Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shawshank Redemption (les Evadés)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shawshank Redemption (les Evadés) Empty
MessageSujet: Shawshank Redemption (les Evadés)   Shawshank Redemption (les Evadés) EmptyLun 14 Jan - 23:14

Qui a vu ce merveilleux film tiré d'une nouvelle de Stephen King (recueil Différentes Saisons) qui parle d'un banquier emprisonné à perpétuité à tort dans un pénitencier, dans les années 30, pour un meurtre qu'il n'a pas commis? Il devient un prisonnier modèle, aide tout le monde pendant des années puis finit par s'évader. J'ai ce film en VHS (en VO) mais impossible de le trouver en DVD nulle part. Quel dommage.

Quelqu'un (je pense à Cyril qui me semble être au courant de tas de trucs concernant le cinéma) pourrait-il me dire pourquoi? Ce film a été classé N°1 des films cultes en Angleterre et même là-bas on ne trouve pas le DVD. Est-ce encore une histoire à la Remington Steele?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril S.
Barman sur le Pacific Princesse
Barman sur le Pacific Princesse
Cyril S.


Nombre de messages : 81
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2007

Shawshank Redemption (les Evadés) Empty
MessageSujet: Re: Shawshank Redemption (les Evadés)   Shawshank Redemption (les Evadés) EmptyMar 15 Jan - 19:20

Salut Eyael!

Désolé je n'ai pas de souvenir de ce film. Tu m'a collé :)
J'ai regardé sa fiche sur imdb, 7 nominations aux Oscars, Morgan Freeman, c'est vraiment c'est étonnant que le dvd ne soit pas sorti en France. Le film date de 95 et a fait plus de 200 000 entrées France, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher la sortie scratch
Il finira bien par sortir d'un tiroir, faut garder espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://zefts.free.fr/
Invité
Invité




Shawshank Redemption (les Evadés) Empty
MessageSujet: Re: Shawshank Redemption (les Evadés)   Shawshank Redemption (les Evadés) EmptyMer 16 Jan - 15:05

Merci de ce message d'espoir mais comme toi je ne comprends pas : c'est un film culte et pas de DVD nulle part. Je sais qu'il a existé en DVD mais il est devenu introuvable c'est bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril S.
Barman sur le Pacific Princesse
Barman sur le Pacific Princesse
Cyril S.


Nombre de messages : 81
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2007

Shawshank Redemption (les Evadés) Empty
MessageSujet: Re: Shawshank Redemption (les Evadés)   Shawshank Redemption (les Evadés) EmptyMer 16 Jan - 16:21

Oui, c'est étonnant. Le casting et les récompenses: les éditeurs ne devraient pas oublier ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://zefts.free.fr/
Contenu sponsorisé





Shawshank Redemption (les Evadés) Empty
MessageSujet: Re: Shawshank Redemption (les Evadés)   Shawshank Redemption (les Evadés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawshank Redemption (les Evadés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Cinéma / Télévision-
Sauter vers: