Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Urgences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Urgences Empty
MessageSujet: Urgences   Urgences EmptyLun 24 Aoû - 6:32

Avez vous regardé l'ultime épisode d'urgences ?
Moi oui lol! Après 15 ans, je voulais cloturer avec eux la fin d'une époque. Dire que justement j'avais 15 ans quand j'ai vu pour la première fois les péripéties de ces docteurs .
C'est fou quand même . Avec tous les personnages qui se sont succédés, c'est comme si on avait grandi un peu avec eux .

Le dernier épisode était très bien. Emouvant et rythmé . On ferme le rideau du cook county en laissant à leur destin toute l'équipe . Le dernier plan est super, c'était la première fois qu'on voyait l'hopital en entier vu de dehors. Je le voyais pas si immense . Urgences Default8

Qui était votre personnage préféré, et quelle époque vous a le plus marqué dans cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences EmptyLun 24 Aoû - 7:58

Jamais regardé...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences EmptyLun 24 Aoû - 19:09

Héhé c'est the premiere serie que ma mere ma laisser regarder avec elle le soir .
LE mardi , puis le mercredi et aussi le jeudi enfin plus sure lol mais plusieurs jours .
Enfin bref en 1994/1995 , j'avais 8 ans et je me souviens

POur les personnages preferes je vais dire mes 6 preferes de toute la serie.

Au début de la serie Carol et Dr Ross , j'aimais beaucoup Carol enfaite .

Apres quand Susan Lewis est arrivée c'est devenu mon personnage prefere avec Carol .( C'est même une fois qu'elle a quitter pour la 2eme fois la serie que j'ai un peu zapper la serie surtout que Carol était également partit . ( D'ailleur j'aime bien aussi les actrices)

Aussi le dr Corday , qu'elle tristesse pour elle à la fin .

J'ai bien aimer l'ancienne Abby ( version infermiere , une fois que Carter à quitter la serie j'ai trouver Abby changer et du coup elle me souler trop . )

Et dans ce qui était encore là dans les derniers c'est l'infermiere Samantha Taggart ( Sam ) .

Voilà c'est une de mes series d'enfance pour moi que je regardais quand j'étais en CE2 .
C'est quand même énorme dans le sens ou je regardais en CE2 et que la serie c'est stopper quand je me suis mise à travailler .
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences EmptyMar 25 Aoû - 6:45

Et oui, c'est surtout à cause de sa durée que cette série nous a marqué .

Moi c'est marrant au début j'aimais pas trop Carol. Surtout qu'elle avait pas fait une tentative de suicide dans le premier épisode ? Ca commencait fort ^^
Doug Ross , bon ba qui n'e l'aimait pas hein lol..

Par contre j'ai beaucoup plus apprécié la série quand ils ont changé un peu les personnages qui étaient là depuis le début . Je pouvait pas voir Benton. Je le trouvais trop méchant avec Carter au début lol . Susan aussi je l'aimais bien mais je l'ai vite oublié quand elle est partie.

Après quand Abby est arrivée, la série est passée un cran au dessus je trouve . J'adorais Abby en infirmière mais quand elle est passée docteur, là je l'ai encore plus adoré. Luka que je préférais à Carter aussi . Et après j'ai trop rigolé avec Romano. Quand il s'était fait hacher le bras par l'hélico et qu'après il lui tombe dessus , grandiose .. lol

Sinon, Sam Taggart , y a des moments où elle m'a saoulé .
Mais tous les personages comem Neela, Pratt, Archie sont indissociable de la série je trouve. Et Gates, trop marrant de le voir comme ça après la fête à la maison en oncle Jesse lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences EmptyMar 25 Aoû - 19:20

Moi je n'aime pas Luka , je sais pas le trouvais un peu trop " pauvre tit cherie ) de quoi me souler .
Pour le premier épisode je ne peux pas te dire je ne sais pas si j'ai vu un jour cet épisode et si j'ai vu bah je me souvient plus ... hein j'étais petit quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences Empty
MessageSujet: Re: Urgences   Urgences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Cinéma / Télévision-
Sauter vers: