Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Archéologie et civilisations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Archéologie et civilisations Empty
MessageSujet: Archéologie et civilisations   Archéologie et civilisations EmptyDim 8 Fév - 21:20

Plusieurs civilisations différentes sont rencontrées au cours des explorations de notre team préféré. Dans ce sujet, nous allons tenter de parler de celles qui sont les moins connues, d'expliciter quelques dieux et leurs origines afférentes.
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Archéologie et civilisations Empty
MessageSujet: Re: Archéologie et civilisations   Archéologie et civilisations EmptyMar 7 Avr - 9:10

Oh, un sujet intéressant que j'avais totalement oublié... je vais essayer de mettre ma pierre à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Archéologie et civilisations Empty
MessageSujet: Re: Archéologie et civilisations   Archéologie et civilisations EmptyMar 7 Avr - 17:33

D'ailleurs elle vient de quel monde Vala ? Je veux dire, est ce que l'on connait le nom de sa planète ?
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Archéologie et civilisations Empty
MessageSujet: Re: Archéologie et civilisations   Archéologie et civilisations EmptyMar 7 Avr - 19:55

Je ne crois pas que cela soit jamais dit. Dans the Unbound, elle parle vaguement d'un monde avec des lunes, mais comme elle ment pour attendrir Daniel on ne sait pas si cela est vrai ou pas. Elle ne cite pas réellement de nom non plus lorsqu'elle parle de son village. On ne sait pas trop d'où vient Vala, hormis d'un monde un peu à l'écart de la partie galaxiale connue par les terriens. Un monde où elle a été en contact avec de très nombreux Goa'ulds d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Archéologie et civilisations Empty
MessageSujet: Re: Archéologie et civilisations   Archéologie et civilisations EmptyMer 8 Avr - 7:44

Celà restera donc un mystère. A nous d'imaginer ce que l'on veut .
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Archéologie et civilisations Empty
MessageSujet: Re: Archéologie et civilisations   Archéologie et civilisations EmptyMer 8 Avr - 9:25

Je crois que je vais me repasser quelques épisodes avec ma chère Vala... je vais voir si je trouve plus d'informations.
Il y a un audio book qui est sorti et qui parle un peu du passé de Vala Mal Doran. A ce qui parait on apprend beaucoup de choses sur elle.
C'est un livre lu, comme le nom l'indique. Il y a Claudia Black et Michael Shanks. Pour l'histoire, Vala se retrouve jetée en prison sur une planète et Daniel doit la défendre... et c'est ainsi qu'il découvre plein de choses sur elle.
Quand je l'aurai eu et écouté je pense que je pourrai vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Archéologie et civilisations Empty
MessageSujet: Re: Archéologie et civilisations   Archéologie et civilisations EmptyLun 13 Avr - 9:06

Je n'ai pas trouvé grand chose sur le passé de Vala. Hormis le passage où elle parle des villageois qui l'ont molestée après leur rébellion, mais sans que l'on sache si cela est vrai ou inventé... Il y a juste un détail qu'elle laisse échapper, c'est que le goa'uld lui a été retiré il y a environ dix ans (et elle le dit au cours de la neuvième saison). Je trouve ce détail un peu perturbant car dans ce cas Vala aurait été l'hôte d'un goa'uld vraiment très tôt et cela raccourcit d'autant plus la période durant laquelle elle l'a été.
Cela aurait pu être sympathique d'imaginer qu'elle aurait pu croiser le team à ses débuts mais du coup elle a été sauvée juste avant que les tauri découvrent les goa'uld.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Contenu sponsorisé





Archéologie et civilisations Empty
MessageSujet: Re: Archéologie et civilisations   Archéologie et civilisations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archéologie et civilisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers intergalactique :: Stargate SG1-
Sauter vers: