Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Angleterre 2008

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 13:19

Yep, profite bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 16:52

C'est vrai qu'on dirait un petit anglais le petit Adrien hi hi ^^ Il est tout mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 19:48

Oh oui il est craquant ce petit!
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 21:18

Je capte mais jusqu'a demain apres je vais dans la campagne je ne pense pas avoir un wifi .

Sinon today c'était Londres, bah ya du people !
Mais c'était super.
Je suis allée au musée d'histoire naturel .
J'ai vu la releve de la garde est la reine était presente .

Demain je pars à Salisbury ... Tu connais Eyael ???
Moi je connais un peu je suis aller la bas en 2005... super souvenir !
De tout je garde de super souvenir d'Angleterre à tout le coup.

ps je deviens dingue ... Je parle en anlglais il y a des moments !!!!

bon je voulais poster une photo mais ça bug :( ça me soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 17:38

Salisbury, I'm afraid I've never been there. I've been to Manchester, Liverpool, North Wales...
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 18:49

Bon me voila parti de Salibury
Je suis dans le Davon maintenant ou le temps est enfin plus cool .


photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 18:52

Angleterre 2008 - Page 2 Anglet10
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 18:54

Angleterre 2008 - Page 2 Anglet11
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Laura Holt
Laura Holt
Laura


Nombre de messages : 6087
Age : 41
Localisation : Rue des Chats
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 22:17

Je suis contente que tout aille bien ma bélotte !

Merci des news et des photos en tout cas !!

Et comment va le petit Pierre d'ailleurs ? Tu as de ces nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 22:20

Ah Buckingham Palace, je passais souvent devant car comme j'allais dans le centre à pied depuis Elephant and Castle, je traversais le pont de Westminster (celui de Big Ben) et je birfurquai à droite pour couper par St James Park en passant devant Downing Street et après je montais les escaliers pour attérir dans Regent Street sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 22:21

Ah Laura j'ai envoyé mon poste en même temps que toi et c'est toi qui a gagné LOL! Bonsoir en tout cas, ça va avec cette chaleur?
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 7:29

Hello, euh lOndres moi j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de chose.

Aujourd''hui il fait beau , temps mieux .
Hier je suis allée dans un zoo dans le Davon , grand mais l'entrée était pas donner . £11.50 pour les adultes et £8 pour les enfants.
Heuresement que chez la personne ou nous sommes travail à l'ofice du tourisme de la ville de Sidmouth , donc on a des " discount " .

Sinon oui laura petit Pierre va bien
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 7:11

Et voilà direction le Sussex aujourd'hui avec comme principale destination Portsmouth pour faire du shopping n j'ai pas eu le temps d'acheter beaucoup de choses .
Apres Portsmouth c'est direction Brigthon pour samedi et dimanche c'est NewHaven et enfin Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 12:48

Tu nous diras ce que t'as achete lol?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Laura Holt
Laura Holt
Laura


Nombre de messages : 6087
Age : 41
Localisation : Rue des Chats
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 10:24

Bonjour ma Tinou, ça va ?

Vous rentrez bientôt là 😢

Alors profitez un maximum, reviens nous avec photos et anecdotes ! Wink
Bonne fin de séjour poulette !
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:42

Bon ma voila rentrer j'ai un peu le bourdon comme on dit.
Mais bon ça va passer .
Ouais je dirais ce que j'ai fait ...
J'ai tellement de choses à faire encore .
Les trucs que j'ai acheter ouais aussi .
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:08

Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:56

Thanks my dear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:35

Bah, tu vas trouver des trucs sympa dans ta boite aux lettres ça te consolera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 8:06

Angleterre 2008 - Page 2 Bisous Angleterre 2008 - Page 2 Bisous


Je suis vraiment à la ramasse des fois, comme je ne vais quasiment que sur les sujets surveillés (c'est comme ça que j'ai raté l'anniversaire de la Chef), je pensais que tu n'étais pas encore partie...
Allez, un petit bourdon et ça repart !
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:57

lol! Tinou va avoir plein de choses a nous raconter!!! Des que t'as un moment hein tite puce...
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:59

Bon bah déja lol je sais quoi dire lol

bon voila 1h apres avoir dit ça je vous dit bon courage pour ceux qui lire tout Very Happy 8) .
J'ai donc tapper le résumer de la semaine , les mots en gras sont une légende à la fin et c'est tout , car enfaire ça fait pas si long.
Et surtout désolée pour les fautes d'orthographes, de frappes , de conjugaisons.

Vendredi:
Depart du Havre avec un peu de retard le ferry de Portsmouth part déjà avec du retard , mais en plus un camion est en panne d'essence dans le ferry que je prend pour NewHaven !
enfin bref moi j'aurais prefere prendre le ferry de Portsmouth de toute façon.
Enfin bref il est 19h30 quand le ferry quitte le L.H , et il sera à Newhaven à 23h00 heures anglaise , donc 0h00 en France
Ah oui le ferry s'appel le " Seven Sister " celui pour Portsmouth c'est le " Norman Spirit" .

Samedi------->Lundi:
Sinon quand je suis aller dans L'Essex sois à cote de Londres , c'était surtout pour revoir la famille anglaise .

Samedi :
-Visite du village de Ingateston ( village ou ils vivent), et que je connais déjà, avec le midi euh pardon 3h de l'aprem ( et oui avec le ferry et tout ) , un lunch so british ! YES !!!! et le soir un Fish and Chips à Southend On Sea ( ville branchée).

Dimanche:
Direction Londres part le train ( à peine 20min de la gare de Liverpool Street ) .
Pour visiste le British Museum , la relève de la garde , un peu de pluie , visites de different lieux célebres ... et voila encore une journée vite passer .
à noté que les musées étaient quand anglais, ( surement du que les entrées sont gratuite ???? )

PS:
-Comme j'ai dit ils ne sont pas notre famille , mais ça toujours était comme .
J'ai donc revu ma " tante " et mes " cousins " car mon oncle je le vois souvant comme il boss à Paris ( il rentre le weekend en Angleterre ) .
Mon cousin le plus jeune, a peine vu, il à trop changer et ne parle à personne , même pas à ses parents.
Sinon mon cousin prefere ( le Louis, que j'ai déjà parler )
Tres gentil, un fan de la France ( Mr est né à Paris ) ne parle pas le français, mais le comprend... Il reve de revenir en France et que l'on est plus le temps de parler héhé .

Lundi :
Bah c'est la fin bye bye à tout le monde ou ils nous promis de revenir en France , ps ma tante n'est jamais revenu en France depuis l'été ou Diana est morte, ils étaient en France ce jour là.

Lundi -----> Mardi :

Direction Salisbury, pour couper avant d'aller dans le Davon mais sous la pluie.... tres jolie petite ville .
Ou j'ai pu passer devant le superbe site de StoneHenge !

Mardi -----> Vendredi:

Donc nous sommes le mardi , nous sommes dans le Davon pour aller chez la correspondante anglaise de la soeur de ma grand mere ! Tres gentille c'est une Stephanie .
Ils habitent dans un coin perdu du Davon dans un endroit qui s'appel Southerton "pres de "Ottery Sainte Mary" ( que je connais aussi)

Mardi:
Nous voilà donc dans le Davon,
Nous allons donc dans le beau village de Sidmouth sous la pluie encore , un village qui ressemble à Etretat. Je vais enfin faire quelques achats , ( pour ma mere enfaite )...
Tres jolie ou une fête de village était organisée tout la semaine, c'était sympa mais trop...................français et oui l'invité était la France :( .

Mercredi:
Direction Paignton pour voir " Paignton Zoo " un peu chere mais super , et sous le soleil !!!
Donc super visites de quoi voir , et donc bien fatigué le soir .

Jeudi:
-Nous revoilà parti pour la journée pour faire une visite à "Beer" pour vpir des jardins privés et qui sont magnifique ! Tout en visitant en petit train à vapeur ... belles visites également , ou nous avons vu aussi des maquettes des construction de trains , mon frere était heureux !
- Apres nous sommes aller à " Seaton " pour faire du shopping ou j'ai cette fois depensser vraiment des sousous des chaussures " crock" pour mon tit frere, des biscuits pour ma soeur etttt je sais plus lol.
Et voilà la fin aproche déjà :( , avec nos amis nous fêtons l'anniversaire de mon beau pere et oui , et c'est Fish and Chips mais manger chez eux , avec un gateau fait " house " par mr l'anglais !

Vendredi------->Dimanche the last:

Vendredi :
-Bye bye Stephanie and Paul :( , elle me propose de rester en Angleterre pour trouver du travail ( elle boss à l'office du tourisme de Sidmouth ) je lui repond que j'en rêve mais je dois quand même revenir au Havre....car organisé un changement de pays en quelques jours de vacances c'est pas tres simple ... Mais je garde le proposition en tête , même si c'est pas trop dans le Davon que je compte le plus travailler si je pouvais.

-Alors Southampton ou Portsmouth ??? et c'est Portsmouth qui gagne (pourtant Southampton est la sister twin du Havre), mais mere et mon beau pere me font confiance car je connais bien cette ville,
et me voilà donc la guide pour une journée ,
Cette virée à Portsmouth c'est surtout pour dépensser le reste de l'argent , car se qui est so British que l'on à pas encore trouver c'est ici ou jamais .
Je trouve donc les maillots de l'Angleterre pour mes freres mon tout petit voulait " Rooney ".
Ma mere me demande de m'offrir quelques chose !
Car apres j'ai offert le ballon de football officiel de l'Angleterre à mes brother .
Je fini part m'acheter une paire de Basket, que je trouver bien ( et pour une fois je suis rentrer dnas le magasin et j'ai choisi sans vraiment faire attention au prix.
Le soir balades sur la plage et les jardin publiques.

Samedi:
Et voilà il faut revenir du cote du ferry :(
Mois je voulais aller à Brighton mais ils trouver que c'était trop loin re :( ( pour avoir déjà visiter cette ville qui est belle)
Nous allons donc du cote de NewHaven, nous dormirons à Seaford, ou la tempete frappe !!! aie pour le ferry le jour d'apres !!!
Avec ma mere je vais faire des derniers achats de nourritures anglaise les derniers chocos ou petit cadeaux.
Et apres avec mon beau pere et Adri nous allons nous sur les falaises .
J'ai déjà l'impression d'être revenu sur mon Havre natale, tellement ça se ressemble !
Se qui est drole sur les falaises , c'est que avec un vent qui soufle à 140 nous sommes pouser par le vent presque plaquer il y a des moments
Je precise que c'est du coté " campagne " que le vent nous poussent !
La nuit est pas tres cool le vent soufle tellement que le camping car bouge beaucoup et avec ça il y a la pluie .

Dimanche :
Et nous voila parti de NewHaven il est 12h en Angleterre, le début de traverser est tres dur le ferry bouge , (l'impression d'avoir trop forcé sur le Whisky ! ) tellement le vent soufle ! POurtant le ciel est bien bleu, et les ponts sont fermer à mon grand malheurs !
Mais une fois arrivés dans le milieu de la traverser la tempete semble parti le vent ne soufle plus enfin la mer est bien calme.
Je vais sur le pont voir les falaises ( mais de France cette fois) ou nous passons devant Dieppe etc etc , et voila au loin je vois et sens un truc bizarre , c'est des immeubles de béton alignés tous perpendiculaires autres autres une odeurs de polution.... AH mais oui c'est bien mon Havre Natal .
Je suis dans ma maison 30min plus tard. Il est 19h30 en France.

Angleterre 2008 - Page 2 13312 THE END Angleterre 2008 - Page 2 13312


Mots en gras:
Le Havre: ville de Seine Maritime en Normandie de 200.000habs "les Havrais " ou une grosse patate vie labas Wink :P tout le monde le sais ça .
NewHaven: Ville porturaire du Sussex, 10 000 habs ,
Portsmouth: Port militaire de Hampshire ville de 180 000 habs c'est la ville de naissance de Charles Dickens et Peter Sellers.
Essex: Région a L'ouest de l'Angleterre, elle touche Londres et possede le climat le plus chaud de L'Angleterre.
Ingateston: Petit village de L'Essex proche de Londres
Southend On the Sea: Ville lumiere est jeu de L' Angleterre le mini Monté Carlo à cote de Londres, c'est l'endroi ou les Londoniens passent le weekend. Ville de 180 000 habs.
Londres: ??? connais pas lol
Davon: Région du Sud Est de l'Angleterre, tres touristique.
Oterry Saint Mary: ville de 7000 habs jumelles de Pont leveque.
Southerton: Coin perdu dans le Davon En Angleterre !
Salisbury: ville du Wiltshire proche de Stonehenge
StoneHenge: monument mégalithique de l'âge de bronze, site au patrimoine de l'UNESCO.... hein , quoi ??? Au même titre que le centre ville du Havre, ils sont dingues !!!
Le Havre c'est moche !!!
Seaton: Petite ville proche de Beer dans le Davon , cette ville propose au touristes une visite en vieux Tramway.
Beer: Ville du Davon , pres de Exeter .
Seaford: ville du Sussex, proche de Brighton, population de 22 000 habs, les français on dans le passer mis le bordel dans cette ville ou une tres grande plage de gallet, borde la mer avec des falaises de craie ( tiens comme au Havre )
Sussex: Région au sud de Londres c'est le jardin de l'Angleterre .
Brighton : Ville du Sussex de 155 000 habs environs tres touristique.


Angleterre 2008 - Page 2 50793 Angleterre 2008 - Page 2 50793 Angleterre 2008 - Page 2 50793

bon bah voilà


J'ai aimer :
-L'Angleterre
- Louis mon cousin
- La nouriture
- les gens
- les vistes
- le shopping
- etc etc et même la pluie qui est loin d'embêter des Normands !!!!

J'ai pas aimer :
- revenir en France


Et voilà 1h30 pour tapper tour ça si vous avez tout lu , bah bravo Angleterre 2008 - Page 2 969877


Dernière édition par Tinou le Mar 12 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 9:32

C'était super Tinou, j'ai adoré la légende en bas !
Dis toi qu'en mettant un peu de sous de côté tu pourras repartir bientôt !
Finalement tu n'es pas loin !
Des bises
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:50

De rien !!!
C'est vrai l'année dernieres c'est un peu se qui c'est fait.
1 semaines avant et me voilà parti ..
15mins de chez moi c'est pas loin en effet .
D'ailleur de distance Le Havre est plus proche de Portsmouth que de Paris .

-Euh sinon la dame chez qui nous sommes aller en 2eme fois, ma même proposé de rester chez elle pour trouver du boulot.
J'aurais bien dit oui si je ne devais pas bosser quelques jours en aout avec la mairie.
-Bon apres aussi le 2eme trucs c'est que j'aurais quand même du revenir au Havre .
Comme pour reprendre ma clio, car dans le coin perdu ou ils vivent la voiture c'est mieux.
Pis même il me faut quelques papier, un changement de pays c'est pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 13:15

Mais maintenant tu vas avoir tout le temps pour te renseigner sur les procedures, les papiers, les transferts and co. Wink Et eh oui on a bien tout lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angleterre 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre 2008   Angleterre 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Expos / Sorties etc ...-
Sauter vers: