Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La Tour Sombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyMer 12 Mar - 15:04

Pour moi, elle s'ouvrirait sur le Monde auquel j'appartiens... COmme lorsqu'on reçoit sa lettre de Poudlard... Qu'on a la preuve qu'on ne s'était pas trompé, qu'on appartenait à un autre Monde... Où on se sent enfin à sa place, pas décalé, vivant...
Peut être nos trois portes s'ouvriraient sur le même Quand...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyMer 12 Mar - 18:50

Moi j'avoue que j'aimerais les utiliser pour decouvrir d'autres mondes, un peu comme la porte des etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyMer 12 Mar - 18:57

Mais je parle d'un autre Monde... Un Monde où je suis épanouie, où il n'y a plus d'ennui, où on se sent vivant, enfin à sa place, où on construit....
Pas un Monde en putréfaction...

(Sorry, but I feel a little sad these days about life...)
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyMer 12 Mar - 19:01

Oui, j'avais compris... moi je voudrais vraiment visiter d'autres mondes... d'autres civilisations, ce genre-la. Des civilisations ET, au-dela de notre comprehension, de notre pouvoir de comprehension.
Mais je comprends tout a fait ton sentiment...
Qu'est-ce qu'on peut faire pour te redonner le sourire? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyMer 12 Mar - 19:04

Bah le pire, c'est que j'l'ai même pas perdu... J'l'ai mis dans ma poche, des fois j'le sors...
J'suis pas triste, juste je suis plus RealityProof, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyMer 12 Mar - 19:06

Heu tu veux bien m'expliciter ce que tu entends par la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyMer 12 Mar - 20:40

Mambo est vraiment "The Comedian" et j'imagine son logo, les fameux masques de la Comedia del Arte (le drame et la comédie) et quand elle dit qu'elle met son sourire dans sa poche, ça me fait sourire car ça fait écho. Je la vois bien choisir le masque qu'elle va porter suivant son humeur. Moi, je ne suis pas Comedienne mais je fais ça aussi souvent. Alors nous avons, The Teller, The Comedian et The Witch. Du coup, ça m'inspire. Quand j'aurais fini ce que je suis en train de faire, faudra que je trouve un moyen de mettre cela en images. Après Ald devra le mettre en mots et Mambo devra interpreter le tout LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyMer 12 Mar - 23:45

Ah, ça fait du bien, ce forum, j'vous jure!
Oui, Eyael, c'est ça, la Commedia dell'Arte (j'ai monté deux tournées de Commedia dans le Sud de la France, un jour un village, esprit Molière, les villageois, les enfants et nous! )
Quel Ka-Tet!
The Teller, The Comedian and The Witch
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyJeu 13 Mar - 14:52

Je mets mes mots a votre service mes dames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyJeu 13 Mar - 23:02

Et moi mes pinceaux et ma baguette magique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyVen 14 Mar - 9:57

Alors je mets mes tripes, ma nature, mon laboratoire de sentiments à votre service aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyVen 14 Mar - 20:45

Waouh, le mélange promet d'être explosif! Moi je propose de créer une autre porte : "The Deceiver" pour faire sortir la honte qui gouverne notre beau pays et le faire déboucher direct sur la plage aux lobstrosities (je ne sais pas comment ils ont traduit pour les bestioles ressemblant à des homards géants, pas les skrouts à pétard mais ça y ressemble LOL!). Je suis sûre de remporter l'unanimité (sur ce site au moins).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyVen 14 Mar - 21:37

Oh que oui !!!

En Français, ils se sont pas foulés, ils ont traduit "Homarstruosités"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 17:06

Ah, on dit Homarstruosités? Après il va dit dire "Homard m'a tué" LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 17:09

Pour info lobster=homard donc ils ont traduit comme il fallait, c'est juste que ça sonne bizarre in French. Je préfére de loin les Skrouts à pétard. Dommage qu'on ne les verra pas dans les films. Par contre, je ne sais pas si tu as fait gaffe, dans le trois, quand ils vont voir Hagrid juste avant que le bourreau n'arrive, il y a un veragrasse et Hagrid lui jette une couverture dessus. Marrante la bestiole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 17:12

Oui!
Et les Mandragores dans la Chambre des Secrets !
Elles sont trop drôles, et surtout, comme je les avais imaginées!

Et je suis d'accord, Homarstruosité, en lecture, ça fait carrément mauvais néologysme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 17:29

Ah oui, les Mandragores! J'ai adoré! D'ailleurs j'ai adoré le 2ème film et l'épisode avec la voiture volante. Ils ont rajouté des trucs mais c'était bien vu. Et l'atterissage dans le Saule cogneur, vraiment ça c'était super marrant. Il parait qu'ils ont mis des semaines à tourner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 17:40

Moi aussi j'adore le deux avec Branagh qui est littéralement à tomber par terre!
Ca ne m'étonne pas qu'il ai mis autant de temps à tourner ça, mais au vu du résultat, ça valait sacrément la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 18:06

100000 fois d'accord! Au moins quelqu'un qui reconnait son talent! Il volait la vedette je trouve, dommage que son personnage était un beau c*** mais bon. Comme je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de scènes. J'aime bien dans le livre quand il croit que Harry signe des photos dédicacées et qu'il va créer son fanclub. Pauvre Harry, ça devait l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 19:03

Mais je reconnait ABSOLUMENT son talent !
C'est un acteur formidable, et un très bon metteur en scène, as tu vu "In the Bleak Midwinter" qu'il a réalisé?
C'est un film superbe sur les comédiens, dommage qu'il ne se soit pas donné le personnage principal, parce que l'acteur est moins bon que lui.
Dans beaucoup de bruit pour rien, aussi, il est génial et forme, avec Emma Thompson, un couple incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyDim 16 Mar - 20:30

Ah justement j'allais te parler de celui-là. Qu'est-ce que j'avais rigolé! Mais Keanu Reeves, il faisait un peu cheveu sur la soupe tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyLun 17 Mar - 16:36

Totalement d'accord !
Je suis pas fan de lui, déjà au départ, mais dans cette adpatation de Shakespeare, il a carrément l'air de s'être trompé de film !

"In the Bleak Midwinter", si tu peux te le procurer, il est vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyLun 17 Mar - 16:57

Pas son style, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyLun 17 Mar - 18:58

Tu crois?
Il y a un film où tu l'as trouvé bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 EmptyLun 17 Mar - 21:22

Tu parles de Keanu Reeves ? Moi je l'ai trouvé excellent dans Point Break et dans Matrix (je l'ai préféré dans Point Break) et dans Speed. C'est plus un acteur de films d'action. Too Much Ado about nothing était trop en subtilité pour lui. Parfois Shakespeare est drôle. J'adore Songe d'une Nuit d'Eté. Ça doit être être super de voir ça dans Hampstead Heath, au Nord de Londres, là où ils font les concerts de musique classique (ils le montrent dans le film avec Hugh Grant et Julia Roberts dont j'ai encore bouffé le nom... un vrai gruyère le DD qui me sert de cerveau LOL!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour Sombre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Sombre
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPOILERS Tour Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Livres / DVD / Musique-
Sauter vers: