Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Plutôt Goa'ulds ou Oris ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Plutôt Goa'ulds ou Oris ? Empty
MessageSujet: Plutôt Goa'ulds ou Oris ?   Plutôt Goa'ulds ou Oris ? EmptyLun 17 Aoû - 18:13

Quels méchants avez vous préférez ?

Moi je dois dire que les goa étaient beaucoup plus interessants que les Oris. Déjà l'idée d'une multitude de grands maîtres tous avec une distinction bien précise , était vraiment sensas. On a appris à en connaitre certains

Les Oris en fin de compte étaient tous pareils. Technologiquement ils étaient bien plus avancés que les terriens et même les goa'uld, et pourtant ils se sont fait avoir en 2 ans alors qu'il en aura fallu 8 pour éradiquer les goa.

Et puis esthétiquement , les décors goa étaient plus jolis !
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Plutôt Goa'ulds ou Oris ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt Goa'ulds ou Oris ?   Plutôt Goa'ulds ou Oris ? EmptyMar 18 Aoû - 15:27

Moi je préfère les Goa'ulds. Je préférais les histoires des premières saisons, dans le sens ou le team était vraiment soudé, et qu'à partir de la 7, la plupart des personnages semblent faire de la figuration. Le seul point positif des dernières saisons que n'avaient pas les premières, c'est Vala.
Les Goa'ulds me semblaient mieux structurés. Comme tu le dis on avait le choix, il y en avait tant, et chacun était différent. Et il est ridicule que les Oris ait été battus en deux années alors que les Goa'ulds l'ont été en huit ans. On connaît tous les impératifs du script, oui, mais ça ne change rien à l'illogisme de la chose.
Les Goa'ulds nous ont offert beaucoup plus de belles histoires. Les seuls passages des Oris que j'ai aimés et supporté de regarder étaient ceux où Vala était présente. Sinon leur quête est d'un ennui sans bornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
 
Plutôt Goa'ulds ou Oris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers intergalactique :: Stargate SG1-
Sauter vers: