Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mylène Farmer

Aller en bas 
+6
Wonder Woman
Canardo
Remington
Gillian
Arak
Optimistique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 10 EmptySam 12 Sep - 7:43

C'était génial! Superbe show, de l'émotion, un spectacle à la hauteur de sa réputation. Pas de déception. Autant la vue que l'audio étaient réussies. J'ai beaucoup aimé. Et lorsque le public s'est levé pour chanter à l'unisson, moment magique. Je ne regrette pas d'y avoir été.
Merci Araknée!!! J'ai vraiment passé une excellente soirée.
Et tu sais quoi? J'ai même vu Tinou trois secondes!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 10 EmptySam 12 Sep - 8:47

Héhé c'était trop top !!
Un truc trop fort le concert , moi aussi je ne regrette rien !!
Même si j'ai passer le concert assise à côté d'une de mes profs de musique du college , ça aussi c'est trop fort mdr .
Nan franchement trop bien , et j'ai vu Vala !! Au début j'ai pas capter et je me suis dis " Mais c'est Vala !! " J'étais pas trop sur , mais bon je suis allée quand même voir , et c'était bien toi ??? Mdr .
Sinon je suis arrivée au Havre à 2h30 , le temps de sortir du stade et voilà surtout et voilà car c'était le bazar quand même.
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 10 EmptySam 12 Sep - 17:04

Lol eh oui c'était bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 12:18

Ah les filles, quel bohneur. Vendredi soir c'était magnifique. Vous avez raison. Le son, les images, le public (un peu moyen mais pas mal quand même).
Avec Vala trop fort, on était à fond dedans. Quelle super soirée. Merci d'être venue ...

Mais alors samedi soir, c'était l'apothéose.

Là c'est une Mylène un peu crispée qui apparait, mais tellement belle. C'est l'hystérie. Les trois premiers titres sont enchainés et on voit son stress. Sur l'âme stram gram elle commence à être coquine, ça le fait trop .
La liste continue, Mylène se change , et elle se détends. Un XXL avec un public en transe. Mylène émue de voir qu'on reprend tous.

Le clou du spectacle, juste après "rêver", comme prévu ,( les fans avant l'ouverture des portes faisaient passés le messages de la surprise pour Mylène) à la place de la reprise de rêver, 80.000 personnes se sont mis à chanter "Joyeux anniversaire" en même temps, 4 fois de suite, Mylène ne savait plus quoi faire, elle était en larme. Elle sanglottait, elle a dit un truc du genre "Je ne savais pas que vous aviez prévu quelque chose pour mon anniversaire", énorme sanglot sur "anniversaire".Le public qui applaudit et crie des Mylène " je t'aime" à tout va. Le stade illuminé des baguettes fluos, et des téléphones alumés , magnifique.

Mylène après un moment de receuillement, où elle se remet difficilement de cette surprise, reprends "Ainsi soit-je", et là, c'est une émotion je vous dit pas.
Après ce moment intime, Mylène retourne sur la scène principale et disparait dans le noir.

Elle revient explosive avec Libertine, , et de nouveau transe général. Les gradins debout.

Le moment de sans Contrefaçon arrive, je n'oublie pas d'appeler vala à ce moment là (j'espère que tu as entendu un peu ). Ca a surement été le titre qui a mis le plus d'ambiance hier soir. La folie était à son comble, les gradins entier debout : une tuerie. une bombe monumentale. Ca sautait carrément dans les gradins et en fausse.

Pas de coupure de son ce soir, les haut parleurs parfaits, on entendait super bien . Juste quand Mylène parlait on entendait pas beaucoup car le public criait.

Les titres s'enchaine, le stade se déchaine. Avec L'instant X, c'est de nouveau le délir.

Dégénération met le feu, c'est trop puissantet elle est trop belleet trop sexy.

Puis le temps passe, Mylène rayonne le moment de C'est dans l'air arrive. Elle fait expres monter la tension en laissant l'intro instrumentale . Et la choré est trop chouette. Je crois qu'elle s'est planté dans les paroles mais il suffit qu'elle sourrit, et on lui pardonne tout.

Les "c'est laid" ont du s'entrendre jusqu'à Paris tellement on a gueuler fort.

Après, Mylène part, les gradins se lèvent... On la rappelle pendant 3 minutes. Et tout d'un coup, un "boum" se fait entendre, les lumière se rallume, Mylène revient explosive pour un Désenchantée légendaire. Elle le reprends 2,3, 4 fois, à capéla, ça ne voulait plus finir,et avant de nous laisser dans un magnifique salut, une pluie de confétie. Juste énorme.

En partant elle a dit un truc comme "Pour l'un des plus beaux jours de ma vie, merci".
Elle a vachement retardé son départ, ça se sentait qu'elle était trop bien et elle nous à fait reprendre plein de fois désanchantée.

Alors voilà, juste mémorable et j'espère qu'elle refera une tournée.
Mylène t'es la meilleure.

Je vous dit au revoir les filles, je vous raconterais mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 10 EmptyLun 14 Sep - 19:15

Ah j'avais de nouveau l'impression d'y être... Oui, j'ai entendu un peu, mais sais-tu quel méchant tour m'a joué mon portable? La première fois il me coupe le message, je me dis donc je l'écouterai plus tard, je le garde bien au chaud. Ensuite je le réécoute, avec haut parleur, question de bien entendre. Et brusquement mon téléphone se met à clamer "suppression du message, message supprimé". Je n'ai absolument rien touché et je suis restée face à mon portable comme une idiote.
Mais bon, j'ai eu l'impression d'être avec toi une nouvelle fois et d'assister à ce magnifique spectacle. Je suis du prochain en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 10 EmptyLun 16 Nov - 19:11

Le 7 décembre sort le double CD live des salles. Numéro 5 on tour sera dispo sous plusieurs formes. Un collector renfermera et le CD audio des concerts de la tournée et un DVD de la tournée également, pour la modique somme de 120 euros sur amazone. Là c'est vraiment abusé. Le cd et dvd qui coûte plus cher que la place de concert .

Pour avoir le DVD du stade de France il faudra patienter jusque Mars 2010.

Je sais pas si je vais me laisser tenter par le CD ou si j'attends le DVD du stade.
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 14:00

C'est cher en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Contenu sponsorisé





Mylène Farmer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer   Mylène Farmer - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Farmer
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Livres / DVD / Musique-
Sauter vers: