Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Harry Potter

+5
Remington
Wonder Woman
Canardo
Marionnettine
Arak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Harry Potter - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyVen 8 Fév - 17:13

Mais le pire ce sont les gens à qui tu essaies d'ouvrir l'esprit qui te disent que tes propos sont absurdes. Ils ne voient même pas l'absurdité de ce qu'ils croient ou disent d'ailleurs. Parce que quand on exige des preuves de ce qu'on ne voit pas parce qu'on a pas réussi à ouvrir la brèche qui permet de voir, on exige des preuves. Je me demande bien comment ils réagiraient , eux, si un aveugle exigeait des preuves que l'on peut voir la couleur du ciel par exemple, ou les pétales d'une rose hein. Un aveugle n'a aucune preuve que le ciel existe parce qu'il ne peut pas le toucher au contraire de la rose donc il doit accepter de croire ce que lui disent les voyants à propos du ciel. A moins qu'il soit gaulois et qu'il attende qu'il lui tombe sur la tête pour avoir la preuve... Remarquez, il y a encore des chances pour que ça arrive LOL!
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyVen 8 Fév - 19:31

Oui, en ce moment c'est sur... c'est comme les couleurs, comment un aveugle de naissance peut-il se faire l'idee d'une couleur? Comment peut-on la lui decrire? Comment expliquer le sens meme d'une couleur quand on ne peut les voir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyVen 8 Fév - 21:59

Exactement. Pareil pour ce qui est de l'intution. Comment expliquer à quelqu'un la différence entre une croyance et une connaissance qui n'a rien de démontrable (sauf quand c'est too late).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyDim 10 Fév - 16:32

C'est à dire qu'avant même de pouvoir leur expliquer, il faudrait qu'ils acceptent qu'il y ait une autre façon de voir, de ressentir.
En somme, ce serait plus facile s'ils étaient tolérants!
aldbarade
aldbarade

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyDim 10 Fév - 17:58

Oui, c'est tout a fait ca. On ne demande pas aux gens d'y croire, on leur demande juste d'accepter qu'il puisse y avoir d'autres manieres de concevoir les choses... Tolerance, eh oui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyLun 11 Fév - 11:12

Il y a des mots et des valeurs qui se perdent!
Et des gifles aussi, du même coup !!!
LOL !

Quand j'étais petite, j'entendais ça souvent :
Il y a des claques qui se perdent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyLun 11 Fév - 16:00

Alors là je te rejoins! Je ne suis pas pour la violence mais une bonne claque des fois ça fait du bien. Quand je pense qu'il y a des gens qui s'en prennent aux profs qui pètent les plombs à cause de leurs sales mômes qui n'ont reçu aucune éducation. Ils font des mômes et c'est à la société de les élever. Genre c'est pas ma faute, c'est la société qui rend les gosses comme ça. Moi si j'avais répondu à un prof, mes parents n'auraient pas laissé passer ça et ils auraient eu bien raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyLun 11 Fév - 16:02

Mais je sais que tu ne parlais pas de claques pour uniquement les sales moufflets, il y a pas mal d'adultes qui en auraient besoin. Y en a même chez qui faudrait botter le derrière ça fait moins mal aux mains LOL!
aldbarade
aldbarade

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyLun 11 Fév - 20:16

lol! Bien d'accord, moi non plus personne n'aurait laisse passer ca quand j'etais gosse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 13:50

Ouais, ça me rends dingue tout ça.
Je vais encore faire une digression, mais c'est fou le nombre de gens qui font des gosses et qui les abandonnent (au sens figuré, si tant est qu'il puisse y avoir un sens PROPRE à ça ) ou qui les foutent dans des congèles ou les battent où les violent dans un Monde où deux personnes qui ne peuvent pas avoir d'enfant naturellement ( parce que stériles, parce que homos ) mais qui savent pourquoi ils veulent un enfant et qu'ils sont déjà prêts à l'aimer, à lui transmettre, à lui apprendre.... ne peuvent pas facilement adopter...
Ce pays, des fois.... !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyMar 12 Fév - 17:30

C'est pas juste en France, c'est pareil ailleurs sauf que tu ne le sais pas. J'ai vu la même chose en Angleterre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 10:04

Oui, je sais...
Alors c'est ce Monde que j'aurais du écrire à la place...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 15:44

Mouais...LOL!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyMer 13 Fév - 15:48

Au fait Mambo, t'as pas dû voir j'ai mis une des animation Harry Potter dans le Coin des artistes. J'ai surtout pensé à toi en la mettant. Pour la St Valentin, j'aurais une petite surprise mais faut que j'y pense. Je vais mettre un noeud à mon mouchoir LOL!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyJeu 14 Fév - 9:47

Bah pour être honnête, en ce moment c'est un peu du survolage que je fais, c'est compliqué Internet, puisque je ne suis plus de passage chez ma soeur, alors je hante les cybers, parce que je ne peux aps me résigner à ne pas venir, à ne pas vous lire, mais du coup, je rate des choses, j'en survole d'autres et je déteste faire les choses à moitié...
Je viens tout juste de les apercevoir, Molly et Arthur, et j'adore, du reste, j'adore la rubrique dans son entier et me creuse la cervelle pour trouver comment je pourrais moi aussi partager.
J'espère que tu n'auras pas oublié le noeud à ton mouchoir !!!!
aldbarade
aldbarade

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyJeu 14 Fév - 15:20

Tu partages deja miss, tu nous dis ce que tu penses, de tout et de ce que tu lis, tu as fait la rubrique mythologie, c'est tout cela...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyJeu 14 Fév - 18:15

Aucun soucis Mambo, tu verras ça plus tard. Molly et Arthur, c'était ça la surprise. L'autre anim c'était Harry et Ron au cours de Trelawney en train de regarder le brouillard dans la boule de cristal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyVen 15 Fév - 10:28

Bah quand même, je continue de chercher ce que je pourrais patarger dans la superbe rubrique Artiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyVen 15 Fév - 14:34

Hé faut pas te sentir frustrée ma belle. Le but de cette rubrique et de partager mais que ceux qui ne peuvent pas apporter de contribution soit parce que comme dans ton cas, ça peut pas se mettre sur Internet (imagine une danseuse ça ferait pareil) ne doivent pas se sentir exclus. On a envie de faire plaisir à tout le monde et des fois il faut aussi savoir recevoir sans honte.
aldbarade
aldbarade

Feuille de personnage
Pseudo:
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyVen 15 Fév - 15:27

Oui tout a fait... un jour on viendra te voir jouer par exemple... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptySam 16 Fév - 10:18

Ca, ce serait une chouette idée...
Le fait est que depuis décembre, c'est très calme...
Enfin, je garde mon cap!

Pour en revenir à ce que tu disais Eyael, c'est vrai, j'ai toujours préféré donner que recevoir.
J'imagine que ça se travaille...

Et un HS de plus, un, qui dit mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptySam 16 Fév - 16:04

Tu es du signe du lion, c'est tout à fait dans ton tempérament. Donc c'est une excellente leçon que celle de recevoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 10:21

Tu t'y connais AUSSI en astrologie?
Ca AUSSI ça m'intéresse parce que parfois j'ai lu des choses que je trouve un peu clichées et pas forcément vraies...
En même temps il paraît que c'est aussi une question d'ascendant...
Encore Hs ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 17:11

Oui, on m'avait même proposé un job d'astrologue mais faire des horoscope toute la journée, merci, très peu pour moi. En fait, je me suis détachée de l'astrologie. C'est juste une sorte de cartographie spirituelle, rien de plus. Ceux qui font des prévisions sont à côté de la plaque la plupart du temps. L'intuition ne fonctionne pas sur commande et l'utiliser dans un but commercial et le meilleur moyen de la détruire. Ceci dit j'ai fait des prévisions pour un copain italien il y a longtemps et j'ai eu bingo. Après il me prenait pour Trelawney!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 17:20

Ah, j'avais pas vu l'ascendant... On ne résume pas une analyse astrologique à l'ascendant. Mais je peux t'expliquer en gros. Le soleil indique le moi social, ce que l'on cherche à exprimer face aux autres, c'est ainsi qu'on nous perçoit et c'est donné par ton signe astrologique. L'ascendant est la position de l'horizon à l'heure de ta naissance. Il représente ton moi intime, ce que tu es vraiment (si ton ascendant est dans le même signe que ton soleil alors tu es dedans comme dehors en gros). Enfin on utilise la lune qui symbolise les émotions. C'est la trilogie de base en quelque sorte. Mais c'est beaucoup plus complexe. Moi j'utilise les planètes qui filtrent le soleil cad qui se sont levées juste avant le soleil le jour de la naissance. Généralement ça donne bien car ces planètes ajoutent une forte couleur à la personnalité. Et il y a les dominantes. C'est pas simple. Par contre je m'intéresse aux éléments karmiques marqués par les noeuds lunaires (ce sont des points fictifs, pas des planètes) et généralement on arrive à déterminer le but d'une incarnation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 23 Empty

Harry Potter
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant