| Harry Potter | |
|
+5Remington Wonder Woman Canardo Marionnettine Arak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 23 Oct - 12:00 | |
| |
|
| |
aldbarade Alana Neilly / Laura Holt
Feuille de personnage Pseudo: Âge:
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 23 Oct - 18:52 | |
| Quatre jours, waouh, c'est proche ca! Tu dois les compter!!! Ah oui, j'ai un beattles sur mon jour anniversaire??? Je savais meme pas lol. Moi j'attends le tome 3... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 23 Oct - 21:24 | |
| Ah ma belle, je voulais juste de demander si un scoop concernant Dumbledore t'intéresse. Ce n'est pas un spoiler car ce n'est pas dans le livre et ça ne dévoile en rien l'histoire ou quoi que ce soit. C'est une info qu'à révélé JKRowling lors d'une des ses conférences aux Etats-Unis il y a quelques jours. Mais je ne veux rien imposer alors si tu ne veux pas je tiendrais ma langue jusqu'à ce que tu aies fini le livre. Let me know... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 24 Oct - 8:32 | |
| J'me languis, j'me languis, j'en languise comme un pingouin qui languirait sur sa banquise ! Je veux savoir! Je veux savoir!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 24 Oct - 12:56 | |
| Moi aussi je veux bien savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 24 Oct - 12:57 | |
| Salut mambocat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 24 Oct - 22:59 | |
| Alors voici le scoop : Dumbledore était gay. |
|
| |
Tinou Remington Steele / Laura Holt
Nombre de messages : 6365 Age : 38 Localisation : Fouine City Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 25 Oct - 5:41 | |
| Bah si c'est pas dans le livre pourquoi elle a dit ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 25 Oct - 8:25 | |
| C'est vrai, c'est drôle, pourquoi a-t-elle eu besoin de préciser ça si elle ne l'a pas mis dans le livre? Moi qui avait toujours cru qu'il y avait anguille sous roche avec Mc Gonagall... JK a ses raisons, c'est pas l'genre a faire un truc par hasard. Ouais, la seule question que je me pose c'est pourquoi ne aps l'avoir mis dans le livre dans ces cas-là? Elle n'assumait pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 25 Oct - 12:48 | |
| J'suis d'accord avec vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 9:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Oct - 14:13 | |
| Lol, il en reste encore quelques-unes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 30 Oct - 8:36 | |
| Oui, mais c'est terrible, parce que pour la première fois, je suis obligée de le lire vite, et pas à mon rythme, because il y a beaucoup trop de fuites, alors pour avoir une chance de découvrir la suite en lisant, je suis obligée de l'engloutir... En plus crois-moi bien que celui là il nécessite justement des moements de "digestion"... Il est vraiment très, très... trépidant! Pourquoi Dame Eyael ne se connecte-elle plus? Tu le sais, Ald? Ca me rassurerait d'en parler avec elle! Sinon, toi, t'en es où? T'as fini la chambre de secrets, t'as vu le prisonnier d'Azkaban dimanche soir à la télé et tu commences la coupe de feu? |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 30 Oct - 13:16 | |
| Alors... Dame Eyael est en plein travaux d'electricite, donc elle ne peut pas se connecter, mais elle reviendra des que possible. Elle sera ravie de discuter avec toi! J'ai fini la chambre des secrets, j'ai enregistre le prisonnier d'azkaban mais pas encore regarde, quant au tome 3 j'attends de revoir mon ami pour l'obtenir... et du coup je prendrai le 4, voire le 5 aussi, comme ca je serai tranquille. Ca depend du volume des volumes, mais je pense que je les lirai assez vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 30 Oct - 13:36 | |
| Je pense que tu vas apprécier à partir du 4 (la coupe de feu) parce que tout le côté enfantin qui te pose problème y moins présent. Et c'est de plus en plus vrai à mesure que tu avances dans les tomes! |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 30 Oct - 14:14 | |
| J'ai hate de voir ca!!! Et puis je pourrai suivre les discussions comme ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 31 Oct - 9:24 | |
| C'est surtout que tu seras récompensée, je t'assure! Je veux dire, ce tome 7, il est juste incroyable! C'est palpitant, tu n'y trouveras pas les choses enfantines que tu n'aimes pas dans les premiers tomes... C'est super bien ficelé, rien n'arrive par hasard, des choses qui étaient insignifiantes dans d'autres tomes se révèlent de prime importance, c'est super bien foutu, en plus, quand on est mordu (comme moi) on a encore plus de plaisir à retrouver les personnages, qui évoluent... C'est trop bien. Cela dit il y a deux trois choses, deux trois questions que je me pose, je sais que JK va y répondre à un moment. Je serais déçue autrement. C'est tellement bien ficelé, que je pourrais pas lui pardonner de ne pas expliquer deux trois choses... |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 31 Oct - 14:29 | |
| Ah... j'espere pour toi qu'elle le fait. | |
|
| |
Tinou Remington Steele / Laura Holt
Nombre de messages : 6365 Age : 38 Localisation : Fouine City Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 31 Oct - 14:39 | |
| Dans 2 des grandes surface au Havre le livre a etaient un enorme succes. Le truc c'est que certaine personne prennais le bouquin pour d'autres alors ils se trompés, je disait nan nan la c'est la 4 il faut prendre le 7, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 31 Oct - 17:35 | |
| - Tinou a écrit:
- Bah si c'est pas dans le livre pourquoi elle a dit ça ?
Simplement parce qu'on lui a posé la question. Pour elle ce n'était vraiment pas un détail important à mettre dans le livre mais quelqu'un lui a posé la question sur la vie amoureuse de Dumbledore. En fait, on pouvait presque le deviner en lisant le passé de Dumbledore qu'Harry découvre dans le dernier tome mais là je ne dois pas en dire plus car tout le monde n'a pas fini de le lire. Alors Mambocat, ça avance? Moi je l'ai lu en un weekend. J'ai hate qu'on puisse en discuter! Et toi Aldbarade, tu as pu regarder dimanche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 31 Oct - 17:47 | |
| Ah, j'avais pas tout lu. Je suis touchée de voir que je vous ai manqué et bien vous aussi vous m'avez manqué! J'ai beaucoup pensé à toi Mambocat quand ils ont parlé de la sortie du tome 7 en français. Dans ma ville, ils ont lancé l'ouverture d'une nouvelle librairie le soir du lancement de HP à 23h avec déguisements et tout le tralala comme dans les grandes villes et à Paris. J'étais tentée d'aller voir tous ces gamins déguisés en HP (trop mimi) mais j'étais vraiment trop crevée. Me coucher à 22h, c'est pas mon truc habituellement!!! Avec l'age, on se remet moins vite des efforts. J'ai encore du mal à reprendre le dessus... Pour en revenir à HP, moi aussi j'ai trouvé le 7 trépidant et je suis un peu déçue par la fin mais dans l'ensemble satisfaite. Pour ce qui est des réponses, Jo en a donné plein dans des interviews parce que ce que devienne les personnages survivants est assez flou mais comme j'ai les réponses, je pourrai répondre à tes questions vu que les forums en français doivent encore attendre avant de publier ces interviews en français. Elle a promis d'écrire une encyclopédie mais on est pas près de l'avoir si j'en crois ce qu'elle raconte. Mais c'est chouette car même HP fini on peut encore se faire des films et imaginer ce qui aurait pu se passer. Je trouve ça chouette. C'est un peu dommage pour les générations qui liront HP par la suite car ils auront manqué tout ça. Enfin pas si sûr quand on voit l'engouement prolongé pour le Seigneur des Anneaux qui est quand même sorti il y plus de 40ans. Avec Internet, cela change toute les données. Avant on créait des fanzines. C'était plus couteux et plus limité. |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 1 Nov - 10:00 | |
| Je n'ai pas encore regarde le film, je l'ai enregistre. En fait, comme je vais lire le tome 3, je prefere ne pas voir le film pour ne pas gacher le suspense. Pour le 2, je connaissais deja la fin, et du coup ca m'a un peu gache le mystere, vu que je savais... je le regarderai quand j'aurai lu le bouquin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 1 Nov - 17:04 | |
| Tu as raison mais du coup tu risques de ne pas aimer le film car ils ont dû zapper trop de trucs. C'est mon problème avec les films de HP. Je suis toujours déçue car c'était mieux avec le livre. |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 2 Nov - 13:41 | |
| Ah... c'est pas grave, je prefere etre decue par le film. J'ai commence le tome 3, j'en suis juste au debut. Toujours un peu de mal lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 2 Nov - 19:24 | |
| Quand on arrive au 5, c'est comme la resistance pendant l'occupation, plus grand chose d'enfantin. Harry est très en colère, il y a des morts, des blessés, on ne rigole plus (enfin si les jumeaux trouvent toujours des blagues à faire) et tu devrais vraiment aimer celui-là (l'Ordre du Phénix qui demeure mon préféré). Que devient Mambocat? Elle devrait avoir finit la lecture du dernier tome. J'espère qu'elle va s'en remettre. Moi, j'ai eu le cafard pendant une semaine (parce que c'était fini) mais bon on peut en parler ensemble. Mon frère a acheté la VF alors je le relirai surement en français dans quelque temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|