Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liste de lecture pour tinou (et d'autres)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste de lecture pour tinou (et d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture pour tinou (et d'autres)   Liste de lecture pour tinou (et d'autres) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:22

Pas grave Tinou!
Pour les histoires de reliures, les broché sont souvent les livres grand formats qui sortent en France avant que le livre sorte en poche. Comme le dernier tome de HP en fait. Dans les pays anglosaxons ils appellent ça les "hardback" mais chez eux ce sont vraiement des "hardback" dans le sens où la couverture est en carton dur au lieu de souple comme en France ("paperback"). En France certains éditeurs vendent des "hardback" genre les clubs de livres mais la plupart des bouquins qui sont publié sont des sortes de poche géant qui coutent 3 fois plus cher mais qui n'apportent rien de plus que le confort des caractères plus gros et sinon de ne pas attendre plusieurs années pour pouvoir les lire en poche LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Liste de lecture pour tinou (et d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture pour tinou (et d'autres)   Liste de lecture pour tinou (et d'autres) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:44

Je n'aime pas les livres en fomat livre de poche, je trouve ça plus fragile et plus petit !
Un livre c'est fait pour être consercvée, alors quand la couverture et de bonne qualité il dure au moins
HS dsl
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Liste de lecture pour tinou (et d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture pour tinou (et d'autres)   Liste de lecture pour tinou (et d'autres) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:27

Merci pour l'info Eyael. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de lecture pour tinou (et d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture pour tinou (et d'autres)   Liste de lecture pour tinou (et d'autres) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:01

Tout à fait d'accord avec toi Tinou mais bon je n'ai pas les moyens d'avoir une bibliothèque de livres relié donc comme je ne veux pas me priver de lire, je les achète en poche et souvent d'occasion. J'ai fait exception pour les derniers Harry Potter car je n'aurais jamais pu attendre jusqu'à leur sortie en poche surtout avec tous les spoilers. Mais bon 23€ le dernier Harry Potter en cartonné et 6€ la version poche (je parle GB et US car je n'ai pas les français). Si tu sais calculer, tu vois la différence LOL! Mes parents ont une superbe collection de livre à reliure cuir de Victor Hugo mais ils n'en ont jamais lu un seul. C'est nul. Si au moins ils avaient choisi Alexandre Dumas, j'aurai récupéré la collection car j'adore. J'ai d'ailleurs un magnifique livre en cuir de lui, Joseph Balsamo que j'ai l'intention de relire un de ces quatre car j'ai totalement oublié l'histoire, je me souviens juste que j'avais adoré le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de lecture pour tinou (et d'autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture pour tinou (et d'autres)   Liste de lecture pour tinou (et d'autres) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de lecture pour tinou (et d'autres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lecture(s) actuelle(s)
» Tinou à Paris
» Pour celles qui ont vu La Môme
» Desperates housewives
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Livres / DVD / Musique-
Sauter vers: