Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton Empty
MessageSujet: Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton   Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton EmptyMar 18 Aoû - 15:28

Quel est votre couple préféré et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton Empty
MessageSujet: Re: Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton   Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton EmptyMar 18 Aoû - 17:55

Mon couple préféré c'est Aeryn / Crichton . Ce n'est pas très objectif comme choix car je n'aime pas Daniel. lol
Mais je reconnais que le tension entre Daniel et Vala était très sympa. On sentait de suite qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et le fait qu'ils se chamaillent tout le temps paraissait tout à fait logique. J'ai beaucoup aimé le dernier épisode de SG1 où ils sont coincés dans le vaisseau. C'était une très belle histoire. Vieillir ensemble comme ça c'était sympathique.

Mais sinon Aeryn et John ce n'est pas que c'est un couple inoubliable des séries tv, mais dans farscape c'était inévitable. Ils sont tellement diffrents que fatalement , ils devaient finir ensemble. Toutes les scènes où ils se rapprochent sont très chouettes. Bon après il faut être fan de la série pour bien comprendre en quoi c'est compliqué entre eux.

Mais sinon question couple, pour SG1, moi je serais toujours frustrée pour O'Neill / Carter. Car on m'enlèvera pas de l'esprit qu'on s'est fait avoir nous les shipper.
Revenir en haut Aller en bas
carmara
Fan de Derrick



Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton Empty
MessageSujet: Re: Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton   Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton EmptyMar 18 Aoû - 21:11

C'est quoi les shippers ? confused
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton Empty
MessageSujet: Re: Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton   Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton EmptyJeu 20 Aoû - 16:01

Ce sont ceux qui sont pour une relation amoureuse entre deux personnages d'une série.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton Empty
MessageSujet: Re: Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton   Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton EmptyVen 21 Aoû - 15:53

Etant donné qu'il n'y a pas vraiment d'histoire d'amour aboutie entre Daniel et Vala, celle d'Aeryn/Crichton est la meilleure.
Mais j'aime la relation que Daniel et Vala ont ensemble, ce petit jeu de vannes et de ripostes. Et quand ils sont sérieux, on voit qu'ils arrivent à discuter intelligemment et qu'ils sont capables d'avoir des conversations profondes. Ce sont ces flashs qui me plaisent. S'ils avaient pu avoir une vraie relation je pense qu'ils auraient été mon couple préféré, car au-delà de leurs prises de bec, je crois sincèrement qu'ils auraient eu une relation plus calme mais tout aussi passionnée que John et Aeryn.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Contenu sponsorisé





Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton Empty
MessageSujet: Re: Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton   Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel/Crichton
» Vala/Aeryn
» Ship Vala/Daniel
» Les Recettes de Vala
» Il faut sauver Vala!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers intergalactique :: Stargate SG1-
Sauter vers: