Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cellulaire : ça pourrait bien arriver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyMer 19 Déc - 0:58

Je suis en train de lire un roman de Stephen King (en français pour une fois) sorti il y a quelques années dont le titre original est "Cell" et "Cellulaire" en français. Je pense qu'il devrait plaire au moins à Aldbarade et à Mambo. Moi, j'avoue qu'il m'emballe totalement par son humour noir et le fait qu'il n'est pas si tiré par les cheveux que cela.

Le sujet : tout à coup, une impulsion (terroriste?) est envoyée via tous les portables des Etats-Unis (on ne sait pas encore si ça touche les autres pays) et instantanément ceux qui utilisent leur portable deviennent complètement cinglés. Ils s'attaquent mortellement les uns les autres, certains attaquent même les animaux et d'autres se jetent du haut des immeubles. Seuls les veinards qui n'ont pas de portable (ou qui l'ont oublié à la maison) ne sont pas affectés. Sauf qu'ils doivent se planquer pour échapper à la folie meurtrière ambiante. Une ville comme Boston (où démarre l'action avec les trois "héros") se retrouve à feu et à sang, sans électricité, en flammes, les avions s'écrasent et la police ne peut plus rien ni les pompiers. Les dingos (comme les appelle Stephen King) se conduisent comme de vrais zombies et les survivants ne peuvent sortir que la nuit quand les "zombies" sont on ne sait où. Voilà je n'en dirai pas plus pour l'instant mais je vous mettrai quelques extraits histoire de si ça vous chante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyMer 19 Déc - 11:26

Oh oui, moi ça me chante!
J'ai commandé le tome 2 de la Tour Sombre, je finis le un en ce moment. Je ne sais pas encore si j'irais jusqu'au sept, si je ferais une pose "Cellulaire" au milieu ou si j'attendrais...
Wait and See !!!
Mais ça me chante d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyMer 19 Déc - 15:11

La Tour Sombre est un très long périple que j'ai du interrompre pendant une dizaine d'années faute de la suite pas écrite. Et puis j'ai du tout relire et interrompre because la sortie du dernier tome de Harry Potter qui ne pouvait attendre. Bon, je vais mettre des extraits hors ligne. Je suis sûre que cela va vous plaire. Je trouve que Stephen King pense de plus en plus comme David Icke. Peut-être qu'il a lu ses livres ou été à une de ses conférences. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyMer 19 Déc - 16:38

Stephen c'est le Best , j'ai jamais dit mais je suis Fan , je m'achete beaucoup c'est bouquins dans les vides greniers
Je suis un peu basic en livres depuis quelque temps ,
J'ai que des Stephen King , Agatha Christie , et les livres de Pierre Bellemare ( les dossiers secret ... top ce truc )
Voila je suis fan de genre de choses lol
En tout cas ton livre Eyael doit être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyMer 19 Déc - 18:16

Ben Tinou, pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt! On va pouvoir carrément crée un sujet Stephen King. Je pensais faire une bibliographie un peu comme la filmographie que j'ai faite pour Pierce et mettre mes commentaires. Je comptais d'ailleurs faire une liste pour Aldbarade et Mambo après qu'elle aient lu la Tour Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyMer 19 Déc - 18:17

Voici un extrait comme promis :

« Réfléchis un peu et tu verras que j'ai raison, reprit Tom. Il s'agissait presque certainement d'un acte terroriste d'une forme particulière, tu es bien d'accord ?
— C'est l'explication qui paraît la plus vraisemblable, même si je veux bien être pendu si je comprends comment un signal, aussi subversif qu'il soit, a pu être programmé pour déclencher ce que celui-ci a provoqué.
— As-tu une formation scientifique ?
— Non. Je suis un artiste, tu sais bien.
— Autrement dit, lorsque les autorités te racontent qu'elles sont capables d'expédier des bombes intelligentes à travers les portes des bunkers en plein désert, à partir d'avions qui sont peut-être à trois mille kilomètres, tout ce que tu peux faire, c'est regarder les photos et accepter l'idée que cette technologie existe.
— Est-ce que Tom Clancy me mentirait ? demanda Clay sans sourire.
— Et si cette technologie existe, pourquoi ne pas accepter le coup des portables, au moins à titre d'hypothèse ?
— OK, explique-moi ça, mais en termes simples, si possible.
— Vers trois heures de l'après-midi, aujourd'hui, une organisation terroriste quelconque, peut-être même un gouvernement, a provoqué l'émission d'un signal, ou d'une impulsion. Pour l'instant, nous pouvons supposer que cette impulsion a été transmise par tous les téléphones portables en service dans le monde. Nous devons espérer que ce n'est pas le cas, mais attendant de le savoir, il aut mieux envisager le pire.
— Ce serait fini ?
— Je ne sais pas. As-tu envie de prendre un portable pour le savoir ?
— Toutché, dit Clay — c'est come ça que mon petit garçon dit touché» Et mon Dieu, pourvu qu'il le dise encore...
« Mais si ces terroristes ont été capables de mettre au point un signal qui rend fou instantanément tous ceux qui le captent, pourquoi ne comporterait-il pas aussi des directives pour que tous ceux qui l'ont reçu se suicident cinq heures plus tard ? ou aillent tout simplement se coucher et arrêter de respirer ?
— Ça me paraît impossible.
— Qu'un fou se jette sur moi avec un couteau devant Four Seasons, voilà qui m'aurait aussi paru impossible — et encore plus de voir Boston ravagé par un incendie pendant que toute la population de la ville — les heureux non-propriétaires de portables, en tout cas — la quittait par tous les moyens possibles. »
Il se pencha vers Clay, le regardant fixement. Il a très envie d'y croire. Ne perds pas ton temps à essayer de le convaincre du contraire, il a trop envie d'y croire, se dit Clay.
« D'une certaine manière, ce n'est pas très différent du bioterrorisme que redoutait tellement le gouvernement après le 11 Septembre, reprit Tom. En utilisant les téléphones portables, qui sont devenus la forme de communication la plus employée dans notre vie de tous les jours, tu fais d'une pierre deux coups : tu transformes la population en une armée à ta botte — une armée qui n'a littéralement peur de rein, parce qu'elle est démente — et tu détruis les infrastructures. Où est la Garde nationale, ce soir ?
— En Irak, risqua Clay. En Lousiane ? »

Extrait de Cellulaire par Stephen King ©2006. Traduit par Olivier Desmond.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyMer 19 Déc - 19:37

Peut-etre que King regarde juste le monde autour de lui et trouve qu'il tourne de moins en moins rond, et donc ecrit en consequence...
Bon d'accord je suis fatiguee ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyMer 19 Déc - 20:32

Oui, une bonne nuit de sommeil te fera du bien. J'en suis déjà à plus de la moitié du bouquin. Quand je lis en français ça va plus vite on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyMer 19 Déc - 21:14

Nan ton truc Ald ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyJeu 20 Déc - 1:16

Je n'ai pas dit le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyJeu 20 Déc - 17:23

Ah la plus je poursuis ma lecture plus cela devient passionnant et effrayant. Stephen King a le don de faire peur. N'empêche qu'aujourd'hui en voyant les gens je me suis dit que ce n'était pas de la fiction et qu'avec la puce on allait arriver à ça. Les gens sont déjà plus des humains actuellement alors après ce sera la guerre pour les survivants. La bêtise est reine et ne se laissera pas détrôner facilement. Heureusement il y a un peut partout des gens qui n'y succomberont jamais et ça me récomforte de le savoir et ceci grâce à vous en partie. Mais comme c'est triste. The world has gone to the dogs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyVen 21 Déc - 11:53

Mais bien sûr qu'on pourrait y arriver !!
Dans la mesure où le portable et le Wifi véhiculent des ondes non désirées, avec quelques recherches, il doit être possible de véhiculer volontairement des ondes néfastes !!

Je croyais que c'était un "vieux" roman de King, très visionnaire...
Mais comme il cite le 11 septembre, j'ai compris que c'était récent.
N'empêche, c'est cohérent, et la métaphore, la symbolique de ça, fait déjà froid dans le dos.

J'attends avec plaisir d'autres petits extraits...
Celui là était assez explicatif pour qu'on pige de quoi il retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyVen 21 Déc - 11:55

Est ce que, en lisant en français, tu retrouves le style de King, ou bien tu trouves que c'est mal traduit?

Celà dit c'est peut être pas le même traducteur que pour la Tour et peut être aussi dans ce nouveau roman King laisse moins vagabonder sa poésie, mais je voulais avoir ton avis là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyVen 21 Déc - 18:21

Ben comme j'ai lu la majorité des bouquins de KING en anglais, ça me fait bizarre en français et j'ai presque pas l'impression que c'est lui. Comme quoi la "voix" de l'auteur n'est pas un mythe. Tu sais la traduction est un art difficile, faut pas trop en vouloir aux traducteurs. En plus ils travaillent dans des conditions de pression et de rendement, moi ça ne me plairait pas. Non, si tu as la "chance" (je mets entre guillemets car ce n'est pas vraiment une chance d'avoir travaillé dur à développer une aptitude, rien ne tombe tout cuit, pas même le talent) de maitriser l'anglais, alors vaut mieux lire dans la langue d'origine. D'autant que maintenant les livres en anglais sont moins chers que les livres en français (au moins 1€ de plus pour le poche en français). Même avant d'émigrer à Londres, je lisais les livres en anglais (mais j'étais en fac d'anglais donc on ne lisait que de l'anglais et on ne parlait pas français). Là où c'était tordu, c'était pour Shakespeare, pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyVen 21 Déc - 18:24

Pour revenir à ton poste plus haut, je l'ai presque fini donc je mettrai d'autres extraits. Je trouve que Stephen King a beaucoup changé depuis son accident. Jusqu'à présent il ressassait toujours les mêmes thèmes un peu obsédé par ses propres phobies et névroses mais depuis il est plus ouvert sur le monde. Dans "Sac d'os" il était tellement dégouté par la violence qu'on pouvait comprendre à travers son personnage principal qu'il envisageait de se retirer. Et puis il y a eu l'accident et des tas de nouvelles idées bien plus fraiches et ouvertes sur le monde (Dreamcatcher, Cellulaire en sont deux exemples qui me viennent à l'esprit ainsi que sa série TV Kingdom Hospital, un petit bijou d'humour noir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptySam 22 Déc - 12:11

Je ne connais pas du tout sa vie, aussi, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, son accident...
Tu pourrais m'éclairer?
Quand à l'anglais, oui, tu as raison, ce n'ets aps une chance, et c'est auusi pour ça que je suis ravie d'avoir trouvé ce forum, parce que je me replonge petit à petit dedans, je regarde Remington en nangalis et envisage réellement de relire HP en anglais, parce que rien n'arrive tout cuit, je suis d'accord, et que plus je regarde Remington en anglais, plus je comprends certaines interviews, moins je regarde les sous titres au ciné, et j'ai vraiment envie de continuer à progresser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptySam 22 Déc - 17:22

En nangalis? Waouh! Je ne savais pas que les DVD de RS existaient en dialecte africain alors qu'on ne peut même pas les obtenir en français LOL! Elle est super bonne ta blague Mambo!

Bon, je me fiche de toi mais désolée, j'ai pas pu m'en empêcher, ta faute de frappe était trop top! En tout cas, c'est une bonne chose.

Pour Stephen King, tu sauras ce qui lui est arrivé dans le dernier volume de la Tour Sombre. En fait, il faisait sa promenade quotidienne sur une route départementale (enfin l'équivalent US) forestière du Maine et une camionnette l'a fauché. Il a été tout cassé et a bien failli perdre la vie mais heureusement non. Apparemment le type ne regardait pas la route au moment où il l'a percuté sur le bas côté. Il se bagarrait avec son chien qui voulait lui piquer son steak. Il s'en est également servi dans la mini-série Kingdom Hospital (que je ne me lasse pas de regarder, c'est bien plus drôle qu'Urgences).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptySam 22 Déc - 17:23

Comme promis, voici d'autres extraits:

Jordan se rappelait certains détails dont Clay n'avait pas conservé le souvenir mais qui lui parurent parfaitement crédibles. « Ils avaient de grands cartons pleins de téléphones portables. Des tas et des tas. Et chaque normal devait passer un coup de fil. Ah, quelle chance ils avaient, tous ces braves gens !
- Quand as-tu rêvé cela, Jordan ? demanda Denise.
- La nuit dernière », répondit-il. Son regard croisa celui de Clay dans le rétroviseur. « Ils savaient qu'ils n'allaient pas parler à ceux à qui ils auraient aimé parler. Tout au fond d'eux-mêmes, ils le savaient. Mais ils l'ont pourtant fait. Ils ont pris les téléphones et ils ont écouté. Très peu ont essayé de se bagarrer. Pourquoi, Clay ?
- Parce qu'ils en avaient assez de se bagarrer, je suppose. Assez d'être différents. Ils avaient envie d'écouter La Marche de l'éléphanteau avec des oreilles vierges. »

-------------

Abandonnés à eux-mêmes, peut-être seraient-ils devenus de meilleurs gardiens de la planète que les soi-disant normaux. Ils ne se seraient pas saignés aux quatre veines pour s'offrir des quatre-quatre gros consommateurs de carburant, alors qu'ils pratiquaient la lévitation, ni pour satiffaire leurs besoins plutôt primitifs de consommation. Fichtre, même leurs goûts en matière musicale avaient fini par s'améliorer.
Mais quel choix avions-nous ? se demanda Clay. La force qui nous pousse à survivre est comme celle qui nous pousse à aimer : aveugle.

Extraits de Cellulaire par Stephen King ©2006. Traduit par Olivier Desmond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyDim 23 Déc - 14:41

Oh et j'avais oublié de dire hier que j'avais fini de lire le roman. La fin est étrange car King nous laisse imaginer selon notre état d'esprit positif ou négatif qu'elle sera l'issue. Et puis il y a la question éthique que j'ai révélée dans le dernier extrait. Qui avait raison de faire quoi au final?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyLun 24 Déc - 15:38

Eyael a écrit:
En nangalis? Waouh! Je ne savais pas que les DVD de RS existaient en dialecte africain alors qu'on ne peut même pas les obtenir en français LOL! Elle est super bonne ta blague Mambo!

Bon, je me fiche de toi mais désolée, j'ai pas pu m'en empêcher, ta faute de frappe était trop top!

J'ai tellement ri quand j'ai lu ton post !
Je n'avais évidemment pas fait attention, et ta réponse m'a cueillie (comme on dit dans le jargon des comédiens !)

En tout cas je garde ce roman dans un coin de ma tête, parce que, toi et Ald vous m'avez incroyablement redonné envie de lire (depuis quelques années je ne lisais plus que du théâtre) et là, hop, la Tour Sombre, et puis j'ai une envie assez irrésistible de me pencher sur la légende de l'Atlandide, donc je vais me commander le Timée de Platon, et puis peut être d'autres livres, et du coup en cherchant je me suis aperçue qu'il y a avait une sage fantastique "Les enfants de l'Atlantide" et puis j'enregistre le Disque Monde et si ça me plaît, je me lance aussi (on dirait un univers super Burtonien !!!)

Wouhhhhhhh!! Que de lectures en perspectives !!!
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyMar 25 Déc - 18:18

En plus, question ondes, on commence juste a laisser filtrer dans les media que ce n'est peut-etre pas si inoffensif qu'on a bien voulu nous le faire croire jusque-la. Et ca aussi c'est revoltant, dans le sens ou on taxait avant les gens qui le suggeraient de catastrophistes, alors qu'ils n'etaient peut-etre juste que prevoyants...
Enfin, c'etait un petit aparte.
Pour ce que les ondes peuvent vehiculer, on peut aussi penser aux messages subliminaux, deja bien utilises. Le telephone portable c'est merveilleux comme nouveau moyen de manipulation et ca me parait tout a fait plausible.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyMar 25 Déc - 18:19

Moi aussi je lis plus vite en francais qu'en anglais, je pense que c'est normal, quelle que soit notre maitrise de la langue ca demande toujours plus de concentration que notre langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyMar 25 Déc - 22:26

Pour ce qui est des ondes, il y a un article (mais faudrait que je retrouve ça sur le site www. conspiration.ca (en français) où un type a réussi à faire cuire un oeuf avec son portable (ça peut rendre service, vous voyez!). Moi je suis fière de ne pas en avoir et j'ai bien prévenu que le premier imbécile qui oserait m'en offrir un se le verrait renvoyé en plein figure. Déjà que le téléphone normal me gonfle profondément alors être joignable n'importe où, c'est pire que l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyMer 26 Déc - 14:21

Lol, c'est sur. Moi aussi j'ai entendu parler de l'histoire de l'oeuf; j'ai aussi entendu des trucs sur des souris, comme quoi il y avait des modifications quand elles etaient exposees aux telephones portables.
Le portable disons que ca a un cote pratique. Mais ca s'arrete la. Etre joignable a tout moment par n'importe qui, comme tu dis, c'est gonflant. Moi aussi ca me soule, ces gens qui t'appellent n'importe quand juste parce qu'ils ont ton numero. Mais bon j'en ai quand meme. Je ne l'utilise pas beaucoup mais j'en ai un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver EmptyJeu 27 Déc - 14:38

Pareil pour moi.
de toutes façons, moi j'ai le téléphone (qu'il soit fixe ou mobile) en horreur.
Il y a des personnes qui sont capables de parler une heure au téléphone, moi, je peux pas. Vraiment le minimum vital.
Parce qu'en vérité, tu fais toujours autre chose en même temps, tu n'es pas dans une vraie communication avec la personne... je sais pas, je trouve que l'écoute est pas la même...
Et puis, j'aime mieux communiquer par écrit.
mais j'en ai un. Dans mon métier, ça peut se jouer a une heure...
La directrice de casting t'appelle, si tu réponds pas et que tu la rappelle une heure plus tard, ça peut être trop tard... Faut déjà qu'elle réponde en plus...
Moi, ça m'est déjà arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty
MessageSujet: Re: Cellulaire : ça pourrait bien arriver   Cellulaire : ça pourrait bien arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellulaire : ça pourrait bien arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Livres / DVD / Musique-
Sauter vers: