Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cellulaire : ça pourrait bien arriver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:48

Ah comme moi,
Je deteste téléphonée, juste les SMS l'autre jour j'avais mais 25€ de credit au bout de 2 mois j'ai perdu 15 que j'ai pas utilisée !!! Se qui passe leurs temps au phone ça me saoul j'ai une copine qui m'appelle a 1 du mat elle est folle quand je vois sur MSN qu'elle a envie de téléphonée j'eteind direct le portable.
Moi c'est pour ma chef que le garde et si j'ai un bleme de voiture etc etc pour l'utilitaire quoi, ( pourtant mon portable a plein de truc comme MP4, MSN etc etc mais je m'en sert pas)

Enfin bref tout ça pour dire que je suis okay avec vous les filles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:37

J'avais une amie à Londres qui m'appelait pendant plus d'une heure (c'est elle qui payait la communication heureusement!) et au début j'appréciais mais à la fin ça me gonflait surtout qu'elle me répétait sans cesse les mêmes trucs. On s'est fâchées pour une bêtise mais finalement ça ne me manque pas. Je suis comme Mambo, je préfère l'écrit quoi que maintenant je ne reçois plus de lettres. Les gens n'écrivent plus. Quand on m'envoie une carte de voeu, je m'en rappelle mais si on me téléphone, j'oublie dans la seconde. Comme dit l'adage, les paroles s'envolent, les écrits restent.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:34

C'est vrai. Mais le prix du timbre qui augmente chaque annee va faire de l'ecrit un luxe... Les gens ne prennent plus le temps d'ecrire. C'est tellement enivrant pourtant les relations epistolaires...
N'est-ce pas un peu ce que nous faisons par le biais de ces posts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:39

Absolument!
C'est pour ça que j'aime autant venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 1:00

Tout à fait à la différence que tout le monde peut nous lire et que c'est un peu moins intimiste. Mais ça me convient quand même Wink Mais vous oubliez qu'Internet n'est pas gratuit : il faut payer l'abonnement plus l'ordinateur et l'électricité. Comparé à ça le prix des timbres, de l'encre et du papier, faites le compte...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:04

Oui c'est vrai j'avais zappe ce dernier detail lol...
Normalement ces sujets-la personne hormis les inscrits ne peuvent les lire, je suis d'accord c'est moins intimiste que les lettres, mais normalement ca protege nos petits echanges... et pour le reste, encore faudrait-il que les gens viennent nous lire lol, je pense que cela nous protege aussi un peu des regards indiscrets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:30

Et puis, qu'est-ce qu'on en a à battre qu'ils nous lisent. On ne fait pas des complots malfaisants ici donc...Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:58

Non, on a meme des discussions super interessantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:55

Pour des esprits ouverts mais pour la plupart, on doit sonner comme des extraterrestres (gentils) ou des folles (méchants) LOL! Mais comme le dit ou l'a dit je ne sais plus qui, les sages passent toujours pour des fous.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:10

C'est marrant d'etre considere comme un ET je trouve... je suis presque vexee si on me dit que je suis "normale" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:43

Ben "normale" ça veut dire quoi. Pour des décérébrés, normale est agir de façon stupide, programmée, robotique. Pour eux, nous sommes donc anormaux. Mais pour nous qui ne nous laissons pas dicter nos pensées et qui maitrisons encore notre cerveau, je considère ces gens-là anormaux même s'ils sont la majorité. Normal n'est pas synonyme de majorité à ce que je sache! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:53

Et même le concept de majorité est à revoir, je pense ...
La majorité !!!
Comme dit jean Pierre Bacri dans "Cuisine et Dépendances", quelle majorité ? Celle qui croyait que la Terre était plate? Celle qui ést pour la peine de mort? Celle qui se mets une plume dans le cul parce que c'est la mode?

Ou celle qui a décidé des cinq ans à venir le six mai ?
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:49

Lol, j'aime beaucoup l'image avec la plume... oui, cette "normalite"-la, dans la bouche de ces gens, qui fait que l'on finit tous par se ressembler, pour "que rien ne depasse"... c'est pour ca que je l'avais mis entre guillemets lol. Bien contente d'etre anormale moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:38

Moi aussi j'aime bien l'image de la plume! Il y a des gens qui ont l'art et la manière de dire les choses avec élégance, LOL! Dernièrement j'ai lu une interview d'un philosophe (mais oublié son nom) à propos de vous-savez-qui (ça y est Mambo, je me prends pour Ron Weasley, j'ose plus dire son nom mais bon c'est comme ça qu'ils repéraient les résistants en ayant "jinxed" (jeté un sort?) au nom) enfin bref, il l'appelait le Président Bling-Bling. J'ai trouvé l'expression tellement savoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:51

Oui c'est marrant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:41

Eyael a écrit:
propos de vous-savez-qui (ça y est Mambo, je me prends pour Ron Weasley, j'ose plus dire son nom mais bon c'est comme ça qu'ils repéraient les résistants en ayant "jinxed" (jeté un sort?) au nom) enfin bref, il l'appelait le Président Bling-Bling. J'ai trouvé l'expression tellement savoureuse!


Faut que je vérifie, en français je crois que c'est quelque chose comme "La Trace"... mais c'est pas tout à fait ça parce que la Trace c'est le sortilège qui permets de savoir si un sorcier de premier cycle fait usage de la magie alors que ça lui est interdit...
Mais c'est un truc du genre... qui permets aux sales raffleurs de trouvers les "Indésirables" !!

N'empêche, moi ça m'a fait beaucoup réfélchir cette phrase (poétique?) de Bacri... Effectivement, de tout temps c'est la majorité qui l'emporte... mais elle a rarement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:35

C'est pour cette raison que le monde va droit à l'apocalypse (la bible n'étant autre qu'un programme codé et donc tout ce qui y est écrit doit s'y réaliser en théorie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 EmptySam 5 Jan - 10:32

Ma bible à moi, c'est HP. Tolérance, entraide, empathie, résistance...

J'ai vérifié, au fait et le nom du sortilège, c'est un "Tabou".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:39

Je crois qu'en anglais c'était idem mais faudra que je vérifie. Depuis juillet, j'ai un peu oublié et celui-là je ne l'ai lu qu'une fois et en un temps record par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellulaire : ça pourrait bien arriver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Livres / DVD / Musique-
Sauter vers: