| Harry Potter | |
|
+5Remington Wonder Woman Canardo Marionnettine Arak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinou Remington Steele / Laura Holt
Nombre de messages : 6365 Age : 38 Localisation : Fouine City Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Âge:
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 10:09 | |
| Tu vois Hermione comme moi la façon de ce battre comme ça pour reussir dans un monde qui n'etait pas le sien à la base. Puis je trouve ça façon d'être vraiment bien , elle le cache mais elle est tres émotive alors qu'elle se montre battante, moi le truc marrant c'est que j'ai dit j'aime aussi Malfoy qui est tout le comtraire. | |
|
| |
Wonder Woman Remington Steele / Laura Holt
Nombre de messages : 2496 Age : 52 Localisation : L' ile Paradisiaque Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: pour les fans de Harry Potter Mar 16 Oct - 10:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 15:55 | |
| J'aime pas la photo Wonder. Ce truc gothique beurk! J'ai horreur du gothique, c'est lugubre et désolée de le dire trop proche du satanisme. Et je trouve ça malsain de vénérer ceux qui sont au service de Voldemort. Désolée, pour une fois nous ne sommes pas d'accord! Sans rancune... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 16:00 | |
| Pour en revenir à Hermione, je ne la déteste pas mais elle m'exaspère c'est tout. Comme je l'ai dit, c'est une alliée sûre (je peux pas en rajouter car tout le monde n'a pas lu le dernier volume) et je pense aussi que je me laisse influence par la jeune actrice qui l'interprète. Je la trouve mimi mais comme actrice, elle me gonfle. Je pense aussi que la VF a à voir avec ça car en VF on dirait qu'elle récite. La VO passe mieux mais encore. Le meilleur c'est sans doute Ron. Trop expressif le petit rouquin. Le voir grandir, c'est marrant, il est trop chou. Mon personnage préféré n'est pas Ginny. C'est le personnage féminin que je trouve le plus sympathique car elle est plus fougueuse qu'Hermione et elle doit s'en sortir étant la seule fille dans une famille de mecs et rien que les jumeaux, c'est pas de la tarte. Mais comme vous c'est Dumbledore mon préféré avec Arthur Weasley. En fait qui n'aime pas les Weasley (à part Percy)? Draco of course! |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 52 Localisation : L' ile Paradisiaque Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 16:11 | |
| Je n ' aime pas cette photo ... je l ' ai mise croyant faire plaisir car la légende disait que les fans de Potter adoraient... je ne connais pas bien Harry Potter ... désolée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 18:06 | |
| Oh ma pauvre Wonder, je ne voulais pas te blesser. C'est après que j'ai réalisé que tu avais fait ça pour faire plaisir et j'avais l'intention de t'envoyer un MP mais tu m'as devancée avec ton poste. De toute façon, cet avis n'engage que moi alors il y a pas de soucis. Je dis les choses franchement mais ça ne s'applique qu'à cette image. Tiens en voilà une que j'aime beaucoup à cause de l'humour. Cliquer sur la vignette pour afficher la carte de visite de Rogue. |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 18:08 | |
| BAH je ne t ' en veux pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 18:09 | |
| Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais : Professeur de défense contre les forces du mal Poudlard, école de magie Téléphone Courrier par hibou possible Adresse internet Site web : là il faut lire "pas-mangemort" |
|
| |
Nombre de messages : 6365 Age : 38 Localisation : Fouine City Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 18:09 | |
| j'aime bien rogue .... De toute il vrai que j'aurais voulu être a Serpentar, j'espere que tu m'en veux pas mais le vert me va bien . lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 18:10 | |
| Pff t'as fait vite! Heureusement que tu ne veux pas! Mais je m'en veux d'avoir manqué de tact car j'avais deviné ton intention en plus! C'est mon cerveau qui a été victime du virus onirique de Tinou, il a du mal à s'en remettre LOL! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 18:12 | |
| Tinou : Tu te souviens pas de notre discussion, je ne sais pas où avec Aldbarade on disait qu'on se verrait à Serpentard (elle plutôt Ravenclaw/Serdaigle). Je peux rien dire sur Rogue à cause des spoilers. Alors no comment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 18:14 | |
| Bonsoir, je dois y aller, je ne faisais que passer pour mettre la photo rigolote. A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 18:15 | |
| Parfois moi aussi je ne suis pas diplomate et certains de mes propos sont mal interrprétés ... MDR! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 18:17 | |
| Ouais comme moi ! Alors je dit mais je voulais point dire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
aldbarade Alana Neilly / Laura Holt
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 19:01 | |
| Quand je clique sur ta photo, Eyael, la page ne s'affiche pas... snif... Oui, serdaigle moi c'est ce que j'avais choisi comme groupe, il me bottait bien. Bon je sais c'est pas moi qui choisis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 19:02 | |
| Sinon dans le tome 2 j'en suis au moment où ils achetent leurs livres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 19:03 | |
| Ouais pi moi avec Serpentard alors , nan je les aimes bien. Sauf le trucs d'être en cave je prefere être en tour mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 19:05 | |
| Moi aussi je prefererais les tours. Avec un acces aux terrasses ou aux toits, pour surplomber l'ecole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 19:06 | |
| Tout juste , comme ça je vois le paysage , j'aime trop ( même regarder les usines du Havre lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 19:07 | |
| Et surveiller les exactions des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 19:08 | |
| Ouais ! J'adors dehors pour voir ce que font les autres si ils tombent ou autres trop mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 21:42 | |
| - aldbarade a écrit:
- Quand je clique sur ta photo, Eyael, la page ne s'affiche pas... snif...
Oui, serdaigle moi c'est ce que j'avais choisi comme groupe, il me bottait bien. Bon je sais c'est pas moi qui choisis... Pauvre Ald, tu n'as que des problèmes en ce moment! J'ai réessayé pour voir et quand je clique ça s'affiche. Bon dès que j'ai un moment je vais mettre le lien pour la photo entière rien que pour tes yeux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 21:44 | |
| - aldbarade a écrit:
- Sinon dans le tome 2 j'en suis au moment où ils achetent leurs livres...
Ah j'adore avec la bagarre entre Lucius et Arthur! Dommage qu'ils n'aient pas mis ça dans le film. Et c'est Hagrid qui doit les séparer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 16 Oct - 21:47 | |
| - Tinou a écrit:
- Ouais pi moi avec Serpentard alors , nan je les aimes bien.
Sauf le trucs d'être en cave je prefere être en tour mais bon. Si tu veux la lumière céleste faut pas pactiser avec l'enfer! JK Rowling a beau dire elle a mis tous les mages noirs à Serpentard (les Reptiliens, ça te dit qqchose Ald?), c'est un peu stéréotypé, je trouve. Moi j'aime bien la notion de débrouillardise de Serpentard mais si faut pactiser avec les ténébres, je dis non et vive Serdaigle ou au pire pouffsoufle (Ron aurait aimé, ils sont juste à côté des cuisines!). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|