Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Derniers épisodes de charmed!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wonder Woman
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Wonder Woman


Nombre de messages : 2496
Age : 52
Localisation : L' ile Paradisiaque
Date d'inscription : 21/11/2006

Derniers épisodes de charmed! Empty
MessageSujet: Derniers épisodes de charmed!   Derniers épisodes de charmed! EmptySam 25 Nov - 22:25

je ne sais pas si certain d'entre vous regarde cette série ( charmed) mais ce soir ils ont assuré une vraie fin compléte avec 1 bien joli happy end... triste Toute émue...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Derniers épisodes de charmed! Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de charmed!   Derniers épisodes de charmed! EmptyDim 26 Nov - 18:25

Alors moi j'ai trouvé la saison 8 un peu chiante mais la fin je suis de ton avis c'était très bien ! On a rien qui reste en suspens, tout est bien dit ! Et puis tout est bien qui finit bien !
Le côté obscure de la force n'a pas résister aux soeurs Haliwell , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnettine
Enquêteur (trice) à la Remington Steele Investigations
Enquêteur (trice) à la Remington Steele Investigations
Marionnettine


Nombre de messages : 1690
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2006

Derniers épisodes de charmed! Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de charmed!   Derniers épisodes de charmed! EmptyDim 26 Nov - 18:31

C'est vrai ? Alors comme ça, il y a eu une fin qui ressemblait à une fin. Hé ben au moins, c'est bien pour les fans, ça. Toutes les séries ne peuvent pas se vanter d'avoir eu une fin-fin (je ne citerai pas de noms... :roll: )

Moi, je dois avouer que j'ai décroché depuis la dernière saison. Depuis que c'était Paige, je trouvais ça un peu moins bien (mais bon, avis personnel...)

En tout cas, ce que vous dites me donne envie de voir la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Derniers épisodes de charmed! Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de charmed!   Derniers épisodes de charmed! EmptyDim 26 Nov - 18:36

Ba disons que le début de saison était moyen, le milieu j'ai zapper beaucoup d'épisodes, mais la fin est bien !
Moi c'est l'inverse, c'est à l'arrivée de Paige que j'ai birn aimé, je pouvais pas la voir la prue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers épisodes de charmed! Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de charmed!   Derniers épisodes de charmed! EmptyVen 16 Fév - 23:44

Ben j'ai pas trop compris les avant-derniers épisodes car quand ils sont passé à la télé, il y a eu la fameuse panne de courant provoquée par un bateau en allemagne (si si je vous assure je n'invente rien) et j'étais dans une des zones touchée (1 heure de blackout).

Sinon, je suis de votre avis : la dernière saison était un peu ch*** mais bon, je trouve que la série a progressivement perdu de son charme avec des scénarios de plus en plus compliqués et tirés par les cheveux. J'aimais bien Paige et je suis d'avis avec Araknée, je n'aimais pas Prue. Par contre Piper était bien au début et peu à peu elle est devenue insupportable façon Prue. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Remington
Stagiaire à la Remington Steele Investigations
Stagiaire à la Remington Steele Investigations
Remington


Nombre de messages : 1347
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2006

Derniers épisodes de charmed! Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de charmed!   Derniers épisodes de charmed! EmptySam 17 Fév - 17:06

Ma préférée c'était Pheobe MDR !! Mais comme je n'ai pas vu les dernières saisons je ne peux vous dire quoi que se soit ....
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Derniers épisodes de charmed! Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de charmed!   Derniers épisodes de charmed! EmptySam 17 Fév - 18:40

Eyael a écrit:


Sinon, je suis de votre avis : la dernière saison était un peu ch*** mais bon, je trouve que la série a progressivement perdu de son charme avec des scénarios de plus en plus compliqués et tirés par les cheveux. J'aimais bien Paige et je suis d'avis avec Araknée, je n'aimais pas Prue. Par contre Piper était bien au début et peu à peu elle est devenue insupportable façon Prue. Dommage.

C'est vrai que c'était un peu hardu à tout comprendre, mais bon on leur pardonne, il ont faitune belle fin !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers épisodes de charmed! Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de charmed!   Derniers épisodes de charmed! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers épisodes de charmed!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes préférés .
» Résumés des épisodes
» Episodes preferes SG1
» Episodes et résumés saison 10
» Episodes et résumés saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Cinéma / Télévision-
Sauter vers: