Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mylénium 1 le film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylénium 1 le film Empty
MessageSujet: Mylénium 1 le film   Mylénium 1 le film EmptyLun 18 Mai - 19:04

Alors là, je dois vous dire que je ne me suis pas autant régalée au ciné depuis longtemps devant une adaptation de livre comme ça.
Les suédois n'ont vraiment rien à envier à Hollywood.
Autant les adaptations de best sellers au ciné sont souvent ratées ou mal réalisées, autant là c'est une réussite totale.
J'étais fan des livres , je m'attendais donc à qq chose de bien précis, et ma perspective en tant que spectatrice a été aussi bonne qu'en tant que lectrice . Je suis conquise, vivement le 2eme volet.

Que l'on ai lu ou non les bouquins, on comprends l'histoire. La suède en paysage de fond est étonnante. On a rarement l'occasion de découvrir ce pays dans les films, c'est donc là en plus une occasion de voir un peu des pyasages très jolis et inconnus.

Les acteurs , inconnus en France et tant mieux car ça nous amène une nouveauté totale, sont époustoufflants. Surtout l'actrice qui joue le rôle de Lisbeth Salander. Pour arriver à se transformer et à incarner une telle fille, il a fallu qu'elle subisse un entrainemant draconiens.

Petit bémole mais qui n'en ai pas un lol, il y a 2 scènes assez violentes et limite supportables, mais indispensables à la compréhension du comportement de l'héroïne. C'était décrit pareil dans le livre, donc elles se devaient d'être réalisées pour la version cinéma.

Le cinéma suédois gagne à être connu.
Les auteurs de ce pays, ont actuellement le vent en poupe, et pour avoir déjà lu 3 romans suédois après Mylénium, je peux dire qu'ils ne volent pas leur succès.


Dernière édition par Araknée Hightek le Mer 20 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylénium 1 le film Empty
MessageSujet: Re: Mylénium 1 le film   Mylénium 1 le film EmptyMer 20 Mai - 8:00

C'est ce que j'ai entendu dire, que le film était génial. Je ne sais pas si j'irai le voir mais il faut toujours que je me mette aux bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylénium 1 le film Empty
MessageSujet: Re: Mylénium 1 le film   Mylénium 1 le film EmptyMer 20 Mai - 20:45

Bah moi bizarrement j'ai essayer de me mettre dans le livre , mais rien à faire .
Alors le film ???
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylénium 1 le film Empty
MessageSujet: Re: Mylénium 1 le film   Mylénium 1 le film EmptyJeu 21 Mai - 11:17

ah c'est dommage , faudrait persévérer, car c'est vrai que les 100 premières pages du livre, sont un peu rebutantes. Ca a du mal à arriver, mais une fois que l'intrigue et les personnages sont en place, là tu peux plus t'arrêter...

Mais c'est vrai que si tu n'arrive pas à t'y imprégner, on ne peut rien changer. Y en a qui aime et d'autre non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylénium 1 le film Empty
MessageSujet: Re: Mylénium 1 le film   Mylénium 1 le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylénium 1 le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trilogie mylénium de Stieg Larsson
» Da Vinci Code le film et le livre
» Ne le dit a personne livre comme film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Cinéma / Télévision-
Sauter vers: