Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mylène Farmer

Aller en bas 
+6
Wonder Woman
Canardo
Remington
Gillian
Arak
Optimistique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Remington
Stagiaire à la Remington Steele Investigations
Stagiaire à la Remington Steele Investigations
Remington


Nombre de messages : 1347
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2006

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:03

J'ai pas encore entendu la chanson mais juste un mini extrait sur NRJ, et ça à pas l'air mal du tout !
En plus j'aime bien Moby donc le mélange peut donner un truc sympa
Revenir en haut Aller en bas
Optimistique
Expert à Miami
Expert à Miami
Optimistique


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : Dans un chalet du minesota
Date d'inscription : 23/05/2006

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 15:43

Ce titre il est vraiment géniale ! Le single est sortie mercredi, et ils sont déjà en rupture à carrefour ...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:01

J'ai été l'acheter jeudi, c'est vrai que c'est un super bon choix que ce duo avec Moby ! La voix de Mylène s'accorde parfaitement à la chanson !
Je connaissais la version individuel de Moby, là ils ont accéléré un peu le rythme, c'est génial !
Vivement les prochaines nouveautés !!
Revenir en haut Aller en bas
Remington
Stagiaire à la Remington Steele Investigations
Stagiaire à la Remington Steele Investigations
Remington


Nombre de messages : 1347
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2006

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:57

J'ai pensé à vous les filles ce matin le clip est passé sur W9, la chanson est bien remuante, mais par contre la clip il est bof !!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 18:30

Le DVD du concert vient de sortir ! Un double coffret magnifique, enfin à part pour l'ouvrir où c'est un peu la merde, soyons honnête, les deux portes qui coulissent, on est obligé de les retirer carrément pour arriver à sortir les disques, mais sinon, c'est un réel plaisir !
Ze suis très contente ....
Revenir en haut Aller en bas
Remington
Stagiaire à la Remington Steele Investigations
Stagiaire à la Remington Steele Investigations
Remington


Nombre de messages : 1347
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2006

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 19:06

Yes, je l'ai acheté hier aussi ! Je ne l'ai pas encore regardé mais il a l'air très bien ! C'est original l'ouverture de la boîte, pas très pratique en effet, mais très beau style !
Je vous dirais mes impressions ... Faut que je fasse gaffe à ce que je vais dire, je suis en présence de vraies fans, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Optimistique
Expert à Miami
Expert à Miami
Optimistique


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : Dans un chalet du minesota
Date d'inscription : 23/05/2006

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:04

Bon moi j'ai hésité entre le dvd normal et le collector ! J'ai pris le normal finalement( pour une fois je suis fière de moi, j'ai résisté)! Je l'ai regardé et là je dis, oh merveille, je me revois sur place ! Enfin pas de chance je me vois pas dans la foule ...
C'est dommage dans le dvd il n'y a pas les moments où Mylène a fait ses monologues, car pour une fois qu'elle avait parlé, enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 18:56

T'as pas acheté le collector ?? Alors là je suis blufée ! Serais ce qu'on est en train de se désintoxiquer ??
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Wonder Woman


Nombre de messages : 2496
Age : 52
Localisation : L' ile Paradisiaque
Date d'inscription : 21/11/2006

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 9:54

comme toujours je suis la derniére au courant des nouveautés( comme daniel craig nouveau bond) enfin moi aussi j adore myléne, j ai presque tout d elle... je vais aller voir ce fameux CD impossible à ouvrir! mdr! ps: j ai vu la photo de daniel craig sur la programme tv et je l ai trouvé moche...
Revenir en haut Aller en bas
Optimistique
Expert à Miami
Expert à Miami
Optimistique


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : Dans un chalet du minesota
Date d'inscription : 23/05/2006

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 9:39

Araknée Hightek a écrit:
T'as pas acheté le collector ?? Alors là je suis blufée ! Serais ce qu'on est en train de se désintoxiquer ??

Je sais pas si je me déxintoxique, je crois pas car je crois que je serais fan à vie, mais j'essaie de limiter les dégats ! Je sélectionne, lol!
Mais attends selon des sources bien informées Mylène fait le 20 H00 de TF1 mardi soir, Very Happy Very Happy Je suis déjà toute contente .. Mon dieu c'est pathétique :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 10:35

Oui oui j'ai vu ça sur le forum , si c'est bien la vérité, ça va être super de la voir comme ça en direct en train de parler à PPDA ! En plus ils sont amis, donc il va lui poser des questions gentilles, mdr ...
Mais non tu n'es pas pathétique, juste fan, c'est tout ... Je te comprends..
Revenir en haut Aller en bas
Remington
Stagiaire à la Remington Steele Investigations
Stagiaire à la Remington Steele Investigations
Remington


Nombre de messages : 1347
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2006

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 9:43

J'ai regard le DVD et je dois dire que Wouahhouuu, c'est superbe ! J'imagine ce que vous avez ressenti au concert !
Deshabillez moi, c'est un grand moment, et le rideau d'eau, je suis resté bluffé, même ma copine qui n'est pas une fan, a adoré, c'est dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 18:38

Ah là là deshabillez moi sur scène, c'est un moment d'antologie ! L'entrée et la sortie également c'est magique ...
Je suis trop contente que tu sois un peu fan ! On est toujours catalogués comme étant dépressif, homo, marginale ou cinglé nous les fans alors de voir que toi aussi tu as l'air d'aimer, je suis vraiment contente ...


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remington
Stagiaire à la Remington Steele Investigations
Stagiaire à la Remington Steele Investigations
Remington


Nombre de messages : 1347
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2006

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 16:23

Oui c'est vrai qu'on entend souvent que le fan de Mylène est spécial, et des fois on n'ose pas dire que l'on aime de peur d'être pris pour je ne sais quoi !
Je crois qu'il faut assumer, on sait pourquoi on aime ou on aime pas, à partir de là , les autres on s'en fout , ils ne savent pas ce qu'il perdent, mdr , et comme le dit Mademoiselle Farmer: fuck them all, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:32

Exactement ma façon de voir les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimistique
Expert à Miami
Expert à Miami
Optimistique


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : Dans un chalet du minesota
Date d'inscription : 23/05/2006

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:50

Et la mienne aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Wonder Woman


Nombre de messages : 2496
Age : 52
Localisation : L' ile Paradisiaque
Date d'inscription : 21/11/2006

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 10:34

je suis peut etre la derniére à avoir acheter le DVD de collection de myléne à bercy mais en tout cas pas déçue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:02

Mieux vaut tard que jamais ! Tu es encore bien dans les temps ! Ce dvd n'est sortie que depuis 3 semaines même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:06

J'ai enfin trouve le topic, moi aussi donc je suis fan... j'etais egalement au concert, avec le rideau d'eau, magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:29

Ah je vois que tu as trouvé le chemin de la vérité MDR

Tu étais au concert ?? Oh mazette, comme tu as dû passer un bon moment. Moi c'est mon gros regret, je n'ai pas pû y aller, les seules dates où j'aurais pu m'offrir les billets étaient complètes et après je partais en vacances ... Enfin bref quand on est pas sur Paris, c'est pas chouette .
Mais bon on se console avec le DVD !

Donc maintenant que je sais que tu aimes, il va falloir m'en dire plus.
Comment l'as tu découverte ? Qu'aime tu chez elle ?

Moi je dois dire que je suis plus fascinée par son mystère que par son univers. J'adore ses chansons et les thèmes que chacunes développent, mais je n'irais pas jusqu'à dire que j'adhère à ce qu'elle dit . J'aime la façon dont elle parle de tout ceci même si je ne pense pas forcément la même chose, d'où ma modération quand je dis que je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:08

Alors alors, par ou vais-je commencer?
Oui, j'etais au concert, j'ai passe un bon moment, mais je dois avouer que je m'etais fait une telle idee de tout ca qu'au final j'ai ete un peu (juste un peu) decue... par contre le rideau d'eau, et la scene de la fin, quand elle remonte les marches avec les dragons sur le cote, c'est magnifique (ce sont bien des dragons hein?).
Je l'ai decouverte quand j'etais mome, avec ses premiers clips qui etaient geniaux, notamment celui avec le pantin, "plus grandir" si je me le rappelle bien. Puis "sans contrefacon" evidemment. J'avais huit ou neuf ans et j'adorais "generation desenchantee"!
Sinon, qu'aime-je chez elle? Eh bien, son cote sombre. J'aime ses paroles sombres, parfois desesperees, cet univers terriblement triste mais toujours beau. Ca a un cote romantique, a l'image du veritable romantisme, celui des poetes du XIXeme... enfin, si je m'emballe je ne vais plus pouvoir finir! Et j'aime aussi son cote provocateur, je n'en fais qu'a ma tete!
Son dernier album je n'adhere pas trop, j'ai beaucoup aime innamoramento par contre. Et je te rends mon amour est l'un de mes clips preferes...
Voila, j'espere que j'ai satisfait ta curiosite!
Et toi, comment concois-tu son univers? Quelles sont les choses que tu aimes dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:59

Pour le concert , je suis comme toi ... On l'attendait depuis tellement longtemps, il y a eu tellement de secrets autour de sa réalisation et tout, que l'on s'attendait à un show hors normes.
Après les premiers concerts, j'ai pu discuter avec des personnes qui y ont assisté et leurs premières paroles étaient " ah ouais c'était super mais je sais pas y a comme une petite deception ". J'ai ressentie la même chose à la fin du visionnage du DVD
Mais sinon côté spectacle, mise en scène, effets visuels, là j'ai été buffée. Le rideau d'eau avec les mots comme ça dessus, wouahouu !!

Côté album je suis comme toi ( décidement lol ), innamoramento reste mon préféré ! En fait des 6 albums, " avant que l'ombre" est le seul que je n'aime pas franchement ! Elle a fait un changemet de cap auquel je n'adhère pas ! Il n'y a peut être que 3 ou 4 chansons qui me parlent dans celui-ci !

Sinon j'ai découvert Mylène quand j'étais petite mais à cette époque, je ne connaissais pas grand chose d'elle ! La pemière chanson que j'ai entendu je ne m'en souviens pas mais et au départ quand on me parlait de Mylène Farmer, ça ne me captivait pas des masses .
En fait j'ai aimé progressivement . C'est quand j'ai vu le clip de pourvu qu'elles soient douces, enfin le clip , le mini film devrais-je dire , que j'ai commencé à bien aimé!

Mais c'est à la sortie de l'album "anamorphosée" que j'ai été captivé et ça m'a donné envie de voir ce qu'elle avait fait avant !

Depuis que j'ai vu et écouté tout d'elle, je peux dire que ce que j'aime, c'est cette univers de tristesse qui se dégage ! Et finalement, tout pareil que toi, la provocation, le romantisme libertain ... Et surtout dire tout ceci avec des mots poétiques, des métaphores magnifiques... Quand on écoute eaunanisme par exemple, ou pas le temps de vivre, on ne peut pas rester insensible à toute cette beauté !
Les mélodies des premiers albums sont tout simplement superbes!
Et puis je me reconnais dans certaines chansons !
Voilà que dire d'autre, ah oui, côté clip, je te rend ton amour, une merveille parmis les merveilles ! Mais sinon tous ses clips sont des bijoux je trouve, à part peut être l'instant X que je n'aime pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:27

Ah j'ai oublié de dire que mon concert préféré est le "mylénium tour" !!
L'entrée en scène dans la statue sur la musique de "mylénium" justement, grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:38

J'ai vu des extraits et j'ai bien aime aussi, j'ai regrette de ne pas avoir pu y etre.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:50

Je l'aurais eu en DVD j'aurais pu mettre des extraits, mais je ne l'ai qu'en K7 celui là ...

If you want, voici l'intro du concert
https://www.youtube.com/watch?v=leVBsdctue0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylène Farmer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Farmer
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Livres / DVD / Musique-
Sauter vers: