Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La croisee des mondes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 15:33

Oui, la trilogie est nettement mieux. D'ailleurs, personnellement, je ne pense pas que j'irai voir la suite des films, alors que je me suis achete la suite des bouquins lol...
Je ne m'y suis pas encore mise, j'attends la fin de HP.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril S.
Barman sur le Pacific Princesse
Barman sur le Pacific Princesse
Cyril S.


Nombre de messages : 81
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2007

La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 18:43

J'ai été peut-être un petit peu trop optimiste pour la mise en chantier de la trilogie. Le film a coûté 180 millions de $ et n'a rapporté aux E-U que 65 millions $. Les recettes mondiales viennent par contre de dépasser les 300 millions $ mais d'après les studios ça ne suffirait pas à lancer la suite. Mal barré 😢
Reste à espérer que le film se rattrape aux States en dvd...
Revenir en haut Aller en bas
http://zefts.free.fr/
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 15:56

Moi je dis, LISEZ LES LIVRES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 16:22

Je suis d'accord avec toi Ald et dans un sens je suis contente qu'ils se soient plantés. J'en ai marre que dès qu'un livre marche il y a récupération par Hollywood. Laissons aux gens se créer leurs propres images et pas laisser leur imagination se faire court-circuiter par Hollywood, l'usine à rêve de la Matrice. Ceci dit moi j'ai trouvé que le film était très beau mais bon ils croient que parce que Harry Potter a cartonné, ils peuvent faire mouche à tous les coups. Mais il n'y a qu'un HP et j'ignore pourquoi ça a tant cartonné (enfin plus que les autres cycles du même genre). Perso, je me suis attaché aux acteurs de la série, je les ai vu grandir, ça m'amuse de les voir maintenant mais je plains ces gosses pour l'après HP. Je pense que quelque soit son talent, l'interprète de Harry sera marqué au fer rouge. Pauvre de lui!
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 17:06

Oui, je crois aussi, et ce pour chacun d'entre eux. Comme toi ca m'enerve le fait qu'on recupere de bons bouquins pour en faire des films, qui en plus souvent ne respectent pas les livres. Moi ca m'enerve, les gens ne connaissent plus les oeuvres, ils connaissent juste ce qu'ils ont vu au cinema et qui en plus est moins bien que les bouquins... je dis ca parce qu'en ce moment il y a aussi I'm legend, qui est tire d'un livre de Matheson, et le livre est genial.
Et depuis quelques annees, comme la fantasy a le vent en poupe, ils recuperent plein d'idees de fantasy et les assaisonnent a la sauce hollywood, tout ca parce que c'est cense etre a la mode...
Enfin, en meme temps, vais pas me plaindre, vais essayer d'utiliser l'effet de mode moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 17:29

Tu me fais penser que quand je faisais la queue à Eurodisney pour voir La Croisée des Mondes (j'avais eu 3 places à 4,50€ par ma banque, pour une fois que ma banque me fait des cadeaux), je discutais avec une dame et je lui ai demandé si elle avait lu le livre. Et elle m'a dit "Ah bon, c'est tiré d'un livre?". No comments.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 10:43

Voila, c'est le meilleur exemple, et tout ce que je deplore dans cette societe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 18:45

Ma pauvre, il y a plus à déplorer qu'à applaudir, bien malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 15:26

Oui, c'est certain. Enfin bon, nous nous sommes la, ca veut dire qu'il y a de l'espoir!!! (mince, je sais, mais tout est bon a prendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 16:59

Oui, tout est bon à prendre comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 14:40

Lol, terme un peu triste j'en conviens, surtout parlant de nous, hem...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 17:07

Ca y est, j'ai repris la croisee des mondes. J'ai bientot fini le tome 2. J'ai eu du mal a accrocher aux premieres pages, mais des que ca commence a bouger avec les sorcieres j'ai aime, et je suis bien rentree dans l'histoire des ce moment. Comme je suis une fana d'astrophysique j'ai adore les dialogues sur la matiere sombre and co; un ton un peu plus enfantin que le tome 1 je trouve, meme si dans les faits c'est beaucoup beaucoup plus sombre. Quelques petites choses que j'aime moins, mais j'attends de voir un peu plus ce que ca va donner apres. En tout cas le tome 2 me plait bien, je prends plaisir a le lire et je suis bien dans l'histoire. Des que j'ai fini je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 23:50

Ah bon tu l'avais abandonné? Je croyais que tu l'avais lu entièrement! Moi ça fait un bail alors j'ai un peu oublié. Tu vas voir la fin est étonnante.
Pour ce qui est du film, je ne sais même pas s'ils vont le sortir en DVD. D'habitude on les trouve au bout de 6 mois, là ça va faire presqu'un an. Je n'arrive pas à croire qu'ils vont faire une suite d'Eragon et abandonner A la croisée des mondes. Le public est trop nul. J'aimais trop les daemons, ah tu vas voir la relation avec Lyra et Panta (je ne sais plus son nom), c'est très intense. Il y a aussi un nouveau personnage absolument capital. Je te laisse découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 14:40

Oui, j'ai fini le tome 2. Je vais attaquer le tome 3.
J'avais arrete parce que je n'avais pas envie de lire la suite tout de suite lol. Il y a des histoires comme cela, il faut les laisser reposer un peu et les reprendre quand l'envie se fait sentir, sinon on gache tout. La croisee des mondes j'avais eu beaucoup de mal avec le premier tome, je n'aimais pas trop Lyra, d'ailleurs j'ai toujours du mal mais je la trouve un peu mieux dans le tome 2. Ca devient vraiment interessant avec cette histoire de chute et de "pouvoir"... et j'adore l'opposition qui va entrainer une grande bataille. Je vais voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 15:05

Moi j'ai juste attendu pour le tome 3 quelques mois car mon frère l'avait prêté à quelqu'un qui ne s'est pas pressé pour le lui rendre mais sinon j'avais hâte de lire la suite. La chute du pouvoir ben ça devrait te plaire vu que tu sembles aimer les batailles mais chut, tu n'en saura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 16:50

Lol oui j'aime bien les batailles. !!!!!!SPOILER!!!!
Et nous refaire le coup de la chute et des anges rebelles, je dois dire que ca me parle. C'est pour ca que j'ai hate de voir la suite lol.
J'espere attaquer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 20:20

En parlant d'anges rebelles, tu n'as pas regardé la rediff de Hex la malédiction sur M6 le samedi soir. On arrive à la fin, j'espère que ce coup-ci on aura la totalité des épisodes. Mais si tu n'as pas vu le début, tu ne risques pas d'accrocher. La saison 1 était bien meilleur même si je préfére Ella à Cassie comme héroïne (Cassie est celle qui se fait faire un enfant par Azazel et Ella est une sorcière qui poursuit Azazel pour l'empêcher d'avoir un enfant depuis 500 ans).
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 14:19

Ah non... je n'allume quasiment plus ma tv, je ne suis donc au courant de rien. A part un truc attrape au vol une fois de temps en temps et une serie que je regarde, je la laisse eteinte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 16:57

Dommage ça aurait pu te plaire mais bon il semble d'après le programme TV que je n'aurais pas non plus la suite cette fois-ci. Décidément faut que les corses plastiquent M6 je ne vois que ça!
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 12:03

Lol ce ne serait pas du luxe! C'est horrible mais aujourd'hui si tu veux suivre correctement une serie, tu es obligee de te debrouiller pour te procurer les episodes, parce que les chaines tv on ne peut pas compter dessus. Sans compter la mediocre qualite des traductions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 15:24

Euh je croyais que l'anglais vous posais parfois des pb mais pas pour les séries? J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 11:40

Je regarde en VO sous-titre en francais. De temps en temps quand je n'ai pas le choix c'est en VO sans sous-titres, donc la c'est plus difficile, je comprends l'ensemble, pas les details. Surtout quand c'est de la SF ou des trucs scientifiques, sans sous-titres c'est vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 11:41

Sinon pour l'anglais malgre les nombreuses fautes que je fais, je pense le parler couramment...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 14:20

J'arrive pas a avancer... le deuxieme tome m'a bien plus, dans le sens ou j'accrochais bien, mais le troisieme, j'y arrive pas... du coup je lis d'autres bouquins a cote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 15:21

Ah, j'ai du mal à me rappeler le deuxième, ça fait longtemps que je l'ai lu. C'est celui où apparait Will, n'est-ce pas? Oui, ça devient de plus en plus complexe. J'ai lu les deux premiers à la suite mais j'avais dû attendre quelques mois pour le troisième et je sais que quand on laisse de côté ce genre de trilogie on a un peu de mal à se remettre dans le bain. Essaie quand même ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisee des mondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisee des mondes   La croisee des mondes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisee des mondes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Livres / DVD / Musique-
Sauter vers: