Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il faut sauver Vala!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nexx
Mac Gyver
Mac Gyver
Nexx


Nombre de messages : 184
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 19:00

Dommage... Reste à voir ce que sera vraiment ce scénario :S Ce sera quand même dur un "retour au sources" avec un RDA viellissant...
Sinon, ce dernier à pris du galon et sera visible dans plusieurs épisodes (6) d'Univers...
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 7:44

Je croyais que c'était impossible que les acteurs de SG1 apparaissent dans Universe justement parce qu'il s'agirait d'un vaisseau perdu...
D'après ce que j'ai lu sur le film, ce serait un retour aux sources par rapport à la vieille équipe, avec une focalisation sur Jack. Un film qui le mettrait en lumière. Nous n'en savons pas beaucoup plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 8:49

Si c'est focalisé sur Jack, au moins on va rigoler. Parce que même quand il ne parle pas, rien que de le voir, je le trouve tordant lol!
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 9:00

Oui mais c'était avant qu'il ne disparaisse du show. Moi j'ai beaucoup moins apprécié ses visites, je les trouvais... forcées, factices. Ne serait-ce qu'avec Sam... S'ils sont ensemble, et ils le sont, c'est clair, Sam ne réagirait pas comme elle réagit dans l'épisode 200. Alors oui, c'est discutable, on peut imputer sa réaction à différentes raisons, mais cela me semblait tout de même un peu trop lisse, froid. Et l'humour de Jack m'a paru aussi très forcé, pas comme avant où ça coulait de source.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 9:01

Ce que je veux dire, c'est que le team a trop évolué pour qu'on le retrouve comme il était aux débuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Nexx
Mac Gyver
Mac Gyver
Nexx


Nombre de messages : 184
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:05

Bien d'accord avec toi !

Sinon, rien n'empêche qu'il y ai des passages sur terre dans cette nouvelle série. L'annonce de sa présence dans six épisodes m'a étonné, pensant que se serait comme atlantis au départ, mais reste à voir si ce ne sera pas simplement des flashback où des scénes présentant ce qui se passe sur terre au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Il faut sauver Vala!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:43

Hum, c'est une idée ça. Car dans les récapitulatifs que j'ai lus, il était bien indiqué qu'ils ne veulent pas introduire les anciens acteurs de SG1 dans la nouvelle série. Donc les flash back seraient la réponse la plus intelligente pour ré-introduire les anciens.
J'avais lu que les acteurs de SG1 pourraient apparaître en tant qu'entités distinctes comme clins d'oeil, pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Contenu sponsorisé





Il faut sauver Vala!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver Vala!!!!   Il faut sauver Vala!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver Vala!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LIEN POUR SAUVER VALA MERCI DE TOUS SIGNER!!!!
» Fic SG1 : Opération sauver Jack
» Les Recettes de Vala
» Vala/Aeryn
» Ship Vala/Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers intergalactique :: Stargate SG1-
Sauter vers: