Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1984 George Orwell

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

1984 George Orwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1984 George Orwell   1984 George Orwell - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:35

Moi je suis bien d'accord avec ca! Mais aujourd'hui, quand tu dis aux gens que tu ne regardes pas les emissions a la mode, tu es limite un ET... et quand tu dis que tu preferes lire a un film, c'est pire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1984 George Orwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1984 George Orwell   1984 George Orwell - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:44

Ben qu'ils rigolent, on rigolera encore plus quand ils marcheront avec une télécommande et que ce sera nous qui appuyeront sur les touches! Etre un ET mon rêve! POur moi, c'est un compliment LOL!
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

1984 George Orwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1984 George Orwell   1984 George Orwell - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:57

Moi aussi a vrai dire lol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

1984 George Orwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1984 George Orwell   1984 George Orwell - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:25

Je voulais savoir, tu m'avais dit a un moment qu'Orwell et les auteurs du meme genre appartenait a un groupe qui savait plein de choses et que leurs romans etaient plus de l'anticipation que des romans. Je suppose que Le meilleur des mondes en fait aussi partie n'est-ce pas? Je ne me rappelle plus si tu citais cet auteur ou pas. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1984 George Orwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1984 George Orwell   1984 George Orwell - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:31

Oui tout à fait. D'ailleurs, HG Wells a aussi écrit "La Guerre des Mondes". Ils s'en sont servi dans les années 50 aux USA en passant sous forme de roman lu à la radio et ont créé une panique générale car les gens croyaient que c'était les infos, que c'était vrai. Ce n'était pas une bévue comme ils disent mais bel et bien un test pour voir comment réagirait la population. Je suis sûre qu'aujourd'hui encore ça marcherait!
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

1984 George Orwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1984 George Orwell   1984 George Orwell - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:38

Bonsoir Dame Eyael et merci pour la reponse.
Oui, je connais cet episode, je crois meme en avoir entendu un bout un jour. Quelle superbe panique generale en effet... Probable en effet que ca marcherait aujourd'hui. Moi, je m'en rendrais compte uniquement en voyant les gens courir en tous sens lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1984 George Orwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1984 George Orwell   1984 George Orwell - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:44

Bonsoir chère Aldbarade :)
Et David Icke en parle dans son livre comme une des possibilité quand ils voudront créer le NOM (nouvel ordre mondial). Rien de mieux qu'une attaque de martiens pour rassembler tous les peuples de la Terre sauf que là c'est pas pour la fraternité (enfin pas celle qu'on croit).
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

1984 George Orwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1984 George Orwell   1984 George Orwell - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:47

Le nouvel ordre mondial? C'est drole, rien que ce titre est angoissant. Est-ce que ca ressemblerait au monde d'Orwell? D'Huxley? Brr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1984 George Orwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1984 George Orwell   1984 George Orwell - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:00

Tout a fait. C'est déjà bien en marche avec la création de l'Europe puis la future union des Amériques. L'événement qui le déclenchera sera surement une attaque terroriste dans le genre du 11 septembre ou une guerre avec la Chine par exemple ou bien les EU outrepasseront leurs droits et on créera un état unique pour éviter que des nations comme les EU ou la Chine fassent leur loi. On trouvera un bon prétexte. Ca sonne comme un scénario de série B et crois-moi j'aimerais mieux que ce ne soit que ça.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

1984 George Orwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1984 George Orwell   1984 George Orwell - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:05

C'est dommage, parce que ce serait tellement bien que les peuples - et non les gouvernements - arrivent a s'entendre. Helas, ce n'est pas le cas... Se voir realiser tous ces scenarii de science-fiction, ce n'est pas tres gai...
Deja niveau surveillance avions c'est la catastrophe, tout est devenu super complique, et quand tu as des problemes de sante c'est encore pire pour les traitements... c'est devenu du n'importe quoi. Sans compter le fait que les bouteilles d'eau sont interdites mais que tu peux gentiment en acheter a 1euro environ dans l'espace boutique de l'aeroport. Ca m'enerve toutes ces nouvelles restrictions et ces choses-la. C'est le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1984 George Orwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1984 George Orwell   1984 George Orwell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1984 George Orwell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Livres / DVD / Musique-
Sauter vers: