Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir Monsieur Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Au revoir Monsieur Jackson Empty
MessageSujet: Au revoir Monsieur Jackson   Au revoir Monsieur Jackson EmptyVen 26 Juin - 17:36

J'ai eu un choc ce matin en attendant au réveil la mort de Michael Jackson. J'ai cru que je révais encore, sur le coup j'y ai pas cru. Ca fait trop bizarre quand même.

Sans être fan de l'homme, j'appréciais beaucoup l'artiste, ses musiques et ses clips avangardistes . Un grand artiste s'en va. Restera toute son oeuvre , indémodable .
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Au revoir Monsieur Jackson Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Jackson   Au revoir Monsieur Jackson EmptyDim 28 Juin - 9:14

Oui, ses tubes resteront.
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Au revoir Monsieur Jackson Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Jackson   Au revoir Monsieur Jackson EmptyLun 29 Juin - 6:55

Avec toutes les retransmissions de ses clips sur les chaines de musique, j'ai pu constater que certaines de ses plus grandes chansons m'étaient inconnues... Ou alors j'avais oublié que c'était lui qui chantait . En tout cas, les ventes posthumes fleurissent . C'est un peu bizarre comme comportement .

J'ai entendu une de ses chansons à la radio ce matin, j'arrive plus à me la sortir de la tête. Ca m'énerve je connais pas le titre.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Au revoir Monsieur Jackson Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Jackson   Au revoir Monsieur Jackson EmptyLun 29 Juin - 16:54

Ah... parmi les plus connues il y a I'm bad, Beat it, et les autres je suppose que tu connais les titres, enfin je ne les connais pas toutes non plus.
C'est vrai que cela peut paraitre etrange, mais c'est un peu le cote "mouton", tous les gens se precipitent une fois que c'est trop tard... Ce qui est un peu irritant, c'est la maniere dont on en parle partout, je veux dire, il n'y a pas que lui qui est mort ; on a presque l'impression d'assister a la disparition d'un dieu et tout le monde se met au diapason.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Au revoir Monsieur Jackson Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Jackson   Au revoir Monsieur Jackson EmptyLun 29 Juin - 18:00

Exactement ce que je pensais...
C'est un comportement très étrange. On a effectivement l'impression qu'un dieu vivant vient de mourir. Pour certain c'était déjà un mythe vivant. Ca va en plus encore faire couler de l'encre car maintennat c'est les affaires de gros sous qui vont arriver. Et la question des gosses...

Enfin bref, je retrouve toujours pas mon titre. C'est pas une des plus connues mais je la trouve très belle. Argh, je perds la boule ...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Au revoir Monsieur Jackson Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Jackson   Au revoir Monsieur Jackson EmptyLun 29 Juin - 18:11

Tu peux aller sur deezer, je pense que sur ce site tu pourras la retrouver facilement. Il y a la plupart de ses oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Au revoir Monsieur Jackson Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Jackson   Au revoir Monsieur Jackson EmptyLun 29 Juin - 19:06

Ca y est j'ai retrouvé. J'ai fait le joker " appel à un ami" . J'ai fredonné la chanson et hop ! Ca me le fait souvent ça, quand je cherche qq chose, tant que j'ai pas trouvé, ça me tracasse.

Alors pour info cétait earth song. Je la trouve très jolie car elle dépeint les horreurs de l'humanité avec une belle mélodie. Et de mémoire mais alors là vraiment d'une lointaine mémoire, le clip m'avait marqué, y avait des éléphants morts dans la savane.

Ah je suis contente . Je vais pouvoir me trouver une autre mission maintenant lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Au revoir Monsieur Jackson Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Jackson   Au revoir Monsieur Jackson EmptyMar 30 Juin - 7:26

Avec un peu de retards de ma part je pense pareil pas fan , mais je reconnais l'artiste .
Pas trop ma génerations , mais ceux de mon âge le reconnaisse comme un Artiste de l'époque enfin etc etc .
Pour dire sur les radios style NrJ ou skyrock , ils sont diffuser toute la journée les Chansons de M.jackson sur NRJ c'était 8 sur 10 et skyrock 9 sur 10 .... et tout ça sans papotages et tres peu de Pub !! C'était sympa au moins pour une fois la radio .
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Au revoir Monsieur Jackson Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Jackson   Au revoir Monsieur Jackson EmptyMar 30 Juin - 8:08

C'est vrai que c'est agréable quand y a les chansons qui s'enchainent sans pub et blabla ...

Ca se passe bien les vacances miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Au revoir Monsieur Jackson Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Jackson   Au revoir Monsieur Jackson EmptyMer 1 Juil - 16:38

Bah écoute ça va super !!
Beau temps , sauf que la big orage , mais bon .
J'ai visiter l'usine de Bonbon Haribo ^^ miam , des depenses ça va pour 10€ pleins de bonnes pas bonne choses lol .
C'était cool quoi , j'ai visiter (lundi ) également un musée sur la préhistoire , assez interessent ... sauf 4 gamins dont une Justine qui était embêtents ... ils nous pensaient que nous étions Anglais !!
Encore hier soir je jouais au badminton avec Adri mon frere ... bon ok il avait encore sont maillot de foot de l'Angleterre , et un gars nous encore parlait en Anglais .

EDIT DE Tinou : Hé Araknée , tu n'as pas reçu mon MP ???
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Au revoir Monsieur Jackson Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Jackson   Au revoir Monsieur Jackson EmptyMer 1 Juil - 18:00

Ah super, tu as l'air d bien profiter de tes vacances.

Nan j'ai pas reçu ton MP. Je me suis posée la question quand tu m'a dit que tu voulais m'envoyer un truc. J'ai regardé toutes mes messageries, et rien, nada, anything, woualou. C'était un truc important ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Monsieur Jackson Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Jackson   Au revoir Monsieur Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Monsieur Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Livres / DVD / Musique-
Sauter vers: