Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Tinou

Feuille de personnage
Pseudo:
SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyMar 5 Fév - 23:26

oui c'est vrai !
Le pire c'est que certains essaient d'entrainer les autes
euh j'espere que c'est pas un grosse mechante chose dans ton experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyMar 5 Fév - 23:32

Bah, je devrais peut-êtrete raconter ça un jour hors ligne mais je ne sais pas si tu pourras comrendre. C'est difficile à expliquer et encore plus à imaginer mais bon le monde n'est absolument pas ce qu'il a l'air d'être, tu t'en doutes bien un petit peu non? J'ai tellement eu peur que j'ai cru que c'était moi qui perdait la boule mais grâce aux synchronicités, j'ai rencontré des gens qui m'ont fait découvrir David Icke et à mon grand bonheur, j'ai eu la preuve noir sur blanc que je n'avais pas perdu la boule ce jour là. Et savoir que je peux résister à ça me rassure énormément.
Tinou
Tinou

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyMar 5 Fév - 23:36

Ah oui ah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 10:28

Elle est surtout complètement dingue!
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 14:07

Hum, moi je dirai que le mouvement gothique est extremement large et vaste, donc je ne suis pas d'accord avec le fait de le reduire au seul satanisme. Il y a par exemple des gothiques medievaux, dirais-je, qui n'ont rien a voir avec le satanisme; c'est pareil, certains gothiques pratiquent la magie, mais la blanche, celle pour faire du bien autour d'eux, ou bien la magie verte aussi, avec des buts nobles. Reduire les gothiques au satanisme c'est... reducteur.
Tinou
Tinou

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 14:22

Oui c'est vrai
D'ailleurs quand j'ai decris ( enfin peut etre pas) j'ai dit que il y avait differente sorte de Gothiques enfin pour moi.
Je classe pas tout le monde pareil c'est sur certains sont plus que d'autres.
Certains c'est jsute une maniere de se fringué,d'autres c'est plus la musique , d'autres c'est les livres et les films noir.
Apres il y a d'autres qui sont un peu fou, ( petit souvenir pres de chez moi ou 2 filles on eu soit disant un appel de Satan , comme quoi elles devaient sauté des falaises . Une seule une à sautée , l'autres a pris peur.)
Donc oui on peut aimé les principes, la façon d'être sans être a 100% avec.
Fan de magie mais differentes magie.
C'est vrai que HP c'est pas gothiques alors que c'est de la magie apres je pense plus que des mecs comme Marylin Monson sont plus a craindre pour les parents , car lui je le classe dans les Gothiques Satan.

Si c'est bien comme ça aussi que tu le vois Ald ?

Car moi au début je parlais des Gothiques style de fringues.
Merci d'avoir écrit sous la bonne forme Gothiques car ici je sais pas pourquoi mais tout le monde l'ecris Gottic , c'est comme Skatoss. Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 15:50

Mambocat a écrit:
Elle est surtout complètement dingue!
Tu parles de qui là?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 15:53

Pour répondre à Ald, j'ignorais qu'il y avait des gothiques non satanistes. Mais pourquoi avoir un look aussi négatif quand on veut attirer du positif? Il faut m'expliquer à moins que depuis les gothiques ne veuille plus dire ce qu'il voulait dire avant. J'avoue que pour moi tout phénomène de mode est réducteur de l'individu.
Tinou
Tinou

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 16:25

Ouais je pense que oui car comme je dit certains suivent des chanteurs comme Marylin Manson... C'est juste histoire de faire comme lui, bien que lui c'est ....

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 22:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 22:23

Ah ce type rien que d'y penser me donne des cauchemars. Avoir aussi peu de jugeotte c'est vraiment terrifiant. Finalement c'est plus facile de recruter pour le père fouettard que pour le père noël LOL!
Tinou
Tinou

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 22:41

Et comment un type qui s'acrifie des animaux sur scene c'est un fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 8:18

Je parlais de la nana pour qui HP est satanique!
Elle est dingue, ça je le juge impunément, parce que faut être dingue ou c**** pour y lire ça.
Après, je ne juge pas, je connais assez mal du reste le mouvement gothique, mais je pense qu'il y a beaucoup d'amalgames, certaines personnes m'ont déjà crue gothique parce que je met beaucoup de noir....
Tinou
Tinou

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 9:33

Hé comme moi !
C'est pour ça que maintenant je me fringue plus en noir que du marron , vert et beige .. triste aussi d'un cote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 16:20

Mambocat a écrit:
Je parlais de la nana pour qui HP est satanique!
Elle est dingue, ça je le juge impunément, parce que faut être dingue ou c**** pour y lire ça.
Après, je ne juge pas, je connais assez mal du reste le mouvement gothique, mais je pense qu'il y a beaucoup d'amalgames, certaines personnes m'ont déjà crue gothique parce que je met beaucoup de noir....
Excuse-moi d'avoir pu penser que tu parlais de moi! En fait si tu me croyais dingue, on n'aurait pas les conversations passionnantes qu'on a ici LOL! Mais c'est vrai que des fois, je suis un peu fo-folle, ça fait partie de mon charme LOL!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 16:22

Tu sais Tinou, moi aussi quand j'avais ton age je portais beaucoup du noir. Pas parce que je suivais un mouvement mais parce que j'ai jamais aimé les modes et le noir c'est un classique indémodable et étant blonde ça m'allait plutôt bien. Il parait que porter du noir c'est une marque de volonté. Bof, je cite ce que j'ai lu, je ne sais pas si ça a des fondements vrais. Ceci dit maintenant, je préfère les tons pastel parce que le noir ça vieillit et à 20ans on s'en fout, à 40 pas du tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 16:23

En fait, je réalise que j'ai encore beaucoup de vêtements noirs LOL!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 16:24

Et tu ne le sais surement pas mais le blanc est la vrai couleur des satanistes (David Icke explique comment ils récupèrent les symboles positifs pour les inverser tout comme les nazis ont fait avec la svastika ou croix gammée qui était un symbole puissant et positif de vie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 16:25

Et il se trouve que j'aime pas le blanc mais j'ignorai pourquoi. Maintenant au moins je sais pourquoi!
Tinou
Tinou

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 16:40

Moi je met pas de blanc car ça grossie et j'ai l'impression d'être au boulot, pi je met plus du noir car quand j'ai pas une blouse blanche ,je suis en tailleur noir ou gris pour le boulot toujours.
Et le marron me va tres bien vu ma couleur de cheveux lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 16:57

Le marron c'est pas un peu triste pour une jeune fille de ton age?
Tinou
Tinou

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 17:04

Euh nan mais je mélange avec d'autres couleurs comme le vert le beige du rose de temps en temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 18:02

Très Harry Potter tout ça LOL!
Tinou
Tinou

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 18:16

oui je me suis dit pareil lol
Hé j'aime bien me fringuée en vert car j'aime Serpentard
Un rapport oui
lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 18:37

Nan, je disais pas ça rapport à Serpentard mais parce qu'on nage, on patauge, que dis-je, on se vautre dans le hors sujet car ici on est sensé parler de Harry Potter!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 18:39

Et moi j'adore le bleu car je voudrais être à Serdaigle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER   SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER - Page 7 Empty

SPOILERS (Révélations) SUR HARRY POTTER
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant