Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) EmptyMer 20 Juin - 17:24

Pour ceux qui n'ont jamais vu la serie mais qui aimeraient lire les fics d'Araknee, qui valent le coup et qu'il ne faut donc pas rater, je vais faire quelques resumes...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Re: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) EmptyMer 20 Juin - 17:33

Resume du film Stargate, avec lequel tout commence.

Si mes souvenirs sont bons, un artefact est decouvert a Gizeh en 1922. Les americains ne parviennent ni a le faire fonctionner ni a savoir de quoi il retourne...
A notre epoque, le projet est relance. Catherine Langford, une scientifique, suggere de faire appel a Daniel Jackson, archeologue talentueux qui devint la risee du monde archeologique en affirmant que les pyramides... venaient d'extraterrestres. Mis au ban de ce petit monde, il est neanmoins brillant.
L'armee fait donc appel a lui et Daniel parvient a traduire les symboles. Il apparait que l'artefact est une porte qui permet d'atteindre d'autres mondes. Daniel, intelligent, a negocie sa participation a la mission.
Il part donc avec le colonel O'Neill, le major Kowalski, et toute une equipe.
Ils arrivent sur une autre planete, ou vit une population, un peu comme les tribus de bedouins. Ils servent des dieux qu'ils craignent.
Grace aux humains, ils parviennent a se liberer et decouvrent que ces dieux sont en fait des goa'ulds, sortes de larves qui s'implantent et controlent le cerveau humain, et que leur magie vient juste de leur technologie avancee.
Apres forces echauffourrees, les goa'ulds sont eradiques. Daniel decide de rester sur la planete avec la fille du chef (qui lui a ete offerte en cadeau) tandis qu'O'Neill et son equipe repartent sur terre. Ils indiquent dans leur rapport qu'ils ont bien fait exploser les charges atomiques sur ce monde et qu'il ne reste plus rien a la surface, donc aucune menace (gros mensonge bien entendu).

Voila...


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Re: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) EmptyMer 20 Juin - 17:34

Ah, la planete s'appelle Abydos et le mechant goa'uld eradique etait Ra. Important pour la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Re: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) EmptyMer 20 Juin - 17:56

Quel beau résumé ! J'ai revu le film la semaine drernière justement et c'est exactement ça !! Quel talent de narratrice !!

J'essayerai de faire un résumé du pilote de la série si ça interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Re: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) EmptyMer 20 Juin - 18:00

Je comptais aussi le faire... ca t'embete pas? J'allais m'y mettre juste la en fait...
Merci, je me demandais si j'avais pas oublie des details importants du film... bon ca ira pour l'instant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Re: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) EmptyMer 20 Juin - 18:03

Et bien je te laisse le soin de faire le résumé alors, je le lirais avec joie !! Comme je suis à fond dedans en ce moment, ça va être un vrai plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Re: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) EmptyMer 20 Juin - 18:18

Merci... hi hi hi... :)

Le pilote commence avec la vision d'une salle ou est entreposee la Stargate, et d'un groupe de soldats qui jouent aux cartes.
Le drap qui recouvre la porte se met brusquement a osciller et la militaire qui est avec les gars va sur la rampe pour voir de quoi il s'agit. La Stargate s'ouvre et une bombe est lancee, une bombe goa'uld faut dire, tres efficace. Des etres surgissent, ils ont d'etranges batons qui tirent des salves de feu - tres efficaces aussi - et tout le monde est tue, sauf la femme qui est prise en otage. On voit les yeux du mechant avant qu'il ne s'en aille, ils se mettent a briller, ce qui est la caracteristique des goa'ulds (en plus de la voix de robot).

Le colonel O'Neill, qui a pris sa retraite et est tranquillement chez lui, est derange par un... major je crois, qui lui demande de le suivre a la base.
A la base, il retrouve les membres de sa precedente equipe et on leur presente la situation : la Stargate s'est rouverte. Ils sont interroges separement mais personne ne dit rien.
Le general Hammond, qui dirige la base de Cheyenne Mountain, decide donc de relancer une charge atomique sur Abydos afin d'effacer toute menace.
O'Neill, donc, doit avouer la verite : il y a un peuple sur Abydos et Daniel, qu'il a declare mort, est toujours vivant.
Hammond, furieux, decide d'aller voir sur place ce qui se passe. Il convoque donc une reunion : deux equipes vont etre envoyees sur Abydos, et dans l'une d'entre elle il y aura... le capitaine Carter (scene superbe, entree de Sam que tout le monde croyait mec... echanges verbaux memorables).
Sam est theoricienne en astrophysique, elle a fait la guerre du golfe, a pilote plein d'appareils qui allaient a je sais pas combien de g, bref elle est geniale!

Ils franchissent la porte et sont accueillis par Daniel, qui les emmene ensuite dans un temple ou les murs sont recouverts de cartouches. Daniel leur apprend qu'il s'agit de points de references et que ce sont sans doute d'autres destinations... Sam acquiesce, emerveillee (elle va bosser dessus, d'ailleurs pour rappel c'est a elle que l'on doit le programme porte des etoiles et toute la technologie terrestre entourant la porte).
En meme temps, dans la salle d'arrivee, la porte s'ouvre une seconde fois et le mechant goa'uld, Apophys, enleve Share, la femme de Daniel (le fameux cadeau), Skara, le beau-frere de Daniel je crois, et quelques autres... ceux qui restent, dont des militaires, sont tues.
Daniel arrive trop tard, mais l'un des militaires a vu et retenu les symboles tapes par les jaffas (les guerriers des goa'ulds).
Daniel decide de retourner sur Terre afin de partir a la recherche de Share. Il demande aux Abydossiens d'enterrer la porte un an afin d'ecarter d'eux toute menace.
Ils s'en vont.

Fin de la premiere partie.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Re: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) EmptyMer 20 Juin - 18:31

Le retour chaotique ne se passe pas tres bien. Au depart, le general Hammond refuse que Daniel integre l'equipe de Jack, mais bien entendu il accepte quand meme apres quelques echanges.
Ils entrent donc le code que le militaire avait vu et se retrouvent sur Chulak. Ils croisent des gens, des pretres, qui les prennent pour des dieux et les emmenent a une espece de banquet. Manque de bol, les goa'ulds arrivent a ce moment-la. Apophys voit les humains et les fait prisonniers.
Ils se retrouvent dans une grande prison ou il y a plein de gens de plein de mondes differents. Ils y retrouvent Skara, qui leur apprend que Share a ete choisie par Apophys pour devenir l'hote de sa reine... et donc Share est dorenavant une goa'uld.
Apophys et sa reine arrivent et choisissent des gens qui vont servir d'hotes a d'autres goa'ulds. Daniel essaye de se faire designer mais c'est Skara qui est choisi (lui aussi sera un goa'uld, Klorel).
Ils repartent et Apophys donne l'ordre de tuer tous ceux qui restent. Les prisonniers se mettent a hurler, bien entendu, et c'est la debandade.
Jack crie au primat d'Apophys, Teal'c (c'est le grand chef des armees) de l'aider, il peut les sauver... Teal'c le devisage, hesite, lui dit qu'il est le premier qu'il croit (il a vu la technologie humaine differente de celle des goa'ulds) et se rebelle. Il tue les autres jaffas et aide les prisonniers a s'enfuir. Tout le monde rejoint la porte. Les jaffas, bien entendu, attaquent une fois que le seigneur Apophys et les siens ont franchi la porte. Les planeurs (tres beaux les vaisseaux) tirent des salves... c'est la course mais les terriens parviennent a evacuer les prisonniers.
Il y a encore quelques bagarres, et notamment le major Kowalski, qui se fait contaminer par une larve goa'uld... pour ne pas mourir, la larve, abritee dans le ventre d'un jaffa, quitte le jaffa mourant et s'implante chez le pauvre major.
Tout le monde rentre a la base, Daniel bouleverse, Teal'c intrigue, et c'est ainsi qu'est creee la premiere equipe : SG-1.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Re: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) EmptyMer 20 Juin - 18:32

J'expliquerai demain le principe de fonctionnement de la porte des etoiles... enfin fonctionnement en gros hein lol... je ferai aussi une sorte de recapitulatif avec les personnages importants, comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Re: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) EmptyMer 20 Juin - 18:32

cheers Exellent !!
Ah la scène d'entrée de Sam , mémorable en effet ! Et comment O'Neill la regarde, on sent déjà qu'elle lui a tapé dans l'oeil ! Et quel cran, quand elle lui demande de l'appeler par son grade et non docteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Re: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) EmptyMer 20 Juin - 18:36

Oui!!! C'est pour ca! Ah cette scene... elle me fait rire a chaque fois... peut-etre que je vais la mettre tiens... en tout cas c'est clair, des le debut on sent l'alchimie entre ces deux-la!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Re: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) EmptyMer 20 Juin - 18:41

Désoée je ne résiste pas à mettre le dialogue :


Jack : Carter ?
Hammond : Oui, j'assigne Sam Carter à cette mission
Jack : J'aurais préféré choisir moi même mes hommes
Hammond : Pas sur cette mission, désolé, Carter est notre expert de la Porte des Etoiles
Jack : On peut savoir d'où il débarque ?
Sam : ELLE débarque du Pentagone. Vous devez être le colonel O’Neill ? Capitaine Samantha Carter au rapport mon colonel
Kawalsky : vous préférez vous faire appelez Sam ?
Sam : Ne vous inquiétez pas major ! Je n’ai plus joué à la poupée depuis mes 10 ans !
Kawalsky : oh ! GI Joe ?
Sam : Non, le major Mac Nesson
Kawalsky : Oh ! Qui ça ?
Ferretti : le major Mac Nesson, la poupée astronaute, le modèle muni du petit parachute pour le faire voler.
Hammond : Merci messieurs. Colonel…
Jack : Merci ! Pour ceux d’entres vous qui feront le voyage pour la première fois, il faudra bien vous préparer
Sam : j’ai pratiquement mémorisé le rapport de la première mission. Je n’ai jamais été aussi bien préparée de toute mon existence.
Kawalsky : ce que le colonel veut vous dire c’est : avez-vous déjà pratiqué une simulation de bombardement à bord d’un F 16 à plus de 8G ?
Sam (assurée) : Oui
Kawalsky (étonné et déçu) : oh ! Et bien c’est 10 fois pire que ça !
Ferretti : au moment où vous passerez de l’autre côté, vous serez complètement gelée, comme si vous étiez en plein blizzard… toute nue !
Sam : Cela est dû à la compression des molécules qui a lieu durant la mini seconde nécessaire à la reconstitution du corps
Jack : Ah bas voyons ! Encore une scientifique ! Mon général… Pitié !
Sam : théoricienne en astrophysique
Jack : ce qui signifie ?
Hammond : Qu’elle est plus intelligente et plus maligne que vous, mon colonel et en particulier, pour tout ce qui concerne la porte des étoiles. (Kawalsky et Ferretti rient)
Sam : Mon colonel, j’ai étudié la porte sous toutes les coutures deux années complètes avant que M. Jackson, vous et vos hommes ne l’utilisiez. J’aurai du partir avec vous. Alors, vous et ces deux messieurs feriez mieux d’accepter le fait que je parte avec vous cette fois.
Jack : professeur, avec tout le respect que je vous dois, je…
Sam (le coupant) : dans l’armée, mon colonel, on n’appelle une personne par son grade, pas par sa fonction ! Alors, appelez moi capitaine pas professeur !
Hammond : l’affectation du capitaine Carter sur cette mission ne se discute pas, c’est un ordre !
Sam : je suis officier de l’armée de l’air, comme vous, mon colonel et le fait que mes organes de reproduction soient situés à l’intérieur de mon corps ne veut pas dire que je vous suis inférieure mon colonel !
Jack : oh ! Mais je n’ai absolument rien contre les femmes, capitaine ! Hum, hum. J’adore les femmes ! j’ai juste un léger problème avec les scientifiques !
Sam : mon colonel, j’ai volé plus de 100 heures dans l’espace aérien irakien durant la dernière guerre… Cela suffit-il à vous rassurez… ou voulez-vous qu’on fasse un bras de fer ?
Autre : Désolé de faire irruption dans cette conversation très intéressante…
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Re: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) EmptyMer 20 Juin - 18:51

Ah trop bien... Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) 778753 C'est vraiment de l'anthologie ce passage...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Re: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) EmptyMer 20 Juin - 18:55

Pour les vrais fans comme nous, c'est du caviar en effet ! Et il y en a plein d'autre! Ah peut être que je vais essayer d'en retrouver quelque uns dans un sujet spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Re: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) EmptyMer 20 Juin - 18:59

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Amoureu2 Ah je m'en delecte d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Re: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) EmptyJeu 21 Juin - 13:28

Alors comme promis... Je vais commencer par presenter certains personnages.

Daniel Jackson : l'archeologue de l'equipe, parle 23 langues, specialite egyptologie. A perdu ses parents quand il etait petit, eleve par son grand-pere. A des theories "etranges" qui lui valent d'etre rejete de la societe archeologique.

Teal'c : grand guerrier jaffa, primat d'Apophys (genre son bras droit chef des armees). A une femme et un fils, vivent sur Chulak. La caracteristique des jaffas etant qu'ils ont le ventre "perce" et qu'a l'interieur de cette "poche" est logee une larve goa'uld. Quand la larve est adulte, elle quitte la poche et le jaffa, alors prive de systeme immunitaire, meurt. C'est aussi pour cette raison que les jaffas doivent faire le kelnurim (sais pas comment ca s'ecrit), une sorte de profonde meditation. Si le jaffa ne la fait pas, c'est pareil, il finit par mourir.

Jack O'Neill : il dirigeait la premiere mission et a permis a Daniel de demeurer sur Abydos a la fin de leur bataille contre Ra. Avait un fils, qui s'est tue avec l'une de ses armes de service (tres important, jack ne se l'est jamais pardonne). Avait une femme, mais son couple n'a pas resiste a cet accident. C'est la tete de SG-1, un excellent militaire. A fait la guerre du golfe, a meme ete fait prisonnier je crois et ete torture (on s'en serait doute). Militaire dans l'ame, a preciser, parfois ses decisions sont... tres abruptes.

Samantha Carter : theoricienne en astrophysique (ah!), super militaire, on ne presente plus Sam lol. A fait la guerre du golfe, a concu tout le materiel permettant de commander la porte des etoiles; experte en combat rapproche et a mains nues. C'est toujours elle qui trouve la solution... Son pere, Jacob Carter, est aussi militaire, c'etait un general. A un cancer incurable et pour le sauver Sam lui propose de devenir un tokra. Il finit par accepter et Selmac trouve refuge en lui. A aussi un frere et deux nieces si je ne me trompe. Sa mere est morte dans un accident de voiture quand elle etait ado.

Janet : le docteur Frasier... medecin de la base; on ne sait pas grand chose sur sa vie privee. Elle a ete mariee, divorcee. C'est elle qui adopte Cassandra.

Cassandra : derniere survivante d'une planete decimee par Nirti. Nirti avait implante une bombe en elle afin de detruire la Stargate de la Terre. Elle a echoue bien sur. Samantha a risque sa vie pour sauver la fillette. Un lien tres fort les unit; Sam l'aurait adoptee si elle l'avait pu.

General Hammond : le directeur de la base Cheyenne Mountain. Il est genial! Sage, raisonnable, capable de transgresser des ordres stupides pour la liberte et la justice! Il est grand-pere mais on n'en sait pas bcp plus.

Bratak : celui qui a entraine Teal'c et en a fait le guerrier qu'il est. Quand Teal'c se rebelle, il passe avec joie de son cote. Il n'aime pas les goa'uld et a toujours pense qu'il ne s'agissait que de faux dieux.

Bon, niveau personnages ce sera tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Remington
Stagiaire à la Remington Steele Investigations
Stagiaire à la Remington Steele Investigations
Remington


Nombre de messages : 1347
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2006

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Re: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) EmptyVen 22 Juin - 16:33

Ah sympa l'idée des petits rappels, j'aime beaucoup Stargate .Bon j'avoue que j'ai un peu décroché mais ça fait plaisir de relire tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Re: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) EmptyVen 22 Juin - 16:48

Ah!!! Un fan!!!! Tu vas lire les fics d'Araknee? Elles sont geniales, faut y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Re: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) EmptyVen 22 Juin - 17:58

Maintenant qu'on en tient un dans nos filet, faut pas le lâcher lol
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Re: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) EmptyVen 22 Juin - 18:29

Non non non... on le lachera pas! On va insister! En MP s'il le faut!
(comment ca je deraille?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty
MessageSujet: Re: Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )   Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés speciaux stargate ( laissez vous tenter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1
» Fanfiction stargate : La plus belle des victoires
» Stargate Continum
» Citations Stargate
» Fanfic stargate : Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers intergalactique :: Stargate SG1-
Sauter vers: