Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+5
Remington
Wonder Woman
Canardo
Marionnettine
Arak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Laura
Laura Holt
Laura Holt
Laura


Nombre de messages : 6087
Age : 41
Localisation : Rue des Chats
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:40

Je ne demande que ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Canardo


Nombre de messages : 2697
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:07

On peut apprécier les films anciens et aimer Star Wars ... Je suis moi-même abonné aux cinémas "vieux films" de notre chère capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnettine
Enquêteur (trice) à la Remington Steele Investigations
Enquêteur (trice) à la Remington Steele Investigations
Marionnettine


Nombre de messages : 1690
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2006

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:41

J'adore les vieux films... Mais il n'y a pas de cinéma spécial là où je vis, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Canardo


Nombre de messages : 2697
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:42

Moi j'aime ça aussi. J'y vais au moins une fois par semaine, et je vais en plus au cinéma. Je suis très friand de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:46

Tient il me semblait que c'était un sujet sur Harry potter ...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnettine
Enquêteur (trice) à la Remington Steele Investigations
Enquêteur (trice) à la Remington Steele Investigations
Marionnettine


Nombre de messages : 1690
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2006

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 19:43

Oups, désolée Madame l'Administratrice... (quoique, pour une fois, je ne suis pas vraiment responsable du hors-sujet...) :)

Moi, j'adore Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:02

Moi aussi j'adore mademoiselle Granger ... Et j'ai un penchant pour Rogue également ! La complexité du personnage le rend génial je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptySam 3 Fév - 16:36

Moi aussi j'adore les vieux films : je collectionne les films d'Hitchcock.
Mais le sujet c'est Harry Potter.
Pour ceux d'entre vous que ça intéresse et qui ne seraient pas encore au courant : le dernier tome doit paraitre le 21 juillet. C'est officiel, JK Rowling l'a annoncé sur son site. Elle a remis le manuscrit à son éditeur et est en phase de révision ("edit" en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptySam 3 Fév - 18:16

Les espions doivent être en alerte ... Moi je suis effarée par les mesures de sécurité qu'ils doivent prendre pour éviter les fuites .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:38

Attends, le plus drôle c'est qu'en Angleterre ils vont ouvrir une sorte de hotline pour les ados bouleversés par la mort des deux personnages importants que JK disait n'avoir pas prévue au départ. C'est hallucinant. Bon d'accord, j'étais complétement choquée à la mort de Dumbledore (mon personnage préféré) mais je n'ai pas dû faire appel à un psy pour m'en remettre et je pense que si j'avais été ado, ça aurait été la même chose. Dumbledore n'est qu'un personnage d'un livre. Ce n'est pas comme John Lennon (là j'ai chialé). Harry Potter, c'est bien, l'utilisation qu'on en fait, ça craint. Voilà mon motto!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:32

Le monde devient complètemnt cinglé ... Les ados sont de plus en plus dépendant de toutes leurs petites technologies.
Mais alors une aide psychologique pour ça, c'est vraiment du n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Laura Holt
Laura Holt
Laura


Nombre de messages : 6087
Age : 41
Localisation : Rue des Chats
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 16:08

Eyael a écrit:
Moi aussi j'adore les vieux films : je collectionne les films d'Hitchcock.

Toi aussi ? C'est marrant, moi c'est depuis les innombrables références de ce cher Mr. Steele... "The trouble with Harry'", "The 39 steps", "Psycho" (hihi, quand Laura dit à Remington que sa soeur Frances la emmené le voir quand elle avait 4 ans (elle est folle !) et qu'elle a été incapable de prendre des douches pendant longtemps après), "North by Northwest", "The man who knew too much"...

Bon d'accord, j'arrête là Harry Potter - Page 2 Default2
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Canardo


Nombre de messages : 2697
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:04

Disons que l'aide psychologique va pas aider à se prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnettine
Enquêteur (trice) à la Remington Steele Investigations
Enquêteur (trice) à la Remington Steele Investigations
Marionnettine


Nombre de messages : 1690
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2006

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:13

Ils n'arrivent peut-être plus à distinguer la réalité de la fiction...
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Canardo


Nombre de messages : 2697
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:16

C'est triste d'avoir ce problème ... Ca dénote quand même un gros souci à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 10:39

Au fait, pour en revenir au sujet initial de ce topic (qui est Harry Potter), que pensez-vous de Snape (Rogue en français)? Mangemort ou pas Mangemort that is the question. Moi, j'ai du mal à me décider parce que le personnage n'est pas sympathique contrairement à l'acteur qui l'incarne au cinéma et dont le charisme fausse un peu la perception. J'ai du mal à croire que quand Dumbledore le supplie "Please, Severus, Please", c'est pour qu'il ne le tue pas. Je crois au contraire qu'il lui demande de le faire. Je pense que Dumbledore serait mort empoisonné par ce qu'il a bu dans la caverne ou même par la brûlure magique qui lui a détruit la main quand il a récupéré la bague de Serpentard pendant les vacances. Mais il se peut aussi que le grand sage ait commis une énorme méprise en faisant confiance à Rogue. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:31

Et bien moi j'adore le personnage de Rogue, je ne connaissais pas l'acteur donc je n'ai pas été faussée, mais je trouve que ce personnage ne nous a pas révélé tout ce qu'il fallait savoir !
Déjà j'ai du mal à croire qu'il soit un méchant, il a été mangemort mais si Dumbledore l'a engagé comme prof , c'est qu'il a du passer toutes les épreuves de loyauté possibles !
De plus, il est prof de potions donc si il était en attente de la résuréction de Voldemort, il aurait déjà tué Dumbledore depuis longtemps ...
Il se fait passer pour un méchant mais je suis persuadée qu'il a profondémnt changé et qu'il s'est débarrassé de l'emprise de Voldemort !
Et je pense également comme toi Eyael, Rogue a abrégé les souffrances de Dumbledore qui le suppliait de le tuer... Mais c'est marrant pendant qq temps je me suis posée la question s' il l'avait vraiment tué ou s' il a pas fait un sort pour faire croire qu'il est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:56

Très intéressant d'avoir ton point de vue car même si on n'a pas la même appréciation du personnage, on est d'accord sur pas mal de points. Mais justement, Dumbledore peut-il se tromper? Il est humain n'oublions pas. A vrai dire, c'est très dur de deviner car JK Rowling est très douée pour nous mener en bateau. Je suis épatée d'autant de suspense dans un livre soi-disant pour les enfants. Cette JK Rowling m'épate totalement. Je lis son site où elle répond aux questions les plus posées et à propos de Rogue, sans vouloir trop en révéler, elle avait l'air de dire qu'il n'était pas aussi reluisant qu'il en avait l'air (après la sortie du 4ème tome où on apprend qu'il a été mangemort). Mais c'est vrai que son sens de l'humour me plait bien parfois. Il a certaine répartie que je trouve excellentes même si elles ne sont pas toujours gentilles (d'ailleurs elles ne le sont jamais). Je pense surtout qu'il est bien plus intelligent encore qu'il n'y parait ce qui ne le rend pas bon pour autant (Voldemort est loin d'être un crétin et c'est un horreur). Mais je peux t'assurer pour avoir lu le site de JK Rowling que Dumbledore est bel et bien mort et qu'il ne résuscitera pas comme Gandalf dans le Seigneur des Anneaux. Ce serait de la triche autrement. Mais j'imagine que même mort, elle va devoir nous en apprendre encore bien plus sur lui donc pour nous ce sera encore un peu comme s'il était en vie. Regarde avec les parents de Harry. Ils sont morts depuis le début et pourtant on s'attache à eux autant qu'aux personnages vivant. Ca c'est du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 13:30

Non non je sais qu'il est bel et bien mort, mais c'est une idée qui m'avait traversé l'esprit pendant un bon moment !

Je sais que l'on a tendance à penser que Dumbledore savait tout sur tout , qu'il était un sage puissance 1000000, mais même s'il était humain, et peut être même un peu trop bon et naïf, je pense pas qu'il ai pu se laisser duper par Rogue ! Ou alors il est possible que tous les deux avaient un genre d'arrangement ! Dumbledore le protégeait au sein de Poudlard contre les anciens mangemorts, en échange Rogue dispensait ses leçons et passait du bon côte de la force MDR
Ils devaient peut être avoir une sorte de dette commune tous les 2 !
Connait- on comment ils se sont rencontrés ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:07

Ben, je crois que JK Rowling a essayé de nous mettre sur la voie sans trop en dire en disant qu'elle aurait aimé qu'on lui pose la question "Comment Dumbledore est-il entré en possession de la cape d'invisibilité de James Potter". Bien sûr elle n'aurait pas répondu (la coquine!). Et également, qui y avait-il d'autre à Godric Hollow le soir du meutre des parents de Harry? Elle a assuré que ce n'était Rogue. Ben, j'avoue que je ne vois pas. Ça ne pouvait pas être Sirius, ni Lupin et sûrement pas Hagrid (il aurait fallu plus d'une cape d'invisibilité vu sa taille). J'ai beau avoir lu et relu les bouquins, je ne vois pas. Et toi ?
Pour ce qui est de la rencontre de Dumbledore et Rogue, je crois que Dumbledore a été le prof de Rogue. Et c'est Dumbledore qui a surpris Rogue en train d'écouter au porte à l'auberge de "La tête de sanglier" quand Trelawney en transe lui a révélé la prophétie (voir l'Ordre du Phénix).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:11

J'en profite pour te demander ce que tu penses de Gary Oldman dans le rôle de Sirius? Moi, je le trouve très bien (c'est un excellent acteur de toute façon) mais bon je voyais Sirius beaucoup plus sexy. C'est sûr qu'en sortant d'Azkaban, il est décrit comme l'ombre de lui-même mais bon Sirius est sensé être un tombeur et Gary Oldman c'est pas Pierce hi hi hi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:34

Gary Oldman c'est celui qui a joué dans Dracula?? Oui je crois !! Et bien je le trouve parfait en Sirius ! Il n'est pas sexy proprement dit , mais il a qq chose qui fait que oui, c'est un tombeur ^^ En plus ex prisonnier de l'endroit où on est sensé ne jamais sortir, ça donne encore plus de contenance au séducteur .
Mais comme tu dis, c'est pas Pierce MDR

Sinon pour ce qui est de la cape d'invisibilité, je pense que Dumbledore a dû la confisqué tout simplement, mais on se demande surtout comment James Potter a pû, lui ,l'avoir, il a pas pu la faire lui même ....
Mais sinon je ne me souviens plus trop de ce qui s'est passé dans le tome 5, je l'ai trouvé un peu moins bien que les autres en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:39

Pour la cape d'invisibilité, James Potter l'a eu quand il était adulte je crois et donc Dumbledore ne lui aurait pas confisquée. De plus si JK Rowling insiste sur ce point, c'est que l'explication est moins simple que cela. C'est que la dame a l'esprit tordu, elle s'amuse avec nous.

Pour le tome 5, tu vas avoir l'occasion de raffraichir la mémoire car le film sort le 11 juillet en France (avant les Etats-Unis et la Grande-Bretagne pour une fois) mais je ne sais pas s'ils respecteront beaucoup l'histoire, c'est assez balaise à faire tenir dans un film il y aura forcement des trucs retirés. Moi personnellement, c'est un de mes préférés car à ce moment Harry n'est définitivement plus un enfant et le pauvre, il doit presque passer de l'enfance à l'age adulte avec ce qui lui arrive.

Pour Sirius, je vois qu'on est d'accord hi! hi! Comme j'avais lu le livre avant de voir Sirius version cinéma, j'avais une image de lui bien plus sexy et je préfère le Sirius de mon imagination. Bon je m'arrêterais là parce qu'après ça risque d'être censuré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:03

Je viens de trouver une très belle illustration du beau Sirius sur le site The Leaky Cauldron (ils ont une section réservée aux artistes absolument superbe et digne de celles qu'on trouve pour le Seigneur des Anneaux)

<embed src="http://www.the-leaky-cauldron.org/fanart/picture/swf/2243" width="202" height="266" type="application/x-shockwave-flash"></embed>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:37

Harry Potter est en pleine actualité : les photos des couvertures US et UK viennent de sortir (je préfère la version US comme toujours mais c'est la UK que j'aurai). Tu peux les voir sur le site The Leaky Cauldron, sur Amazon ou sur tout site Harry Potter (ils sont légion). Je trouve qu'on apprend des trucs en observant la couverture. Jeu de piste. Dis-moi ce que ça t'inspire quand tu auras un moment. Du coup j'en ai presqu'oublié les DVD de RS tellement j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Livres / DVD / Musique-
Sauter vers: