

Yes, it's that.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyLun 15 Déc - 20:05

Ah la la j'etais pas revenue depuis!!!
Bon, bien entendu j'ai maintenant vu toute la serie, et meme les telefilms censes la clore. Et j'ADORE. C'est decale, c'est marrant, dramatique aussi...
Du coup je vais vous mettre des liens pour vous donner une petite idee du monde farscape.

http://fr.youtube.com/watch?v=Qjj-uE4ucuY
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyLun 15 Déc - 20:05

Hum, est-ce que c'est possible de poster directement la video? Je ne sais pas le faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMar 16 Déc - 14:24

C'est possible, mais je crois que j'avais enlever les balises pour que les vidéos restent toujours.
Faut que je recherche comment faire MDR ...

Mais sinon le petit extrait est sympa. On reconnait bien Ben browder, il joue pareil dans SG1 ^^
La tête des aliens est assez chouette. Ils font vrais ^^
Mais en fait l'histoire c'est un peu comme SG1 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMar 16 Déc - 15:47

Non, pas du tout. En fait c'est totalement decale, c'est ca qui est bien.
Dans cet univers lointain, il y a ce qu'on appelle les Peacekeepers, qui sont censes, comme leur nom l'indiquent, proteger la paix. Le probleme c'est qu'en fait ils sont devenu une societe un peu tortionnaire.
John Crichton, notre heros, est en train de tenter la validation d'une de ses theories scientifiques sur notre bonne vieille Terre. Helas, lol, il y a un element imprevu qui survient et il se retrouve balance a travers un trou de ver dans une autre galaxie.
C'est super marrant parce qu'au debut il ne comprend rien, et le premier episode a ce niveau est super bien fait, t'as l'impression d'etre dans ses baskets, de debarquer et de ne rien capter a ce qu'il t'arrive.
Le truc, c'est qu'il est fait "prisonnier" par une bande de prisonniers en fuite... du coup tu as l'impression au depart qu'ils sont tous un peu "mechants". Aeryn se retrouve aussi la par hasard (c'est une peacekeeper, alias Claudia).
De fil en aiguille on suit leurs peregrinations, toujours dans la peau de prisonniers fuyant. C'est parfois carrement gore parce que les personnages sont loin d'etre gentils... et c'est ca qui est sympa. Ce n'est pas degoulinant de bons sentiments, au contraire. C'est totalement decale et parfois un peu dingue.
Et il y a bien entendu une histoire d'amour!!! Toi qui voulais de la concretisation dans Stargate, lol, je t'assure que dans Farscape ils concretisent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMar 16 Déc - 18:37

Mdr . Je vois en gros oui.
Donc John Crichton est un scientifique au départ ?
Et au fur et à mesure, ils comprennent ce qui leur arrive ou on est toujours dnas l'interrogation perpétuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMar 16 Déc - 18:39

Oui, c'est un astronaute.
Il comprend vite fait ce qui lui arrive oui, mais ce qui est bien c'est qu'il a a s'adapter a un univers dont il ne connait rien. Donc il fait plein de bourdes, il y a plein de trucs marrants, et d'autres terribles. Dans Stargate on a malgre tout toujours le point de vue d'une institution. La, c'est comme si tu passais de l'autre cote du miroir, brusquement tu es une fugitive, une renegate. C'est ce changement de point de vue que j'ai trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMar 16 Déc - 18:40

Ah et bien sur il decouvre plein de mondes et de civilisations differentes. Il y a aussi beaucoup d'humour dans cette serie.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMar 16 Déc - 18:51

Ca donne envie expliqué comme ça.
Dommage que ça ne passe plus. Il doit y avoir le pilote en petit bout sur youtube, je vais chercher un peu. Histoire d'avoir une vue de la trame.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMar 16 Déc - 18:53

Hum, le pilote c'est le lien que j'avais mis en debut de ce sujet. Je ne sais pas s'il est toujours valide par contre. Je l'ai traduit parce qu'il etait en VO.
Le pobleme c'est que ce n'est jamais passe sur les chaines publiques. Super difficile a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMar 16 Déc - 18:57

Ah oui ok ..
Si si ton lien marche, mais je savais pas que c'était le pilote MDR ...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMar 16 Déc - 19:00

En tout cas je sais pas si la musique qu'on entend c'est le générique ou si c'est une création, mais j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMar 16 Déc - 19:07

Oui, c'est l'original, la musique de l'ouverture. J'ai trouve ca, c'est plutot pas mal, ca resume bien le premier episode.

http://fr.youtube.com/watch?v=c44j0Yxw3Rk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMar 16 Déc - 19:44

Elle est vraiment cool la musique ...
Je vois un peu de quoi il en retourne là . C'est drôle de voir B. Browder dans un autre contexte que SG1 ... Surtout en astronaute, ça fait comment dire, bizarre lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Mac Gyver
Mac Gyver
Nexx


Nombre de messages : 184
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMar 16 Déc - 19:47

Ca m'avait également fait bizarre de retrouver ces deux acteurs dans la mesure où j'avais commencé à regardé farscape.

C'est vrai que le début de la série farscape était bien prenante :)
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMer 17 Déc - 14:44

J'attends de voir le pilote lol ....
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMer 17 Déc - 15:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale EmptyMer 17 Déc - 15:15

Vivement !! du coup, ça y est vous m'avez mis l'eau à la bouche là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farscape : Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farscape : Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Farscape, Los Angeles, du 6 au 8 novembre.
» Le Monde de Farscape
» Farscape Saison 2
» Guide Farscape Saison 1
» Guide farscape saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers intergalactique :: Farscape-
Sauter vers: