Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stephen King

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 16:03

Bah c'est commeça chez moi helas, jamais on nous demande nos avis ,
C'est comme il y a une semaine ma mere me dit " euh je tes pas comptée pour le ski .... donc donc bah voila..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:17

Ma pauvre puce, j'espère que bientôt tu trouveras un boulot stable et que tu pourras aller vivre ailleurs. C'est intolérable comme situation. On voit que Ald n'est pas là car je suis sûre qu'elle aurait dit comme moi. En tout cas, c'est pas Mambo qui va me contredire...
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:32

Oui merci .
Bah en ce qui concerne le boulots c'est pas trop mal pour le moment
je suis quand même agent de mairie mais le truc c'est que je suis non titulaire .
Alors pour quittée c'est simple mais cette place est bien puis je peux évoluée vu l'âge que j'ai enfin j'eperes , et je suis attachée à mes petits maternelles ... et les séminaires aussi.
Enfin bref tout ça pour dire j'espere montée un jour titulaire et pourvoir faire Bye Bye Mama ,
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Laura Holt
Laura Holt
Laura


Nombre de messages : 6087
Age : 41
Localisation : Rue des Chats
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:23

Ouais je te soutiens ma bélotte (comme si t'en doutais lol) !

Tu verras c'est bien d'avoir son terrier à soi ! Stephen King - Page 2 Default8

Stephen King - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:40

Bah ouais !!!
Merci
Lol mon Bye Bye Mama enfaite je l'appelle souvant mama ou man mais pas souvant maman .
Oh yes my house avec mon chat à moi sniff sans mon Zimababwe...
EUH HS SORRY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:16

Non, c'est sûr que je ne vais pas contredire Eyael.
Il n'y a rien qui me mette plus hors de moi que l'injustice.
C'est pourquoi je n'ai pas voulu trop dire ce que je pensais, parce que je n'aurais pas été tendre, parce que personne, personne jamais ne mérite d'être traité avec si peu de considération.
De plus, je ne connais pas bien l'histoire pour être arrivée assez récemment... Mais j'en devine des choses qui me font dresser les cheveux sur la tête.

J'espère que 2008 t'offrira la liberté.
Celle à laquelle nous avons tous droit.
Celle que personne ne devrait pouvoir menacer.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:47

Ah la la merci à tous.
Enfin bon voila je vais pas me plaindre il y a pire que moi
Vive la vie mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:08

Là tu récites le programme pas puce. Il y aura forcément toujours pire que toi donc tu vas toujours tout accepter pour cette raison? Désolée si mes propos te semblent durs mais je n'éprouve aucune animosité envers toi, je cherche juste à te montrer un autre point de vue car tout est affaire de points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:14

Nan mais tu as raison...
J'espere juste que le jour ou je serais enfin libre chez moi , je ne me retourne pas méchament vers certaines personnes.
Car je ne le souhaite pas vraiment mais helas je connais mon caractère et je sais que je fonctionne comme une bombe à retardement...
En tout cas j'aime votre soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:19

C'est très humain comme réaction. Nous ne sommes pas des saints, on ne peut pas nous frapper et espèrer qu'on tende ensuite l'autre joue. C'est beau en principe mais j'ai jamais réussi à faire ça. Je suis plutôt une peste dans le genre (et hyper patiente quand il s'agit de me venger car 20 ans après je n'oublie rien) alors c'est pas moi qui vais te jeter la pierre. Quand on fait du mal aux gens un jour il faut payer. Quand on fait du bien aux gens, un jour on reçoit et biensûr les sources de rétributions (bonnes ou mauvaises) ne sont pas forcément celles qui ont été vos victimes donc des fois attendre pour se venger est une bonne chose car les choses se font toutes seules et on n'a rien à faire qu'à applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:33

Mais le probleme c'est que j'ai respectes les gens enfin pas tous et là c'est quand même ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:06

Je suis moi aussi très rancunière parce que, comme je vous l'ai dit, l'injustice me rends folle. Et que personne ne mérite d'être mal traité et qu'il ne faut surtout pas l'accepter.
Ce que je pense, c'est qu'il faut quand même tenter la communication. Et ne pas s'empêcher de faire des choses pour des raisons matérielles. Il y a toujours une solution à tout, et je t'en dirais peut être plus un jour, mais j'en suis une preuve vivante...
Si on se cherche des raisons (matérielles ou pas) on en trouve toujours.
La liberté ne se monnaie pas.
Il y a des foyers (le nom fait peur, mais il y en a des supers bien), il y a la colloc, des amis, j'en sais rien..
Le plus dur, en vérité, c'est de prendre une décision.
De faire un choix.

Et encore une fois, je t'assure que je peux en parler...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 15:43

Oui, c'est triste de voir ca, c'est meme intolerable, mais bon, tinou sait deja ce que j'en pense, donc je garderai mes levres closes pour ne pas me montrer irrespectueuse.
Je suis de tout coeur avec toi tite puce, et comme le dit Mambo, si tu veux vraiment partir le plus dur est de sauter le pas, et c'est le plus difficile a faire.
En outre, moi je dirai qu'on ne se venge pas de sa mere, du moins pas dans le sens ou le mot vengeance pourrait le laisser entendre - je dirai juste que, comme Eyael, il suffit d'attendre, et la vie la punira pour la maniere inique dont elle a traite ses enfants. Apres, ce peut etre juste une main tendue que tu lui refuses un jour, dans le futur, pour quelque chose qui te semble a toi derisoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 15:49

Bah le truc c'est que je ne pourais pas je pense me vengée d'une car c'est ma mere , puis j'ai toujours ma conciense qui me travail lol mais si d'un coup up (comme je suis une impulsive) je fait attention à ce que je fait car ,

Enfin bref ....
C'est sur le jour ou je serais loin de ma mere je serais loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:40

Oh la la, j'aurais du faire gaffe à se que je disais. Je ne parlais pas de vengeance. En fait, j'essayais de manière confuse d'expliquer qu'on avait parfois des idées de vengeance et que l'adage "la vengeance est un plat qui se mange froid" voulait dire que le fait d'attendre le bon moment permettait de ne pas avoir à faire des choses déplorable car justice se faisait pour nous sans que nous fassions quoi que ce soit. Ne va surtout pas croire que je voulais dire que tu te venges de ta mère. Pas question! Ta "vengeance" sera de réussir là où elle te dit que tu ne peux pas. Un jour les situations s'inverseront et ta mère se sentira bien penaude crois-moi. Non, non, il n'est pas question de vengeance mais de ne pas se laisser aveugler par l'amour que l'on porte à ses proches. Quand on aime on ne traite pas ainsi, c'est mon point de vue. On peut faire des erreurs également donc comme dit Ald, le dialogue serait la première chose à tenter. Mais des fois les gens ne sont pas prêts à changer et refusent le dialogue alors là ce n'est pas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:53

Nan mais tinquiete je sais de toute je ne me vengerais pas de ma mere car elle reste ma mere et c'est pas un monstre non plus.
C'est juste qu'elle est un peu dure, tu sais je prefere etre ma mere et mon beau pere que mon pere et ma belle mere qui sont eux galere et j'en passe, deja qu'ils ne connaissent pas ma date de naissance ils me disent tu es du 22 septembre 1985 alors que je suis du 20 octobre 1986
ENfin vous devez vous dire la Juju elle est chiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 17:01

Non, pas du tout. Ton père bat les records, il ne connait même pas la date de naissance de sa fille et en plus il se plante d'année! A croire qu'il a au moins eu une vingtaine de gosses! Tu sais, mon oncle, le frère de mon père a été très égoïste avant de divorcer. Aujourd'hui il ne voit plus ses enfants et il est dans une maison de retraite avec la maladie d'Alzamheir (là je ne sais plus écrire le nom). Il ne reconait même pas toujours son frère et sa soeur quand ils viennent le voir mais il se souvient de moi (oui, je sais je marque les gens LOL!). C'est triste à voir. Ma cousine n'a jamais réussi à lui pardonner et je trouve que c'est un beau gachis. A cause de ça je n'ai jamais revu mes cousins depuis que j'avais 5 ans. Alors la morale de cet histoire et que tout acte a des conséquences mais qu'il faut aussi parfois savoir pardonné car mon oncle quoi qu'il ait pu faire a largement payé sa dette il me semble. Pourquoi continuer à l'accabler?
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 17:05

C'est sure oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:18

Tout d'abord, je m'excuse si certains de mes propos t'on heurtée, Tinou. J'y pense depuis que j'ai posté, et je n'ai pas pu revenir avant.
Je suis assez impétueuse, et - j'avais prévénu! - l'injustice me rends folle.
Pardon, alors, je veux dire, j'aurais pu mettre un peu de doux dans mes mots...
Le fait est que c'est ce que je pense.
Je crois aussi qu'il n'est pas question de vengeance, et que quand on aime, on pardonne. (Et souvent, quand on s'aperçoit qu'on est incapable de pardonner à une personne, on a la réponse d'une question qu'on ne s'était jamais posée... Bref...)
Elle sera toujours ta mère, avec ses qualités, ses défauts.
Du reste, je crois que dès l'instant où on devient parent, on échoue en quelque sorte.
Il y a aura forcément des ratés, des choses qu'on ne devrait pas dire, pas faire, l'enfant souffrira forcément de quelque chose de ses parents, c'est que je crois, être parent, c'est l'une des rares choses où l'on échoue forcément...
Mais certains de ses ratés nous rendent aussi plus forts, forgent notre personnalité.
Quoi que soit ou ait fait nos parents, nous sommes NOUS.
Et nous l'avons été dès notre naissance.
Nous ne sommes pas un prolongement d'eux.
Ce que e veux dire, d'une façon très confuse, c'est que l'important c'est toi. Ta vie. Ton chemin. Tes embûches à toi. Tes victoires.
Ton épanouissement.
Et à mon sens (et au tien, si j'ai su te lire), cela passe par ton départ... Et ce que je voulais dire plus haut, c'est que c'est pas forcément aussi compliqué qu'on le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:12

Nan tinquiete tu ne pas pas choquée du tout.
Mais par contre tous ce que tu viens de te dire c'est juste et vrai.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:38

J'adhere completement. Meme les meilleurs parents font des erreurs, parce que des qu'il y a deux personnalites en compte, il y a forcement des rates. C'est marrant que tu parles de ca, Mambo, parce que ces derniers temps c'est un sujet auquel je reflechis beaucoup.
Et tant qu'il y a de l'amour... il n'y a pas de meilleur espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:16

L'espoir...
Oh, oui, c'est une chose à laquelle je tiens, à laquelle je m'accroche aussi parfois, parce que je crois que quoiqu'il arrive c'est une chose qu'on ne pourra pas me voler.
Il y a d'ailleurs une anecdote, dans la Mythologie, celle de la boîte de Pandore, remplie de tous les maux de la terre, Pandore, curieuse, l'a ouverte, et tous les maux se sont envolés aux quatre coins du Monde...

Seule était resté dans la boîte l'ESpoir, intacte, qui permettrait aux humains de pouvoir résister à tous les maux qui feraient désormais partie de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 17:53

J'aime bien comment tu nous racontes ces légendes. C'est mieux de ta bouche que si je l'avais lu. Tu devrais raconter des histoires aux enfants (et aux plus grands), je suis sûre que ton auditoire serait suspendu à tes lèvres. En tout cas, j'aime bien l'histoire de Pandore. Je connaissais le début, mais pas la fin avec l'espoir restant. C'est très poétique.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:37

Ah zut tout a l'heure j'ai poste dans le mauvais sujet... Je disais donc que c'est aussi pour cela que la femme est responsable de tous les maux de l'humanite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:51

Oui, ça c'est moins sport....
Mais j'ai lu qu'il y avait plusieurs versions de cette anecdote et le fait que la femme soit responsable de tous les maux n'en est qu'une, fort heureusement...
Faudrait que je retrouve ce passage et que je vienne le poster.

Parce que sinon, ça me plaît pas du tout, comme l'autre Platon qui dit que les hommes qui ont vécu une mauvaise vie seront réincarnés en femme pour punition, ça non, pas d'accord !


C'est marrant ce que tu dis Eyael, parce que j'ai déjà un peu commencé mes histoires aux enfants, aux grands enfants même parfois (comme ma Trilogie Pagnol ) et ça m'a même donné envie d'écrire un Conte pour enfants qu'on adapterait en pièce...
L'écriture a été périlleuse, on écrivait à quatre mains, et il en est sorti un premier jet qu'on a été obligé de mettre de côté pour un autre projet...
Peut être un de ces quatre je vous en dirais plus...


Mais avant, je me dois de retrouver le passage qui va nous sauver de la mysoginie du fond des âges....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen King
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Livres / DVD / Musique-
Sauter vers: