| Harry Potter | |
|
+5Remington Wonder Woman Canardo Marionnettine Arak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldbarade Alana Neilly / Laura Holt
Feuille de personnage Pseudo: Âge:
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 13 Jan - 11:17 | |
| | |
|
| |
Arak Femme officielle de Pierce Brosnan
Nombre de messages : 5954 Age : 45 Localisation : Quelque part dans le Homerland Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 13 Jan - 14:04 | |
| C'est ce qui s'appelle un ratrappement de retard vitesse grand V ... Ca doit être cool d'enchainer les tomes comme ça sans attendre . C'est tout frais dans l'esprit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 14 Jan - 13:06 | |
| Eyael, j'ai trouvé ça :
I am re-reading SS and noticed something that was mentioned in another book (I can't remember which one - if you know please enlighten me).
I am wondering about DD's scar. In one of the books it is mentioned that DD's scar is a detailed map of the London Underground. Could this have any relation to this sentence of Hagrid talking in book 1 (US ED PG 64):
"And then yeh gotta find yer way --- Gringotts is hundreds of miles under London, see. Deep under the Underground. Yeh'd die of hunger tryin' ter get out, even if yeh did manage ter get yer hands on sommat."
I think this could be very important in the future....
I am thinking that the quest to find the remaining horcrux could lead us to Gringotts Wizard Bank, and involve help from DD in a very different way. I am not sure how possible this is since his casket went ablaze, but Gringotts and goblins are mentioned quite a bit in the books. I have a feeling that there is more to this bank than storing wizard money. We have been shown that DD used it to keep the sorcerers stone safe and locked away.
What do you think??? :ponder:
Voilà le lien http://www.leakylounge.com/index.php?showtopic=24370
Je sais pas, ça peut être un début, en tout cas tu n'es pas la seule à te questionner... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 14 Jan - 22:38 | |
| Merci. Ça doit dater car on sait maintenant que ce lecteur (ou cette lectrice) était très judicieux car il avait vu juste sur Gringotts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 15 Jan - 10:18 | |
| Yes... En tout cas, on sait que cette cicatrice a un rapport avec Gringotts et que Tonks s'en sert dans le tome 5... C'est donc pas du tout anecdotique, comme tu le pensais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 15 Jan - 15:21 | |
| Tonks s'en sert dans le tome 5 ah bon? Tu peux me dire où car je l'ai lu plusieurs fois et je ne m'en rappelle pas! Moi ce qui m'intéresse c'est comment il l'a eut et pourquoi cette forme! Mais bon, c'est sûrement encore une de ses private jokes à la c**! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Jan - 11:57 | |
| Je ne m'en rappelle pas personnellement mais je me souviens l'avoir lu sur un forum en cherchant une réponse à ta question... je vais chercher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Jan - 13:20 | |
| Tiens, la page précédente, j'avais copié ça, mais le lien ne fonctionne plus...
We don't know where Dumbledore got his scar, but it was a real scar and Tonks used it to find her way in the London Underground.
I think it was a red herring in the book... before DH came out, I had all sorts of half-baked theories as to what it might have been, among them, a ruin and the chinese symbol of a dragon, both of which were plausible from the diagram of the Underground I had been looking at.
Maybe Dumbledore was hit with the famous LondonUndergroundusTatoois spell...
She mentioned that someplace in the fifth book, I think. Maybe around Christmas? She was too depressed to chat much in the sixth book... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 16 Jan - 15:14 | |
| Ah, faudra donc que je recherche ce passage, tiens! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 17 Jan - 11:11 | |
| Bah écoute, j'ai vaguement survolé hier le tome 5, et j'ai rien vu. C'est peut être dans le six, mais c'est vrai qu'elle ne parle pas assez dans le six pour dire un truc pareil... C'est bizarre tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 17 Jan - 16:06 | |
| Des fois c'est sur une ligne ou un mot, pas évident à repérer quand on survole le livre à moins d'avoir le bol de tomber dessus précisément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 18 Jan - 9:58 | |
| Ouais... En même temps ça ne peut être qu'au début, au Square Grimmaurd ou à Noel... D'ailleurs, il me semble qu'ils le prennent le métro de Londres! Oui, pour aller à Ste Mangouste tous ensemble... Ca doit être ça... Mais j'ai trop survolé pour retrouver ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 18 Jan - 15:49 | |
| J'ai fini le tome 7.
Comme ce passage etait un spoiler je l'ai retire et mis dans la partie spoilers... hi hi hi...
Maintenant je vais pouvoir aller dans le sujet interdit!!! Youpi!!!
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 18 Jan - 16:31 | |
| Ok Mambo, je vais jeter un oeil à ce passage dès que j'en aurai le temps et si je trouve je posterai l'extrait (en anglais).
Ald, oui va dans les spoilers car tu sauras tout sur Luna et que des choses touchantes. Harry ne l'a pas oubliée. J'ai adoré le passage quand ils vont voir Xenophilius et découvrent la chambre de Luna avec ses peintures. Tiens j'ai trouvé une image de Luna peinte par un fan qui ressemble à l'héroïne que tu mets en avatar. Faudra que je te l'envoie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 18 Jan - 16:32 | |
| Au fait tu as mis un énorme spoiler là en révélant tout sur Snape/Rogue. Vilaine! |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 18 Jan - 16:59 | |
| Argh... je peux l'enlever... le mettre dans l'autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 18 Jan - 17:43 | |
| Vu que Araknée en a fait un aussi, je vais plutôt essayer de changer le titre pour éviter qu'un malheureux tombe dessus mais bon le livre est sorti depuis un moment, les vrais fans l'ont sûrement tous déjà lu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Ven 18 Jan - 17:45 | |
| Zut, je ne peux pas changer le titre car c'est Araknée qui a créé le sujet. Araknée pourrais-tu sois ôter les spoilers de ce sujet, soit mettre un avertissement dans le titre par ex: (quelques spoilers). Merci d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 19 Jan - 14:26 | |
| - Eyael a écrit:
- J'ai adoré le passage quand ils vont voir Xenophilius et découvrent la chambre de Luna avec ses peintures. .
Encore une rencontre des grands esprits, je viens de poster la même chose dans le topic Spoilers ! |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Jan - 10:41 | |
| Bon bah moi au moins j'ai retire le mien... ;p Ce serait super si tu pouvais m'envoyer cette Luna Eyael!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 20 Jan - 18:45 | |
| C'est déjà fait ma belle! |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 21 Jan - 15:25 | |
| Oui, j'ai vu, c'etait tres sympa. Faut que je regarde mieux, j'y ai ete en survolant lol. Merci en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 21 Jan - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 22 Jan - 16:39 | |
| Je me disais, que, si ça vous disais, on pouvait se poser des petites énigmes... genre :
Quel est le point commun entre Dumbledore, Harry, Ron, Hermione, Neville et Crabbe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 22 Jan - 17:13 | |
| Bonne question à laquelle faudra que je réfléchisse. Parce que Crabbe dans l'équation ça perturbe. Crabbe et Dumbledore sont mort, ça leur fait déjà un point commun mais à part ça... Voyons si je trouve mieux et si Ald a plus d'idée. Dis donc tu fais fort dans le genre colle là! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|