Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur Universe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyLun 16 Nov - 16:58

Après avoir visionné quatre ou cinq épisodes, je dois dire que c'est plutôt ennuyeux. Il n'y a pas d'humour, le ton est très grave, ils sont tous si sérieux... nous sommes loin de ce à quoi SG1 nous avait habitués. Ils essayent toujours de faire pleurer le spectateur.
Ensuite, il y a en effet beaucoup de jeunes personnages, mais ils ne le sont pas tous. Il y a énormément de monde sur le vaisseau, des gens de tous âges, mais comme l'histoire est plus fixée sur les jeunes, on les retient surtout eux. En fait, ils ont vraiment l'air de bleus qui ont besoin d'être encadrés. Ce à quoi sert le Colonel Young, bien entendu. Sans lui, on se demande ce qu'ils deviendraient.
On voit peu de planètes pour le moment. Comme tout se passe sur le vaisseau, c'est avant tout une question de survie. C'est un peu lent et un peu long. Il y a très peu d'action. Nous sommes encore loin de SG1. On a perdu le sel de notre série favorite. Tout ce qui faisait l'intérêt de SG1 a disparu : la mythologie, l'archéologie, les autres civilisations, les planètes... les combats aussi. Rien de tout cela. Juste la tension qui règne évidemment entre des personnes qui se retrouvent coincées sur un vaisseau alors qu'elles ne se connaissent pas forcément et ne s'entendent pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyLun 16 Nov - 19:02

Je n'ai pas encore vu donc je me focalise pour le moment sur ce que tu décris et j'ai l'impression que c'est la série de trop qui va tuer la franchise. Autant Atlantis reprennait les même ingrédients, les copies conformes de la team SG1 se retrouvaient sur la station des anciens, mais là c'est complètement nouveau si je comprends bien. Peut être faut il s'habituer un peu. Quoi que je me souviens avoir acrochée à SG1 dès le premier épisode.
A voir rapidement pour commenter ton point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyMar 17 Nov - 13:56

J'attends avec impatience tes commentaires.
Il y a du nouveau, le vaisseau, pour le peu qu'on en voit, est plutôt bien réalisé, mais sinon c'est lent et peu innovant... Ils reprennent les mêmes ingrédients que d'habitude mais je trouve cela nettement moins bien fait et distrayant. Il n'y a que les personnages, à la limite, qui sont un peu différents. Et le manque flagrant d'humour. Je crois qu'avec l'action, c'est ce qui me manque le plus. Je ne sais pas, les personnages m'enthousiasmaient dans SG1 et c'est vrai qu'on accrochait assez vite avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyMer 18 Nov - 21:11

Voilà j'ai pû voir le pilote. Alors je suis assez partagée. Déjà je trouve que le montage est fait de telle sorte qu'on pige pas trop d'où débarque tout ce petit monde. Il n'y a pas de pont entre les séries. On ne sait pas qui est cette équipe, ce qu'ils faisaient etc ...
Et quand la planète explose, d'où sortait les vaisseaux goa'uld ??
Ensuite que l'armée ou le gouvernement ai mis des problèmes d'équations dans un jeu vidéo pour que qq'un trouve la solution au problème du 9eme chevron je trouve ça déjà farfelu.
Mais bon passons.
L'intrigue semble être sympa, sur le coup on se dit que nous allons avoir droit à une belle visite du vaisseau. Ce vaisseau immense construit par les anciens, qui parcours l'univers et qui s'arrête sur les planètes qui ont des portes, ça donne du potentiel.
Ils sont à des milliards d'années lumières de la terre, ça peut donner l'occasion de visiter des planètes jamais vues.
Les personnages me semblent pour le moment assez effacés et très graves mais ce n'est que le pilote. Par contre le docteur Rush, lui il à l'air un peu frapadingue. Il me fait penser au savant fou qui est pret à tout pour réaliser son expérience. Il est très sombre et comme par hasard, il sait tout avant tout le monde, il a tout compris , c'est le meilleurs etc ...
Faut voir à la longue, pour l'instant je suis curieuse de voir la suite, mais je suis pas emballée comme la première fois que j'ai vu SG1.
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyVen 20 Nov - 11:18

Oui, il y a un certain potentiel, c'est ce qui amène à regarder la suite. Mais tu vas voir, ça se traîne en longueur et finalement l'histoire est toujours la même. Sans compter que le potentiel énorme des planètes est limité par certains facteurs... et quand ils visitent un monde, c'est décevant. Je pense que dans cet univers, ils ont voulu se pencher sur les relations entre les personnages et les luttes pour le pouvoir. Un truc un peu psychologique. Il y a quelque chose qui fait faux.
Et je suis d'accord, quand les vaisseaux Goa'uld débarquent, on se demande d'où ils sortent. C'est pareil, Carter on ne savait même pas qu'elle était là, et brusquement c'est elle qui défend la planète. Cela fait plaisir de la voir, c'est juste que le scénario semble avoir quelques trous. Et depuis quand autant de civils se retrouvent sur une base militaire sur une autre planète?
Le dernier que j'ai vu, par contre, n'était pas mal du tout. Et pourquoi? Parce qu'ils utilisent une bonne vieille ficelle de SG1. Et parce qu'enfin il y a un peu d'action. Je te laisse découvrir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyVen 20 Nov - 18:15

Je vais essayer de vite combler mon retard pour être au même rythme que toi, histoire qu'on se motive à deux MDR ...
Mais c'est vrai que le pilote soulève beaucoup de questions qui à mon avis ne trouveront jamais de réponse. A moins que la série ne dure 10 saisons, ce qui m'étonnerais fort. N'est pas stargate SG1 qui veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyDim 22 Nov - 9:07

L'épisode 3 vu, je suis très perplexe.

Première exploration de planète. C'est assez étrange de découvrir une équipe d'exploration qui n'a rien à découvrir. Que du sable, que du chaud. La formation des équipes est pour le moins atypique. Nous avons une sorte de chef qui n'a pas grande autorité , nous avons un militaire pur et dur en la personne de Greer (ou Geere je sais plus son nom), qui tire carrément sur ses camarades pour se faire obéir . En plus un civil, ouais, on est en plein délire là .
Sinon on se demande si il va se passer qq chose tout le long de l'épisode. Un semblant de mystère semble arrivé avec la petite fumée qui cherche de l'eau, mais ce n'est pas traité plus que ça.
La fin devient un peu palpitante avec le compte à rebourd du départ du vaisseau. Vont ils arriver à temps ? Ba oui bien sûr, sinon y a plus de série. Je sens qu'ils vont nous le faire souvent ce coup d'arriver in extremis comme ça. Et bien sûr le bon docteur Rush devine qu'il faut mettre sa main dans le vortex pour le laisser ouvert. Qu'est ce qu'ils sont fort à la télé mdr ...

Par contre il y a un truc que je ne pige vraiment pas, c'est les flash back du future, et les changement de corps du colonel Young. Et encore moins ce que raconte O'Neill .

(Et petite parenthèse personnelle. RDA c'est une idée ou il est tout bouffi. Lui si sexy durant SG1, alors là, non, je suis très déçue mdr. On verra dans le 3eme téléfilm SG1 s'il est comme ça, mais ça ne va pas du tout ça lol.)

Donc voilà, je vais regarder la suite parce que maintenant forcément je suis curieuse, mais c'est pas une belle surprise Universe.
Et y a pas de générique pour l'instant, c'est pas un bon point
.
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyLun 23 Nov - 8:36

Oui, l'exploration de planète, quelle déception! Je ne suis pas certaine qu'avec Universe on découvre beaucoup de civilisations ET. Et RDA, tu as raison, il est bouffi... ce n'est plus le même. Que veux-tu, avec la retraite, il a dû perdre l'habitude de bouger.
En fait, ils utilisent les pierres pour communiquer, question d'avoir un aperçu de la Terre. Et ça, ils l'utilisent énormément et je crois qu'ils vont continuer à l'utiliser. Ca comble. Quand tu n'as rien à écrire, forcément tu places tes héros sur Terre, dans un autre corps, question de s'amuser un peu cinq minutes... c'est assez pitoyable.
Comme tu le dis, ce n'est vraiment pas une bonne surprise. C'est trop lent, trop long, ils jouent trop sur de pseudo mystères et conflits d'intérêts... Dans SG1 on avait tout cela mais ça pulsait. C'était bien. Là... Enfin, j'attends maintenant la suite de ce fameux épisode en deux (j'espère deux) parties. Qui n'a pas vraiment inventé grand-chose non plus, mais pour une fois la redite est sympa et surtout, ça bouge un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyMer 25 Nov - 19:05

Episode 4 ok !
Alors on commence à s'habituer un peu aux personnages. Ils ne sont pas très attachants je trouve. A part Eli qui est sympathique, et la fille du sénateur qui fait rire un peu par sa gaucherie, le reste de la troupe est un peu antipathique.

Il ne s'est pas passé grand chose dans cet épisode, mais je sais pas, je l'ai préféré aux autres. Bon la folie du docteur Rush semble avoir atteint son apogée, mais l'intrigue sur la perte d'énergie du "Destiny" me plait bien. Comment réalimenter le vaisseau, et surtout comment entrer dans l'ordi principal, ça c'est pas mal comme suspense je trouve.

Sinon, le reste me laisse perplexe. En fait pour résumer, on attend. On attend qu'il se passe qq chose, on attend les planètes, on attend les aliens, on attend tout quoi !!!

Allez ce soir je suis motivée, je regarde le 5 .
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyDim 29 Nov - 20:40

Alors, le 5?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyDim 29 Nov - 20:52

Le 5 vu !!

Sur le coup je me suis dit, ah chouette, tout ceux qui sont tirés au sort pour aller sur la planete, on les verra plus. Mais la ficelle a tenu 5 minutes. LOL

Bon il y avait des mines graves et sérieuses, il y avait de la peur et un soupçon de suspense... Qu'est ce qu'on se marre sur le "Destiny" ^^

En revanche, ça y est on a pu voir le vaisseau en entier et enfin il fonctionne de partout. C'était une bonne idée le coup de recharger les bateries dans le soleil, malheurement ce n'est pas l'équipe qui a eu cette idée, c'est le vaisseau qui a fait sa petite vie toute seule.

Mais j'ai bien aimé cet épisode. Finalement je dois bien m'habituer, je regarde avec plaisir les épisodes, ça me fait rire à cause de toutes les ficelles de scénario qu'on voit venir à 20 km, les personnages qui se la joue super pro et sérieux.
Le jeune Eli, lui , il est comique. Il essaie de détendre un peu l'atmosphère.
Mais alors le docteur Rush, dans le genre farfelu il se pose là . Limite il fait peur .

Allez je vais vite voir le 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyLun 30 Nov - 19:10

Ok tiens-moi au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyMar 1 Déc - 18:26

Le 6 vu aussi.

Ca y est ça commence à décoller un peu. Il fallait que ça se mette en place. On a droit à des scènes que l'on a déjà pu voir dans SG1 ou atlantis, mais c'est sûr que si l'on cherche la petite bête on trouvera toujours.
C'est pas une série super sensas mais ça se laisse regarder.
J'ai bien aimé la partie avec l'essain de micro particules qui formait la petite fumée attirée par l'eau. Finalement la première équipe d'exploration l'avait bien rapporté avec eux.

Je commence à bien apprécier le lieutenant T.J Johansen (un nom comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyMar 1 Déc - 19:12

Lol, je crois que nous aimons les mêmes personnages.
Mais franchement, ça manque quand même de quelque chose. Ca ne vaudra jamais ce qu'on a connu. Ils ont voulu faire un nouvel opus qui serait mieux que SG1 et Atlantis pour attirer un jeune public mais ils manqué leur coup je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyJeu 3 Déc - 20:31

Ah oui ça c'est sûr, je suis entièrement de ton avis. On a connu l'apogée avec SG1, c'était nouveau, toute la mythologie de la série était une découverte et les personnages étaient ce que l'on fait de mieux.
Universe est fade par rapport à ça, et ce que les producteurs ont voulus faire n'est visiblement pas encore perçu à l'image. C'est lent et un peu creux . Mais on espère que celà va évoluer, car une fois qu'ils nous auront bien présenté les personnages, que le vaisseau fonctionne, il va bien falloir qu'il se passe quelque chose. Ils ont quand même une vingtaine d'épisode à boucler lol.
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyVen 4 Déc - 22:49

Oui... Mais justement, je ne suis pas sûre qu'ils aient les bonnes idées pour poursuivre... Ils misent trop sur le vaisseau et le côté pseudo psycho. Et c'est mal fait. Enfin, ce n'est que mon avis bien entendu.
Je vais jeter un oeil de temps en temps mais je ne pense pas que je vais suivre. En outre, grosse déception, le 9 n'était absolument pas la suite du 8. Ils nous laissent sur notre faim, présupposant qu'il y a une suite à cet épisode, puis ils passent au 9... En gros, ils laissent les téléspectateurs finir l'épisode. Quand ils faisaient ça pour SG1, c'était mieux fait, beaucoup plus complet, enfin on sentait quand même la fin, ça ne donnait pas l'impression d'une ébauche jamais achevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyDim 6 Déc - 19:51

Je vois de quoi tu parles, je viens de voir le 8 et on s'attend à une suite.
Cet épisode est sympa, il y a du suspense. Mais après ce que tu viens de dire, si il n'y a pas de réponses dans le 9, oui c'est frustrant.
C'est à nous de faire notre analyse là. On peut supposer que l'équipe a eu le kino du passé et a fait ce qu'il faut pour trouver l'antidote à la maladie.

Je ne dis pas que c'est une série que je vais adorer, mais je vais quand même regarder . Quand ça deviendra bien je te dirais lol.
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyJeu 10 Déc - 20:15

Ok lol. C'est la ficelle grosse comme une maison, finir en se disant que le téléspectateur va se faire lui-même sa fin. Dans SG1 ils recouraient aussi à des artifices de ce genre mais c'était toujours mieux fait et jamais cela ne te laissait dans l'expectative, avec cette impression d'inachevé.
Je vais sans doute, quand j'aurai du temps à perdre, regarder la suite. Mais je ne suis vraiment pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyVen 11 Déc - 19:19

Ah ça moi non plus je ne suis pas fan . SG1 était le must, ça sera dur de faire mieux en essayant de reprendre les vieilles ficelles comme tu dis..
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyMer 16 Déc - 15:07

As-tu vu le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyJeu 17 Déc - 19:00

Que la moitié , il est super long à charger , ça fait 2 fois que j'essaie, je suis coupée au milieu.
Mais je vais tenir compte du temps et le charger en avance. Il commence bien. On a du psychologique à fond lol.
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyVen 18 Déc - 20:50

Tu verras la fin lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyMar 22 Déc - 18:34

Voilà voilà , c'est vu ...
Je ne dirais que ces quelques mots: Enfin il se passe quelque chose d'interessant....

J'adore cette coupure de mi saison. Ca c'est du bon suspense. Bon on se doute de ce qui va se passer sinon y a plus de série, mais on dirait qu'on entre dans une nouvelle ère mdr ....

J'ai bien aimé cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe EmptyJeu 24 Déc - 17:07

Oui, la fin laisse présager un regain d'intérêt. Enfin, comme tu dis on se doute de ce qui va se passer, et je ne suis pas sûre que cela améliore ce qui se passe dans le vaisseau (niveau intrigue et mouvement).
Je demande tout de même à voir la suite. Non que je l'attende, comme je le serine nous sommes loin de SG1, mais je jetterai un oeil.
J'attends surtout la suite de Desperate avec beaucoup, beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Contenu sponsorisé





Discussion sur Universe Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Universe   Discussion sur Universe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Universe
» Farscape : Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers intergalactique :: Stargate Univers-
Sauter vers: