Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Farscape : Discussion générale

Aller en bas 
+3
Arak
Tinou
aldbarade
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 10:50

Et Ald a échoué ???? Ca m'épate ça. Ald qu'est ce qui se passe ? Tu as perdu ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyJeu 28 Mai - 15:02

Bin elle ma expliquer etc etc sur msn , mais bon je suis tellement "basic" .
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 16:29

Tinou aurait du lire les pages qui precedent et regarder les video. Bon, en meme temps, quand tu n'aimes pas la SF, je ne vois pas trop comment tu peux te laisser convaincre que farscape c'est genial. Mais Tinou aurait au moins pu donner sa chance au pilote... lol.
Il y a juste des gens qui resteront inaccessibles au pouvoir de la SF lol (et au mien du coup? Nan, je l'ai convaincue que bones etait super genialissime et maintenant elle est accro!).
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 16:32

Ah, et salut tinou lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Tinou


Nombre de messages : 6365
Age : 37
Localisation : Fouine City
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 18:33

Ald tu resume trop bien !!
Ah Bones trop bien !!

Bah resalut !! Ya longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyMer 17 Juin - 21:27

Ce serait sympa de commenter nos episodes preferes non? Il faut trouver le temps mais...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptySam 18 Juil - 18:04

Tadinnn je viens de voir le premier téléfilm. The peacekeepers war. Alors je ne sais pas si c'est dû au fait que celà faisait un moment que je ne m'étais pas plongée dans l'univers farscape mais j'ai trouvé que ce n'était pas vraiement une suite du dernier épisode de la saison 4 . Enfin une suite si mais une histoire à part quand même.

J'ai été surprise par la façon dont ils ont vite remédié au problème de cristalisation de nos 2 héros. Mais Rygel nageant dans la mer et récupérant tous les morceaux et qui tombe enceint, ça s'était fort. Ce Rygel, définitivement je l'adore.

L'histoire en elle même ressemble à la série en général. On a droit aux cupides scarrans qui se croient meilleurs que tout le monde. On a les pacificateurs qui à force de jouer double jeu, se font avoir. Et on a John and co qui avec leur plan toujours aussi foireux arrivent encore à s'en tirer.

Aeryn me semblait un peu effacé dans cet opus. Comme si elle allait devenir la femme mariée avec le bébé à venir. J'espère que dans la suite elle se réveille un peu.

Et un personnage qui m'étonne tout le temps c'est la mémé. Elle se révèle toujours être l'élément clé.

Je ne vais pas trop tarder à voir le 2 eme téléfilm, faut que je reste dans l'ambiance.

D'un point de vue général, je ne suis pas déçue. C'est un bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 7:48

Ah chouette tu as aime!!! Moi il y avait plein de details que je n'aimais pas trop, comme tu dis Aeryn qui etait trop effacee, et plein de petites choses, je ne sais pas, peut-etre une question d'ambiance generale. Faut dire que je connais la fin aussi, donc j'ai peut-etre ete influencee lol.
C'est vrai qu'ils vont super vite pour remedier a la cristallisation alors que ca semblait etre leur fin dans la serie. Par contre la meme, comme tu dis, moi je l'adore, donc j'etais contente de voir son importance dans cet avant-dernier opus.
Contente que ca t'ait plu en tout cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 6:44

Et bien ça y est l'ultime téléfilm est vu .. Ca fait triste de se dire que c'est terminé . Mais là il est difficile de faire mieux que le tout est bien qui fini bien .

La fin donc est très sympa . Une vraie fin , parfait . Après le début et le milieu là le sentiment est mitigé .
Dans l'ensemble j'ai bien aimé mais à mon avis les 2 films pouvaient n'en faire qu'un . Car la bataille s'éternise un peu je trouve .

Mais alors là où c'est du Fascape 100 % décalage c'est l'implantation du bébé dans Aeryn, la grossesse ultra rapide et l'accouchement. Sur ce dernier point, on nageait en plein délire lol... Ah c'était plus comique que tragique .

Et à peine accouchée, voilà qu'Aeryn prend le bébé dans un bras et le fusil de l'autre et vas y que je te pulvérise du scarran. Là j'étais pliée mdr .

La mort de D'argo est elle un peu téléphonée. Genre il fallait bien qu'il y en ai un de l'équipe qui s'en sorte pas et c'est le guerrier valeureux qui tombe. Mais à un moment j'ai vraiment cru que John était mort. Avec les flashs back tout ça, on est un peu dans le doute.

Sikozu la traitresse était mieux en version punk lol ... Et qu'elle se fasse zigouuiller par Scorpius c'était cool . En revanche Scorpius, super lourd à la longue. J'ai rien compris depuis le début à ce qu'il voulait en fait .Ca pourrait faire débat ça lol .

Les passages sur l'arme à vortex étaient sympas . Crichton le petit humain qui leur fait à tous une démonstration de ce que c'est que la paix, pas mal ...

Par contre j'ai pas bien compris comment Stark perd son pouvoir grâce à John .. Quand il enlève son casque et qu'on voit son crane cicatrisé, je me suis demandée ce qui s'est passé .

Et la fin , à part d'appeler le bébé d'Argo, j'ai bien aimé . C'est émouvant et ça laisse imaginer que l'univers est encore long à découvrir pour la nouvelle petite famille .

Ainsi, je n'ai qu'un mot à dire. Merci Ald de m'avoir fait découvrir cette série. Et de l'avoir vue comme ça presque d'une seule traite, ça à été super .
Il va falloir refaire des live lol .


Dernière édition par Araknée Hightek le Mar 21 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 9:35

Pas de probleme, ca me fait toujours plaisir de partager ce que j'aime.
Les telefilms j'etais assez mitigee. Je ne sais pas, comme tu dis c'est peut-etre le grotesque pousse a l'extreme... Il y a de tres bons passages, mais d'autres passages qui sont trop longs, et beaucoup de choses que je n'aime pas, justement comme le petit humain qui montre a tous ce qu'est la paix, j'ai trouve ca... deplace. C'etait trop centre sur john en fait.
Et la naissance de bebe dargo, clair, c'etait exagere lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 17:58

Nous sommes encore sur la même longueur d'ondes lol.

Mais c'est vrai que la naissance de bébé d'Argo c'était carrément disco et boules à facettes mdr. Et quand John a retirer le bébé de Rygel , soit disant il était déjà super gros et c'est rentré dans l'espèce de pistolet, et après quand il le met dans Aeryn la c'était folklorique, car elle est restée habillée, debout et en 3 secondes c'était fait alors que le doc avait l'air de dire que c'était une procédure super compliquée... Mais bon tout ça était un peu secondaire on va dire .

Par contre j'ai été un peu déçu de ne pas beaucoup voir la mamie. Elle les a sauvé pas mal de fois et on ne sait même pas où elle est et ce qu'elle est devenue .

Ah là là, il y a beaucoup à dire finalement lol .
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyMer 22 Juil - 7:26

Oui, tout cela était trop axé John et guerre, il n'y a pas à dire. Je trouve qu'on a perdu en route ce qui faisait le charme des épisodes.
Mais cela reste tout de même une fin, contrairement à ce que nous avons avec beaucoup de nos séries favorites lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyMer 22 Juil - 8:23

C'est de la saison 5 de quelle série dont tu parles sur ton msn ?
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyMer 22 Juil - 17:56

Celle des Desperate. J'ai enfin fini la saison 5. Il y a quelques trucs que je n'ai pas trop aimes, mais dans l'ensemble ca reste amusant et surtout surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyMer 22 Juil - 18:05

Ah je vois. Moi qui ai réussie à résister je ne vois que la 4 en ce moment sur M6 ... Alors là 5 j'ai le temps de voir. C'est cette fameuse saison où tout le monde a 5 ans de plus ?
Ah mince je suis hors sujet là . On en parlera dans le bon sujet lol.

Là j'ai un petit coup de blues farscapien. Tout est vu maintenant, il n'y a plus de suspence.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 7:41

Je compatis, ça m'avait fait pareil. Après du coup je me suis refait toute la série.
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 7:53

Oui je crois que je vais revisionner mes épisodes préférés .
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 7:59

Une fois la série terminée, cela fait du bien de revisionner ses épisodes préférés.
Tu sais qu'il existe des BD faisant suite à la naissance de petit d'Argo?
Par contre, si la BD n'est pas trop chère, les frais d'envoi sont excessifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 9:06

Ah ?? Et on va peut être les trouver sur place. Dans les librairies aux USA ils doivent l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 12:33

Normalement oui. Après, pour les prix, je ne sais pas trop, mais je crois qu'ils restent abordables. Cela doit dépendre des endroits, mais tu devrais pouvoir les trouver entre 5 et 10 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 17:31

Ca s'appelle comment chez eux une librairie comme chez nous ? Que je cherche pas le magasin pendant 10 jours . lol . Surtout que je fais un circuit alors je vais pas pouvoir m'attarder longtemps ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
vala mal doran
Agent au NCIS
Agent au NCIS
vala mal doran


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 23:58

Une librairie c'est un "bookshop". Mais il y a des magasins à comics, tu sais les fameux magasins a BD, qui sont certainement ceux où tu auras le plus de chance de trouver les BD farscape. Le nom m'échappe, il faut que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.claudiablackonline.com/valamaldoran
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptySam 25 Juil - 15:38

Ah oui les magasins à comics, je vois. Mais là ça m'étonnerais vraiment que je puisse en trouver un. Mais bon on sait jamais ... J'ouvrirais l'oeil quand même.
Revenir en haut Aller en bas
carmara
Fan de Derrick



Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyMer 29 Juil - 21:10

personnellement j'ai pu me procurer les comics farscape via ebay , en achat immediat chez des bouquinistes anglais , ce qui me revient à environ 5,72 euros par BD , c'est vraiment pas cher comparé à l'achat en passant directement par Boomstudio ou amazon ou des bouquinistes français.les BD sont evidement en version "couverture souple" , pas en reliure rigide , mais c'est pas grave , c'est le contenu qui m'interesse !l'envoie est rapide et soigné , je n'ai eu aucun probleme à ce sujet.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 6:45

Ah ba en voilà une bonne nouvelle.
Elles sont en anglais ou bien il y a des traductions. A ce prix là c'est très interessant en effet. Le vendeur e-bay est toujours le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Farscape : Discussion générale   Farscape : Discussion générale - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farscape : Discussion générale
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Farscape, Los Angeles, du 6 au 8 novembre.
» Le Monde de Farscape
» Farscape Saison 2
» Guide Farscape Saison 1
» Guide farscape saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers intergalactique :: Farscape-
Sauter vers: