Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les fantomes d'Ombria

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fantomes d'Ombria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes d'Ombria   Les fantomes d'Ombria - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:09

Il est disponible sur Amazon également au même prix et sans frais d'envoi non plus.

http://www.amazon.fr/crois%C3%A9e-Mondes-Lint%C3%A9grale-Philip-Pullman/dp/2070614557/ref=sr_1_1/171-6665506-6093813?ie=UTF8&s=books&qid=1190066786&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Les fantomes d'Ombria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes d'Ombria   Les fantomes d'Ombria - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 16:34

Merci c'est super ca.
Par contre je sens que vu le prix je vais attendre un peu... j'ai deja d'autres achats de livres a faire (notamment cygnet de McKillip, la suite de la sorciere et l'oiseau de feu), et comme je pars bientot en vacances... ah ca m'enerve ces questions d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fantomes d'Ombria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes d'Ombria   Les fantomes d'Ombria - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:31

Je voulais ajouter qu'en feuilletant le livre en un seul volume, j'ai trouvé que c'était écrit petit. Si tu l'achètes en poche 3 volumes, ça revient moins cher en plus. Pourquoi n'achèterais-tu pas un seul tome à la fois? Avec Amazon, il n'y a aucun frais d'envoi sur les livres.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Les fantomes d'Ombria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes d'Ombria   Les fantomes d'Ombria - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:12

Alors, aujourd'hui, prenant mon courage a deux mains, comme je passais dans le coin, me suis dit vais aller a Gibert Joseph and co... j'ai tourne et retourne, et bien entendu pas une seule trace de Pullman. Je ne comprenais pas... je regardais en francais, en anglais, rien, et pour McKillip idem, juste un en anglais que j'ai deja lu. J'etais abattue et degoutee, du coup je suis rentree chez moi sans avoir le courage d'en faire plus (je deteste les magasins). Et j'ai pris la resolution de le commander sur Amazon, vu que j'aime bien ce site et qu'en plus, comme tu dis, c'est gratuit, et ils ont tous les bouquins que je cherche, eux, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fantomes d'Ombria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes d'Ombria   Les fantomes d'Ombria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantomes d'Ombria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Livres / DVD / Musique-
Sauter vers: