Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Angleterre 2008

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 13:46

Ouais je commence les recherches héhé !

Tout lu c'est bien...
Enfaite moi quand je tapper le texte j'avais l'impression que il était long mais enfaite pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 14:55

Pour vivre en Angleterre, il faut d'abord effectuer un quitus fiscal même si tu n'es pas imposable. Tu peux aussi t'inscrire au consulat pour le cas où tu perdrais tes papiers, c'est plus pratique (il faut un extrait de naissance de moins de 3 mois et des photos d'identité plus une preuve de domicile en Angleterre). Pour le travail, tu dois contacter les autorités locales où tu travailles qui te donnerons un numéro de sécu. C'est assez long mais en attendant tu auras un numéro provisoire. Je te déconseille de travailler sans être déclarée, tu risquerais très gros si tu te faisais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 15:56

Bah la tinquite pas je ne bosserais pas au black c'est sure .
J'ai envouyer des mails au gens que je connais labas.
Et je pense pas partir dans un pays etranger sans rien.

Et apres je vais voir avec eux pour m'aider pour le papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 17:10

Heu, je ne voudrais pas te décourager mais j'ai fait comme toi et je n'ai jamais eu aucun résultat. Si tu veux trouver du boulot en Angleterre, il faut être sur place. Personne ne veut embaucher quelqu'un qui vient de l'étranger vu le nombre d'étrangers (y compris de Français) qu'il y a en Angleterre. Ne crois pas les conneries qu'on raconte, ce n'est pas un Eldorado. On trouve du boulot plus facilement mais les conditions sont pires qu'en France et le coût de la vie bien pire aussi. Si tu peux te faire héberger et chercher depuis chez la personne qui t'héberge, ce serait la solution. En attendant tu pourrais leur faire le ménage, du baby-sitting, ce genre de chose. Je ne sais pas si c'est possible mais bon y a trop d'exploiteurs dans ce pays ne te fais pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 17:15

Et ouvrir un compte en banque là-bas, c'est très difficile si tu n'as pas de contrat de travail. Moi j'en avais un avec un bon salaire mais les banques ne voulaient pas de moi car je venais d'arriver. C'est n'importe quoi. J'y suis arrivée parce que j'ai dit à mon patron que s'il ne se débrouillait pas pour me faire accepter par une banque, je rentrais en France et il se débrouillait avec son business. Il a bien fallut qu'il se bouge le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 20:02

Bah ouais ça va moi que je connais du monde enfaite sinon je le ferais pas , mon oncle qui boss en France mais vie en Angleterre à sont compte en France alors je sais pas trop comment il fait lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angleterre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Expos / Sorties etc ...-
Sauter vers: