Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il faut sauver Vala!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyMer 7 Jan - 18:48

Voila. Lors d'un Q/A de l'un des scenaristes de Stargate, Brad je ne sais plus comment, il a dit que Vala ne ferait pas partie du troisieme film. Vraisemblablement il compte l'exclure parce qu'il n'aime pas ce personnage et qu'il pense qu'il est remplacable. J'ai ete degoutee en apprenant cela. Sachant que j'avais beaucoup moins de passion pour SG1 depuis que l'equipe avait eclatee et que les personnages semblaient s'ennuyer et que c'est uniquement grace a l'introduction de Vala que ma passion est revenue, je suis vraiment degoutee. Pour l'instant les causes ne sont pas trop claires, mais je doute fort que ce soit parce que Claudia a d'autres engagements. Autrement dit, le scenariste principal veut faire un film centre sur Jack, avec toute l'equipe SG1, dont Mitchell, mais sans Vala. Donc sur le net on peut trouver des endroits ou laisser des messages de soutien a Vala.
Il faut sauver Vala!!! Personnellement je ne pense pas que je regarderai le film si Vala n'y est pas.
SAUVONS VALA!!! Elle est tout autant qu'un autre membre de SG1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyMer 7 Jan - 19:10

Je comprends le truc... Mais il n'y a pas que Brad Wrigt qui décide.
Ca me dégouterais aussi qu'elle soit pas là . C'est elle qui fait qu'on s'endort pas devant la nouvelle équipe SG1 .
Elle est le petit turbo de l'équipe.
On va voir comment ça évolue cette affaire, mais il est aussi possible que cette rumeur soit là pour brouiller un peu les pistes .
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyMer 7 Jan - 19:17

Je ne suis pas sure... Brad Wright est le scenariste principal pour ce troisieme film. Pour Continuum deja il parait qu'il ne savait pas quoi faire de Vala et qu'au depart elle ne devait pas y etre. C'est un autre scenariste qui lui a suggere d'introduire Qetesh, pour faire genre quoi.
La il a repondu sur un questions/reponses de Worldgate ou quelque chose comme cela et il a bien dit qu'elle n'y serait pas. Ensuite, il est revenu pour s'expliquer, en disant que si Vala avait eu une place dans le scenario il lui en aurait donne une mais que la...
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais il parait qu'il a deja dit plusieurs fois que Vala etait un personnage secondaire, dont on pouvait se passer. Soit disant il y a eu plusieurs ligues anti-vala de gens qui ne l'aimaient pas... Quand je pense que Claudia est une si bonne actrice et qu'on ne reconnait pas son merite a sa juste valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Mac Gyver
Mac Gyver
Nexx


Nombre de messages : 184
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyJeu 8 Jan - 19:04

J'espère au moins que Walter sera là ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyJeu 8 Jan - 21:26

VALA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyVen 9 Jan - 9:05

Walter ET Vala ...
D'ailleurs Vala devrait débrider un peu Walter.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyVen 9 Jan - 9:49

Lol, elle devrait tous les debrider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Mac Gyver
Mac Gyver
Nexx


Nombre de messages : 184
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyVen 9 Jan - 14:06

Ce n'est pas faux ^^ Ont ils peur qu'elle fasse de l'ombre à R.D.A. ?
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyVen 9 Jan - 16:22

Certaines personnes disent qu'il est difficile de briller quand Vala est aux alentours... dans le sens ou tous les regards se tournent toujours vers elle. C'est ca la grande classe quand on joue...
Moi je dirais que Claudia sait sublimer les autres. Elle a fait revivre l'equipe et grace a elle Daniel redevient interessant (moins qu'avant mais mieux que durant la 8eme saison). Stargate est redevenu une serie attractive et amusante. Et quand Vala n'est pas la ca se sent, je trouve que l'etincelle s'en va avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyVen 9 Jan - 18:34

Les producteurs ont dû se rendre compte de tout ceci, s'ils veulent l'écarter, c'est surement pour une raison particulière.
Peut être un souci financier, ou comme le dis Nexx, LA star de la série revenant, il lui faut la couverture rien qu'à lui.

Et Claudia a t'elle exprimé des exigences que la production ne veut pas entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyVen 9 Jan - 18:38

Je ne pense pas. En fait, pour le moment, les fans attendent tous des indications supplementaires. Le probleme de fond c'est la maniere dont a repondu le scenariste. Il n'y a pas de place pour vala dans le troisieme film, un truc du genre, ce qui est vexant, ne serait-ce que pour l'actrice. Du coup les fans l'ont tous pris comme une remise en cause de Vala. Comme pour Continuum, sa presence etait in extremis.
Ensuite je pense aussi qu'il y a un peu de "couverture", comme c'est cense etre centre sur Jack il faut qu'il soit le heros tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyVen 9 Jan - 18:45

Il va donc falloir attendre quelques indiscrétion sur le scénario pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyVen 9 Jan - 18:46

C'est sur lol. Pour l'instant rien n'a filtre, il n'y a que des hypotheses sur le theme possible.
Mais des que j'en sais plus, je mettrai un beau spoiler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyVen 9 Jan - 18:49

Parce que si ça se trouve, et ça ne serait pas la première fois, ils balancent des rumeurs et des petites bombes verbales, pour brouiller les pistes.
Ce 3 eme téléfilm est attendu, donc comme pour des séries ou des films un peu secrets, on fait croire des choses et au final on est surpris.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyVen 9 Jan - 18:51

Pourquoi pas? Mais apres c'etait une reponse a une question sur un forum en ligne, tu crois pas que ce serait abuse si c'etait ca? Les fans le prendraient comme une manipulation et un mensonge je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyVen 9 Jan - 18:53

Mais Hollywood est une machine à manipulations mensongère Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyVen 9 Jan - 19:39

Oui, c'est sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Mac Gyver
Mac Gyver
Nexx


Nombre de messages : 184
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyVen 9 Jan - 19:50

http://josephmallozzi.wordpress.com/2009/01/02/january-2-2009-brad-wright-answers-your-questions/

et il a trouvé vala excellente dans continuum...


Dernière édition par Nexx le Ven 9 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyVen 9 Jan - 19:53

Non, ca ca a l'air d'etre sa reponse aux commentaires sur le fait qu'il avait dit que vala n'avait pas de place dans le troisieme film...
Je crois que le Q/A a eu lieu sur gateworld.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyVen 9 Jan - 20:24

Ok, je vois de quoi tu parles. Je n'avais pas lu le debut. Je mets l'extrait ici


"Libkat writes: “Rumors persist that you aren’t a big fan of Vala as a character. Will Claudia Black continue to have a place in the SG1 movie universe? I adore the way Vala kept the snarky side of Daniel Jackson alive after RDA left the show and CB and MS have terrific chemistry.”

BW: I thought Claudia was terrific in Continuum, but Vala won’t be returning in the third movie."
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyVen 9 Jan - 20:30

Il dit que Claudia a ete terrifiante dans Continuum, pas Vala. Il ne parle pas du personnage en lui-meme, sauf pour dire qu'elle ne fera pas partie du troisieme film. Et je dois dire que dit comme cela, ca fait assez "Vala est un personnage secondaire dont on n'a plus besoin". Mais, oui, j'extrapole, parce que j'adore Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Mac Gyver
Mac Gyver
Nexx


Nombre de messages : 184
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyVen 9 Jan - 21:05

ça fait ambiguë quand tu mets "terrifiante" Wink formidable ou sensationnelle correspondrait mieux... Je prenais sa remarque dans un sens positif :S
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyVen 9 Jan - 22:49

Terrifiante oui dans le sens geniale. Wink C'est rare qu'on le dise comme ca mais ca arrive, quand on veut jouer avec les traductions lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyLun 9 Mar - 8:25

Terrifiante ou pas, elle brillera par son absence en l'occurence.
La pétition ne semble pas porter ses fruits on dirait.

Ils veulent faire un épisode " retour au sources" et dans un sens, on se doute que Vala n'a pas à être en tête d'affiche pour ce 3 eme téléfilm mais quand même, y a toujours moyen de faire apparaitre un personnage. Ne serait ce que pour apporter un peu de justification à sa participation antérieure.
C'est quand même un peu grace à elle que les Oris ont pû être vaincus si rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! EmptyLun 6 Avr - 17:19

Vala n'aura pas été sauvée. Dommage. Comme le dit Claudia Black elle-même, personne ne lui a proposé de participer au troisième film. Elle a donc été supprimée.
Claudia précise que le personnage de Vala Mal Doran a été créé pour redonner un peu de punch à la série, pour relancer l'audience et attirer de nouveaux téléspectateurs. Mission accomplie. Maintenant qu'elle a rempli sa mission, on peut en conclure que les producteurs n'avaient plus besoin d'elle. C'est triste tout de même. Surtout que pour un retour aux sources, Ben Browder aura normalement sa place. Un retour aux sources avec Cameron Mitchell, je n'appelle pas cela un retour aux sources.
Nous n'avons plus qu'à attendre les prochains projets de Miss Black.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Contenu sponsorisé





Il faut sauver Vala!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver Vala!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIEN POUR SAUVER VALA MERCI DE TOUS SIGNER!!!!
» Fic SG1 : Opération sauver Jack
» Les Recettes de Vala
» Vala/Aeryn
» Ship Vala/Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers intergalactique :: Stargate SG1-
Sauter vers: