Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daniel/Crichton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Daniel/Crichton Empty
MessageSujet: Daniel/Crichton   Daniel/Crichton EmptyMar 18 Aoû - 15:30

Comme pour Aeryn/Vala, nous allons ici comparer les deux personnages. Le petit bémol étant qu'ils sont joués par deux acteurs différents.
Lequel préférez-vous et pourquoi? Quels sont les traits que vous appréciez chez l'un et l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Daniel/Crichton Empty
MessageSujet: Re: Daniel/Crichton   Daniel/Crichton EmptyMar 18 Aoû - 18:20

Je trouve que Crichton est un être très chiant. Il est très sur de lui, il se mêle toujours de ce qui le regarde pas, il est assez collant également lol. Mais il est attachant et super courageux. Il est volontaire, ne baisse pas les bras pour sa cause et a un certain humour qui me plait. je l'aime bien. Autant en Cameron Mitchel je ne l'aime pas du tout, autant en John Crichton il est très bien.

Daniel, le personnage en lui même est très bien mais comme vraiment c'est l'acteur que je n'aime pas, du coup tout mon jugement est faussé.
Daniel Jackson est impératif à l'histoire. Il apporte la connaissance historique et linguistique à l'équipe SG1 et son humanisme et sa diplomatie ont toujours fait mouche. Jusqu'à la saison 4 inclue il est cool, après il m' a agacé. Avec sa démarche moralisatrice , toujours à donner des leçons, ça m'a énervé à la fin. Et dans les épisodes finaux entre les passages où il se change en Oris et ceux où il a la connaissance de Merlin alors là j'ai pas accroché du tout. Limite il se la pète le petit archéologue lol.

Mais SG1 sans Daniel ça le ferait pas non plus. .....

Mais je trouve ça trop dégueulasse d'avoir viré Jonas pour que Daniel revienne.
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Daniel/Crichton Empty
MessageSujet: Re: Daniel/Crichton   Daniel/Crichton EmptyVen 21 Aoû - 15:46

Je reconnais que John a plusieurs qualités mais je ne parviens pas à l'aimer. Je l'apprécie lorsqu'il est avec Aeryn, lorsque le John de Talyn se rapproche d'Aeryn je l'aime bien, il est touchant. Mais le reste du temps il me porte sur les nerfs, trop arrogant, et il est l'image de certains défauts de Farscape que j'ai du mal à accepter.
Mon favori étant bien entendu Daniel. Je l'adore dans les premières saisons de Stargate. Après son retour, je suis comme toi Araknée, je le trouve arrogant et énervant, il mérite des baffes. D'ailleurs, dans les dernières saisons, il n'est bien que face à Vala. Lorsqu'il lui fait face, il redevient humain et on revoit certains des traits que j'aimais à ses débuts.
Etant donné que c'est un archéologue, je comprends ses travers et il me semble plus compréhensible et accessible que John.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Contenu sponsorisé





Daniel/Crichton Empty
MessageSujet: Re: Daniel/Crichton   Daniel/Crichton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel/Crichton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel/Vala versus Aeryn/Crichton
» Ship Vala/Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers intergalactique :: Stargate SG1-
Sauter vers: