Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ghost Whisperer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer EmptyMer 27 Fév - 22:46

Je regardais occasionnellement cette série et j'aimais bien mais maintenant que j'ai un VHS qui marche, je m'amuse à enregistrer les épisodes pour regarder plus tard (ça passe le samedi après-midi sur la une) et plus ça va plus j'aime cette série. Et Jennifer Love Hewitt est vraiment parfaite pour le rôle de la médium qui voit les fantômes et leur vient en aide. Quelqu'un d'autre aime cette série axée sur l'au-delà?

Ghost Whisperer Nyet33708291558.widec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer EmptyJeu 28 Fév - 10:07

Bah figure toi qu'au départ, je suis pas forcément attirée par ce genre de programmes, séries ou films.
Mais je suis tombée sur cette série deux ou trois fois et j'ai bien accroché (pas au point de l'enregistrer, mais quand même), c'est bien fait, il y a une vraie histoire (super bien pitchée dans le générique, j'aime l'idée qu'elle doive raconter Leurs Histoires pour raconter la sienne), elle est super chou, l'histoire simple avec son mec fait un bon contrepoids au reste, et c'est vrai que plus que l'au-delà qui m'attire pas forcément, les limbes, tout ça, ceux qui sont perdus entre deux mondes ça m'intéresse beaucoup plus... Comme Ghost !

Oh, ça va, j'étais jeune, romantisme de jeunette!

N'empêche, bonne série, bonne actrice, bonne histoire et c'est ni glauque ni dark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer EmptyJeu 28 Fév - 16:09

Oh tu sais j'enregistre juste pour regarder à un moment qui me convient mieux mais j'efface ensuite.

Sinon, tu veux parler du film Ghost avec Patrick Swayze et Whoopi?
Celui-là je l'adore. Je viens d'ailleurs juste de trouver le DVD pas cher et le revoir a été un véritable plaisir (et j'adore Whoopi!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer EmptyJeu 28 Fév - 16:11

Je voulais dire de "celui-là je l'adore" le film et non Patrick Swayze. LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer EmptyJeu 28 Fév - 16:20

Oui, je parlais de ce film, moi aussi je l'adore (le film, pas Patrick surtout avec la tête qu'il a maintenant, il fait peur!), surtout la scèe où Whoopi refuse de donner le chèque aux bonnes soeurs !
Comme ce que je disais sur Eddie Murphy, le cinéma est ingrat, encore une qui s'est faite bouder par le cinéma un beau matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer EmptyJeu 28 Fév - 16:22

Ghost Whisperer 25000710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer EmptyJeu 28 Fév - 23:58

Pourquoi tu as mis sa photo? Tu trouves qu'il fait peur. Moi pas mais bon... Pour Whoopi, je suis d'accord. C'est bête qu'on ne la voit plus, j'adore cette actrice. J'ai bien aimé en particulier Jumpin Jack Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer EmptyVen 29 Fév - 11:31

Ah oui, moi je trouve qu'il fait peur. Les yeux vides, aucune expression sur le visage, ah oui, moi je trouve qu'il fait peur.

Ouais, Whoopi elle manque... Je l'ai revue en guest dans une série de la six sur une famille à Brooklyn dans les années 80, elle était à mourir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer EmptyVen 29 Fév - 15:45

Comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Whisperer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Cinéma / Télévision-
Sauter vers: