Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ark Of Truth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Ark Of Truth Empty
MessageSujet: Ark Of Truth   Ark Of Truth EmptyMar 7 Avr - 7:48

Etant donné que les films sont présentés comme deux entités à part, je me suis dit que nous pourrions faire un sujet sur chacun d'entre eux, question d'échanger et de voir ce que nous en avons pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Ark Of Truth Empty
MessageSujet: Re: Ark Of Truth   Ark Of Truth EmptyMar 7 Avr - 7:49

Alors, de mon côté, il est bien entendu que mes scènes préférées sont celles où Vala Mal Doran apparaît. Je n'ai pas aimé du tout la réintroduction des réplicateurs, je trouvais cela réchauffé, comme s'ils manquaient d'idées et qu'ils avaient été les repêcher pour combler.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Ark Of Truth Empty
MessageSujet: Re: Ark Of Truth   Ark Of Truth EmptyMar 7 Avr - 8:44

Punaize, je me rappelle déjà plus de l'histoire. Je l'ai pourtant vu y a pas longtemps. C'est dire si cette histoire m'a marqué. De toute façon, c'était trop rocambolesque . Entre les armes de merlin et les Oris vaincus en 2 ans, on nageais en plein chaos.

Je n'ai retenu également que la prestation de Vala. De toute façon, quand elle apparait à l'écran elle sort tellement du lot,que l'on ne voit qu'elle. Heureusement qu'elle a apporté l'humour et la fraicheur parce que sans ça, quelle ennui.
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Ark Of Truth Empty
MessageSujet: Re: Ark Of Truth   Ark Of Truth EmptyMar 7 Avr - 9:07

Wink Je ne peux pas dire le contraire, lol, je ne suis restée que pour elle.
Pour l'histoire de l'Arche de la Vérité, ils sont à la recherche de l'arche comme tu le sais. Et ils se font coincer par les Oris. Sauf que Tomin retourne sa veste quand il découvre que les humains de la Terre sont capables de vaincre les Prieurs.
De fil en aiguille ils se retrouvent séparés, avec d'un côté le groupe Vala/Daniel/Teal'c/Tomin à la recherche de l'arche et le groupe Cam/Sam qui retournent sur le vaisseau après un léger problème. Pour découvrir que le gars dont je ne me souviens plus du nom, agent du gouvernement, a recréé un réplicateur et l'a lancé dans le vaisseau. Son but est d'attirer les vaisseaux Oris pour les faire dévorer par les réplicateurs. Sauf que bien entendu tout ne marche pas comme prévu et les voici replongés dans la longue et intense lutte contre les crabes de métal.
Du côté de Vala, ils se font prendre par les Oris...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Ark Of Truth Empty
MessageSujet: Re: Ark Of Truth   Ark Of Truth EmptyMar 7 Avr - 17:48

Oui ça me revient un peu mais je ressent toujours un sentiment de bazard en repensant à ce téléfilm. Au départ l'intrigue était interessante. Les Oris avaient l'air de méchants vraiment très méchants et invincibles mais à force, au lieu de faire un peu peur ils étaient presque marrants.
Les prêcheurs se sont fait doubler par des petits terriens , ça m'a semblé étrange . Surtout qu'ils étaient potentielement plus forts que les goa'ulds .

J'ai préféré le 2eme téléfilm. J'espère que le 3eme sera dans la même veine car je crois que ce qui fait que stargate ai bien marché au début, c'est l'humour. Si ça fait trop sérieux et armée et guerre à fond, c'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Ark Of Truth Empty
MessageSujet: Re: Ark Of Truth   Ark Of Truth EmptyMar 7 Avr - 19:59

Je suis d'accord, les Oris deviennent presque pitoyables. Ils sont censés être tellement plus puissants que les Goa'ulds que leurs armes demeurent incompréhensibles même aux yeux des humains... et pourtant, ils se font défaire en à peine deux saisons (car les Oris véritables sont éradiqués vers la fin de la saison 10). J'ai trouvé cela vraiment dommage. Ils auraient mieux fait de continuer sur la lancée goa'uld je trouve. En faisant apparaître de nouveaux méchants, de nouvelles alliances, de nouvelles armes...
J'ai aimé le premier téléfilm pour la présence de Vala. Elle est géniale. Dans le deuxième elle est beaucoup moins présente mais tout aussi efficace. Niveau histoire, j'ai préféré le second. Il correspondait plus à l'esprit stargate que nous connaissons et aimons.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Ark Of Truth Empty
MessageSujet: Re: Ark Of Truth   Ark Of Truth EmptyMer 8 Avr - 7:37

Je n'ai rien à ajouter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
Mac Gyver
Mac Gyver
Nexx


Nombre de messages : 184
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Ark Of Truth Empty
MessageSujet: Re: Ark Of Truth   Ark Of Truth EmptyJeu 9 Avr - 14:01

Il y a quand même pas mal de coup de pouce des anciens, à la différences des saisons avec les goa'uld. Sans eux, la situation n'aurait pas progressée...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Ark Of Truth Empty
MessageSujet: Re: Ark Of Truth   Ark Of Truth EmptyJeu 9 Avr - 14:46

C'est vrai mais leur intervention est trop souvent suggérée et pas concrète je trouve. Surtout avec l'arme de Merlin, ça collait pas trop le côté légende .
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Ark Of Truth Empty
MessageSujet: Re: Ark Of Truth   Ark Of Truth EmptyJeu 9 Avr - 19:48

Moi je n'ai pas aimé le côté Anciens et compagnie. Ils ont raison quand ils disent que les Anciens ne veulent pas agir mais qu'ils sont bien contents de trouver les humains pour faire le sale boulot à leur place. Non, il faut dire qu'à partir des Oris j'ai beaucoup moins aimé. Cela perdait de son charme je trouve. Autant l'idée de départ des Goa'uld était géniale, autant nous ressortir des méchants encore plus méchants sur fond de croisade et de Moyen-Age dévoyé, c'est très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Contenu sponsorisé





Ark Of Truth Empty
MessageSujet: Re: Ark Of Truth   Ark Of Truth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ark Of Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers intergalactique :: Stargate SG1-
Sauter vers: