Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fic SG1 : Une réunion stargatienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Fic SG1 : Une réunion stargatienne Empty
MessageSujet: Fic SG1 : Une réunion stargatienne   Fic SG1 : Une réunion stargatienne EmptyLun 16 Juil - 17:56

Auteur : Lora et Christelle O’Neill


Genre : Réalisme ! Plus réaliste que ça y a pas ! Si, si, puisqu’on vous le dit ! Bon on a prit quelque liberté sur le rôle véritable des protagonistes, mais sinon on s’y retrouve !

Résumé : Comment élabore t’on le contenu d’une saison de Stargate SG1. Rendez vous à la toute première réunion de tournage !

J'ai écrit cette fic avec une amie. Nous nous sommes invités dans le staff du personnel lol!


--------------------------------------------------


Vancouver, 7h00 AM :

Des mines à demies endormies, pénètrent dans les Studios de la MGM. Les deux productrices exécutives : Lora et Christelle, suivit par les deux scénaristes, Joe Mallozzi et Paul Mullie prènent place dans la grande salle de réunion.
Tandis qu’ils s’affalent dans leurs sièges, d’autres personnes font leur apparition. Café et croissants dans les bras, Robert Cooper, Brad Wright et Michael Greenburg viennent s’installer également.



Chris : Salut les gars ! Alors vous êtes tous prêt pour une année de plus ?
R.Cooper : Je commence à être un peu claqué mais bon j’ai des vieilles idées d’épisodes à refourguer !
J.Mallozzi : Bon est ce que cette année on a du budget ?
P.Mullie : J’espère car avec Joe on a pensé à plein de truc pendant les vacances !
Lora : Vous ne vous quittez jamais ?
J.Mallozzi : Pardon ??
Lora : Laisse tomber ! Bon je vous préviens avant de commencer cette réunion, j’ai eu les dirigeants de la MGM et de SCI FI, ils veulent une saison 8 mémorable.
M.Greenburg : Oui comme toujours quoi !
Chris : Ils commencent à nous gonfler à la MGM, s’ils croient que c’est facile de trouver des idées au bout de 8 ans.
R.Cooper : Et surtout avec le budget en récession de cette année.
B.Wright : On va quand même s’en sortir, après tout on y arrive toujours.
M.Greenburg : Heu normalement Martin et Peter devaient pas être là ?
Chris : Si, mais ils sont en retard comme d’habitude !
M.Greenburg : Bon on commence sans eux, ils rattraperont.
Lora : Bien on commence par faire un bref topos de l’évolution des personnages.
J.Mallozzi : Bon, Frasier : elle est morte !
B.Wright : Nan ? C’est vrai ? T’es un winneur toi !
M.Greenburg : Bon du calme les gars ! Janet, faut qu’on voit si on peut la faire revenir !Comme ce qu’on a fait pour Daniel !
Lora : Mouais, pas forcément pour ! En quoi ça va être du spectaculaire ?
R.Cooper : Ouais, faut oublier la piste. On verra ça plus tard. Passons a Teal’c ! Des idées ?
Chris : Il a décidé de ne plus passer à la tondeuse !
B.Wright : C’est vrai ! Comment respecter son choix ? Les fans l’ont toujours connu sans la touffe !
J.Mallozzi : On peut faire rentrer la rebelle amazone dans l’histoire. Ça fait du ship pour notre Teal’c et puis elle lui demande de laisser pousser ses cheveux !! Traditions sur sa planète et sa révèle sa virilité !
Lora : Ah on te reconnaît bien là, Joe ! Ok !! A bidouiller mais c’est pas mal ! On tient le bon bout ! Passons à Daniel !
M.Greenburg : Il est mort, il a fait son ascension et il est revenu ! Des idées ?
P.Mullie : Pas la moindre !
J.Mallozzi: Du ship ?
Tous en chœur : NON !
J.Mallozzi : Ok, ok ! Bah autre chose a proposé ?

Alors qu’ils réfléchissent tous, Martin Wood et Peter Deluise font leur entrer.

P.Deluise : Hey, alors on attend plus les potes pour commencer ?
Chris : Bah tu sais on faisait juste une petite rétrospective, les réalisateurs n’interviennent pas encore.
M.Wood : C’est vrai que nous on réalise et on film c’est tout ! Vous avez déjà eut des idées lumineuses et impossibles à réaliser ?
B.Wright : Bah non pour ça on vous attendait.
Chris : Bon on en était à l’évolution des personnages. Donc c’est sûr Daniel n’aura pas de femme cette année ?
M.Greenburg : Et si il repartait avec Sarah ?
J.Mallozzi : Oh non, ça va nous demander des efforts d’écriture trop important.
P.Deluise : Heu moi il me faut mon histoire jaffa.
Lora : Oui on sait, t’inquiète on va te le laisser ton épisode.
M.Greenburg : Et pour l’évolution de Carter ?
Chris : Nous y voilà !
P.Mullie : Déjà elle passe colonel. C’est de l’évolution ça !
B.Wright : Peut être devrions nous appeler les acteurs un par un pour qu’ils nous disent comment ils voient évoluer leur personnage ?
Chris : Ouais, mais là on s’embarque sur un terrain glissant. Je vois d’ici les revendications.
P.Mullie : Moi je crois que cette année on pourrait peut être laisser à Carter un petit ami vivant.
P.Deluise : Oui mon frère est un peu juste question finance, si on pouvait le faire apparaître un peu plus !
Chris : Tu nous saoules avec ton frère, de toute façon on a trop de courrier de fans en colère, cette année on fait crever Pete !
Lora : Ouaissssssssssss !!
Tous les regards convergent vers… moi :

Lora : Hum… excusez moi, moment d’intense émotion ! Reprenons !
M.Greenburg : Chris a raison écoute, tu as lu les lettres. Tout le monde le traite de balai à chiotte, de déchets de fosses sceptiques, et j’en passe ! Il est temps je crois que Carter le largue, ou que Pete meurt !
P.Deluise : Puisque c’est ça, je me mets en grève ! Et puis d’abord par qui on va le remplacer mon frère ?
J.Mallozzi : Ben et si on satisfaisait tous les shippeurs !
B.Wright : Attendez là, je vous vois venir, j’ai promis à la MGM d’être le plus réaliste possible pour la série ! Après on va avoir les militaires à dos !
M.Greenburg : Mais un petit ship discret, ça n’engage à rien.
Chris : Je crois que si on met O’Neill à la retraite, Carter aurait le champ libre !
M.Wood : Et en plus Rick qui veut être là qu’à mi-temps, ça serait bien !
B.Wright : Bon on débâtera de l’idée plus tard ! Pour le moment on sait que cette année il faut caser Carter pour de bon ! On verra ce qu’en pense Amanda !
Chris : Dac alors passons au cas O’Neill ! Même si on le met avec Carter ça ne sera pas avant les derniers épisodes donc en attendant il faut lui trouver de la consistance, sinon le personnage risque de s’enliser !
Lora : Bien, des idées ? Moi ? Pas la moindre !

La mine contrite, certains tentent de réfléchir tandis que d’autre se posent un vrai dilemme dur à trancher : ils hésitent à reprendre un croissant… question de ligne !!
Lorsque Robert saute de son siège, visiblement la tête en ébullition.

R.Cooper : Je viens d’avoir une idée, les gars…
Lora: Hep!
R.Cooper : Excuse… bref, on commence la saison 8, les fans n’ont pas l’air de s’essouffler seulement nos actionnaires oui et le pire, nos acteurs! Il faut commencer à envisager la fin de SG1 ! Certains ont été évincés la saison dernière…
M.Wood : Oui, Teryl ! La pauvre… j’en ai encore les larmes aux yeux …
Chris : Bah dépêche de les sécher !! On aime pas les pleurnichards !
R.Cooper : Laissez moi finir ! … d’autre n’attendent de nous qu’un emploi du temps avec pas mal de perm’ dedans !
J.Mallozzi : Le mieux, c’est de faire évoluer lentement la relation de Carter/O’Neill : une certaine prise de conscience…
P.Deluise : J’vais te montrer ma prise de conscience moi !
Lora : Oh du calme les gars ! On est là pour un but précis, pas pour jouer aux ninjas !
P.Deluise : Seulement, vous voulez écarter mon frère !
Lora : Hé, Peter on n’est pas à l’ANPE ! Ton frère il nous a bien servi la saison dernière, on a fait monter l’attente des fans jusqu’à un certain point, ça fait 7 ans ! Il serait peut être temps d’avoir un baissé de rideau digne de nous !!
Alors on va commencer cette prise de conscience !
M.Wood : Bon puisque tout le monde parait ok, la suite ?
Chris : Il nous reste Daniel ! Et accessoirement Hammond mais comme il prend sa retraite… son affaire est réglée.
R.Cooper : Ouais c’est triste de dire ça : mais une paie en moins !
Chris : Je crois que nous n’avons pas le choix, il faut faire entrer les acteurs ont a besoin de leurs lumières…
B.Wright : Exact !

Joe se lève la mine réjoui et sort chercher les acteurs. A cette heure ci, RDA, AT, CJ et MS sont tous en train de petit déjeuner.
Joe rentre au self du lieu de tournage.

J.Mallozzi : Hé, on a besoin d’entendre vos attentes pour la saison 8 ! Suivez moi !

Peu enclin par ce débit de paroles, ils suivent tout de même Joe.
Enfin assis et plutôt calés dans des fauteuils peu confortables, ils écoutent.
Après tout qu’est ce qu’ils peuvent faire d’autre ?

Lora : On a revu entre nous, votre situation de personnages. On est arrivé plus ou moins à des conclusions. Cependant, on aimerait savoir ce que vous, vous pensez de votre personnage.

M.Shanks : On fait ça en groupe ?? Pas un par un ?
Chris : Pourquoi, tu ne veux pas que les autres entendent tes revendications ?
M.Shanks : Mais non pas du tout !
A.Tapping : C’est vrai, vous vous souciez de nous ?
Chris : Ben qu’est ce que tu crois !
M.Shanks : Est-ce que ce ne serait pas plutôt les fans qui vous harcèlent ?
Lora : Michael ! La ferme !
R.Cooper : Bon on voudrait connaître un peu votre avis sur l’évolution que nous allons apporter à vos personnages.
A.Tapping : Alors moi je vous le dis, j’en ai marre d’avoir Pete pour petit ami, il pu de l’haleine et en plus il est moche, il me dévalorise à l’écran !
P.Deluise : Hé !! Tu parles de mon frère là !!
A.Tapping : Oui ben frère ou pas, j’en ai assez ! Et puis je reçois des lettres de fans qui me dises que Pete est nul et qu’il ne me mérite pas !
RDA : Je l’ai toujours dis ! Carter mérite le meilleur de tous ! Même les fans le disent alors !
P.Deluise : Laisse moi devinez Rick, un certain O’Neill, peut être ?
RDA : Moi ce que j’en dis ! Si je suis là qu’à mi-temps tout me va !
R.Cooper : Bon ne nous égarons pas ! On verra le cas Carter et O’Neill après !
C.Judge : Oui et moi, qu’est ce qui m’attend ? Une femme j’espère !
B.Wright : Ecoute, on a fermé les yeux sur tes cheveux, alors une femme en plus !
J.Mallozzi : Non c’est une bonne idée ! On mari Teal’c et il déménage en ville !
P.Mullie : Oui, oui, oui, ça nous fait au moins trois ou quatre page de scénario déjà prête ! Et en plus celle qui faisait Ishta a demandé à revenir !
C.Judge : Ouaisssssssss, alors c’est bon Teal’c aura une femme !
M.Shanks : Et moi !!!! Je n’ai pas eu de femme depuis quelques saisons !
P.Deluise : Si on ne reprend pas mon frère, Daniel n’aura pas de femme !
Chris : Quel est le rapport ?
P.Deluise : Aucun, je m’étais pas plains depuis 5 minutes !
M.Wood : Moi je vois bien Daniel appeler Oma à l’aide pour trouver l’arme absolu face aux goa’ulds !
M.Shanks : Et mais non, je vais pas encore mourir ! Je ne veux pas quitter la série cette fois ! Personne ne veut de moi au cinéma !
Chris : Pas de panique Mike ! Oma peut venir te faire une visite dans tes rêves par exemple et elle te donnerait la solution ! En plus tu passerais pour le héros !
RDA : Quoi !!! Ah non, c’est O’Neill qui doit trouver la solution ! Je me suis quand même fais congeler pour tous vous sauver !
Lora : Non mais on n’est pas au supermarché ici ! Vous ne choisissez pas tout ! Rick, tu seras général, donc Daniel viendra te parler et c’est toi qui décideras si son idée est bonne !
RDA : Mouais !!!
Chris : Pour ce qui est du sergent qui ouvre l’iris ! J’ai pensé que peut être cette année on peut lui donner un nom que tout le monde retienne et qu’il pourrait avoir plus de dialogue !
M.Greenburg : Oui c’est vrai que lui il se plaint jamais ! Il mérite une promotion !
Chris : Alors c’est réglé, Joe, Paul, vous nous pondez une histoire où il sera mis en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Fic SG1 : Une réunion stargatienne Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Une réunion stargatienne   Fic SG1 : Une réunion stargatienne EmptyLun 16 Juil - 18:03

B.Wright : Par contre je serais intransigeant, il est hors de question d’une possible augmentation de salaire !
Chris : Non pas de panique ! Bon j’avais aussi une autre suggestion ! Jonas manque beaucoup (oui il me manque moi mon Jonas) et sa réapparition dans la saison 7 a énormément plût, donc s’il pouvait revenir !
P.Deluise : Ah non, si mon frère est viré pour que Jonas revienne, je me mets en grève !
Chris : Tu commences à nous les briser avec ton frère, tu n’as pas compris que personne ne peut le blairer ! Jonas lui, il va apporter un nouveau souffle !
P.Mullie : Oui, la solution pour vaincre définitivement les goa’ulds pourrait venir de Kelowna par l’intermédiaire de Jonas !
J.Mallozzi : On peut vous écrire un scénario sur ça en 2 jours ! Ca pourrait clore la saison !
Lora : Parfait, des objections ?? Non ??? Alors ça roule !
B.Wright : C’est bon, alors d’autres idées pour cette nouvelle saison ?
RDA : Alors comme c’est la dernière, je me disais que Jack pourrait un peu se lâcher !
M.Greenburg : Se lâcher ?? Mais depuis la première saison tu t’es lâché Rick !
RDA : Oui mais là je veux dire que Jack nous fasse le grand jeu !
Chris : Quel genre de grand jeu ?
RDA : Ben, si je suis général je pourrais réformer toute la base ! Organiser des fêtes, je ne sais pas moi !
M.Wood : Ca devrait être tranquille à réaliser tout ça ! Moi je suis dac !
Lora : Attendez, attendez !! On n’est pas à la foire là !! C’est quoi ta nouvelle folie de… te lâcher ?? Moi, je trouve que pour un colonel que tu passes général c’est déjà bien !! Alors n’en demande pas trop !!!
A.Tapping : Et quand est ce qu’on reparle de mon cas ! J’ai adoré réaliser un épisode et j’aimerais bien recommencer !
M.Greenburg : Oui, je suis témoin, elle s’en est bien sortie et je vote pour !
RDA : Oui et moi j’ai pas eu l’occasion de me faire diriger pas Amanda, alors j’aimerais bien !
A.Tapping : Merci Ricky !
RDA : Non, ne m’appelle pas comme ça en publique !
Lora : Hum, hum ! Moi, j’ai une question super importante !!
C.Judge : Vas y ! On est tout ouie !
Lora : Que fait-on pour la porte ?

Tous les sourcils capables de se froncer le font, les autres… tentent d’imiter les premiers. La question ne semble pas être comprise…

Lora : Bah oui, ne me regardez pas ainsi !! La porte, qu’est ce qu’on fait ? Parce que moi, j’ai pas mal d’idée !! Ce week-end en zappant sur le canal, je suis tombée sur Art et Déco ! Et ben, ils ont des trucs plutôt pas mal ! Je la vois bien en rose crémeux avec un léger voile en fond…
RDA : En 7 ans, je me suis jamais aperçu que je jouais dans : SG1, la porte de Barbie et Ken !!
Chris : Attends lora, c’est quoi ton délire ?? Déjà on n’a pas de dollars pour augmenter les acteurs alors tu crois qu’on va jouer à « j’ai décidé de relooker ma porte ! » ?
A.Tapping : Moi, la porte je veux bien te la claquer en pleine tête !! Je me casse pas le cul à apprendre des termes in… ikcom… merde !
M.Shanks : Hum… incompréhensibles ?
A.Tapping : Ouais, c’est ça ! Comment t’a fait pour deviner ?
M.Shanks : Ca, c’est l’intelligence !
A.Tapping : Mouais, je comprends pas ce que tu me dis !… Bref, je ne me casse pas à apprendre des trucs comme ça pour qu’au final, on révèle que la porte… et ben ce n’est pas une porte !
RDA : D’accord avec elle… même si j’ai pas tout compris !
M.Wood : Mais, la porte, elle est bien comme ça !... nan ?
P.Deluise : Après mon frère, c’est la porte qu’on vire !! Pff, on aura tout vue !
Lora : Mais nan, je ne « vire » pas la porte !! Je la relooke, c’est différent !! Le gris, ça attaque le moral à la longue… alors je me suis dit que pour la dernière saison on pouvait p’être mettre le paquet !
RDA : Ouais et puis faire passer des marguerites à la place des goa’ulds aussi !!
Lora : Bon ok, j’ai rien dit !!
Chris : Nan, toutes les idées sont les bienvenues !... quelqu’un d’autre a encore une idée… aussi intelligente ?
Lora : Euh… oui, moi !
Chris : J’ai bien dit : « quelqu’un d’autre ! » ?? Non ?


Toute l’assemblée acquiesce.

Lora : Ah ! Ok…
Chris : Non mais ne le prend pas mal ma chérie, mais bon si on avait voulu faire une série sur la décoration de porte on aurait appelé la série Stargate Fashion !
RDA : Ah oui j’aurais bien aimé moi Stargate Fashion !
A.Tapping : Et bien puisqu’on parle de mode, une idée me vient.
P.Deluise : Tu as changé d’avis pour mon frère ?
Tous ensemble : La ferme avec ton frère !!!
P.Deluise : Ba si on peut même plus s’exprimer, alors je me tais !
Chris : Oui Amanda, quelle est ton idée ?
A.Tapping : Et si on renouvelait toute la garde de robe de SG1, non parce que tous les jours en kaki ou en bleu, mes fans m’écrivent qu’ils voudraient plus me voir en vêtements civiles.
R.Cooper : Non mais on n’est pas au marché ici, les revendications autre que l’évolution de vos personnages ne seront pas prises en compte ! On a plus de fric, on nous a déjà sucré deux épisodes pour la saison 8 !
Chris : Bon vous avez entendu le boss ? Alors plus rien ???
C.Judge : Si j’ai bien une idée moi !
M.Shanks : Oui on ne t’a pas beaucoup entendu Christopher !
C.Judge : C’est parce que je ne parle que lorsque c’est nécessaire !
Lora : Pff, comment il se la pète !!!
M.Greenburg : On t’écoute !
C.Judge : Voilà, c’est à propos de la porte !
Lora : Ah tu es de mon avis Chris, tu voudrais aussi la relooker ?
C.Judge : Heu non désolé Lora. En fait je pensais que nous pourrions peut être enfin révéler à quoi sert le 9ème chevron de la porte des étoile !

Toutes les personnes de la salle se taisent tout à coup et regardent Christopher !

Chris : Oh dément comme idée ! Voilà une bonne intrigue qui devrait pimenter un peu notre saison. Joe, Paul, vous pensez pouvoir nous pondre un truc la dessus ?
P.Mullie : Ba c'est-à-dire que, on n’était pas encore scénariste quand vous avez parlé du 8ème chevron alors le 9ème !
Chris : Je vois. Martin, tu peux nous rafraîchir la mémoire, je crois que c’est toi qui as réalisé l’épisode qui en parle !
M.Wood : Oui ça me dit quelque chose. Je crois me souvenir que lorsqu ’O’ Neill a eut la mémoire des anciens, on a dit que le 8ème chevron servait à changer de galaxie !
P.Mullie : Oui mais alors le 9ème il servirait à quoi, du coup ?
Chris : Et bien c’est ce qu’il va falloir déterminer !
P.Deluise : Je sais !!!
Chris : Si ça à un rapport avec tu sais qui…
P.Deluise : Non promis, je vais être beau joueur et enterrer cette affaire !
R.Cooper : Ah enfin une bonne nouvelle ! Alors vas y c’est quoi ton coup de génie ?
P.Deluise : Et si le 9ème chevron pouvait transporter les voyageur de la porte vers une autre dimension !
Chris : Les mondes parallèles ? Mais on a déjà le miroir quantique qui fait ça.
P.Deluise: Ah oui et ba dans ce cas, on pourrait dire que la porte peut aussi le faire et que ce serait plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Fic SG1 : Une réunion stargatienne Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Une réunion stargatienne   Fic SG1 : Une réunion stargatienne EmptyLun 16 Juil - 18:09

B.Wright : Oui c’est une bonne suggestion ça !
R.Cooper : Et puis ça ne change rien aux effets spéciaux habituels d’ouverture du vortex !
M.Wood : Oui mais du coup le miroir quantique ne sert plus à rien !
Chris : Oui mais on le remplace par du mieux ! Le 9ème chevron pourrait donc être enclenché de manière non aléatoire ! Les ordinateurs du SGC calculeraient les coordonnées des mondes parallèles grâce aux diverses expériences déjà vécues par SG1 !
P.Mullie : C’est d’accord, avec Joe on s’y met de suite !
Chris : Oh attendez j’ai une autre idée ! Et si à la place des mondes parallèles, ce 9ème chevron conduisait à d’autres époques !

Tout le monde se tourne vers moi, subjugué par mon génie ! (Quoi ? Un problème avec mon génie ?)

R.Cooper : Alors ça c’est grandiose comme plan !
B.Wright : Mouais, moi je préfère l’autre !
Chris : Psffff ! Evidement, c’est pas toi qui as eut l’idée alors ça te plait pas !
B.Wright : Non ce n’est pas la question, mais je pense que l’idée de Peter sera plus facile à mettre en œuvre ! Au point de vu cohérence de l’histoire et tout !
Chris : Bon et bien votons ! Qui est pour l’idée de Peter ?

Des mains se lèvent, de plus en plus nombreuses.

Chris : Je vois, et bien puisque mon génie n’est pas reconnu ici, je vais allez voir si d’autres séries ont besoin d’une productrice exécutive !
R.Cooper : Mais non Chris te fâche pas, ton idée est géniale et on va y réfléchir !
Lora : Moi, on m’a dit ça pour ma porte !!... Mais chacun son tour puce !

Le téléphone de Brad Wright se met tout à coup à sonner.

B.Wright : Excusez moi, je reviens !

RDA : Ah mince ça me fait penser que je dois passer un coup de fil moi aussi !
R.Cooper : Tu peux attendre la fin de la réunion Rick ? On en a plus pour très longtemps !
RDA : Mais bien sûr, je suis dévoué corps et âme à cette réunion !

Brad refait son apparition.

B.Wright : Ecoutez un peu la bonne nouvelle que je viens d’apprendre ! La MGM et SCI- FI nous commande une saison 9, Chris on pourra utiliser ton idée de voyage dans le temps avec un éventuel 10ème chevron !
Chris : Une saison 9 ??? Mais je croyais qu’ils voulaient arrêter ?
R.Cooper : Ne Cherchons pas à comprendre, c’est eux qui payent, on exécute !
M.Greenburg : Mais c’est incroyable quand même ! Va falloir peut être changer nos plans du coup !
Chris : Ba on verra ça lors de la réunion de tournage de la saison 9 !
RDA : Hé, ils nous ont demandé notre avis ? Moi je ne suis pas super d’accord pour une autre saison.
Lora : Attendez, ne vous mettez pas la rate au court bouillon dès maintenant, les dirigeants de la MGM vont vous faire venir un par un, pour discuter de vos contrats !
A.Tapping : Heu je crois que c’est peut être le moment que je vous annonce quelque chose qui risque de perturber un peu leur projet !
M.Greenburg : Qu’est ce qui se passe ?
A.Tapping : Ba en fait, je suis enceinte !
Tout le monde : Wouah, mais c’est super ! Félicitation !!
A.Tapping : Merci. Mais c’est pour ça, je ne suis pas sûr de pouvoir être présente !
B.Wright : Et bien tu verras tout ça avec eux, ils vont bien trouver une solution !
M.Wood : Moi ça me dit rien qui vaille cette saison 9 ! On aurait mieux fait d’arrêter sur un succès ! Je suis sûr que ça va être la saison de trop !
Chris : On verra bien, pour le moment on discute de la saison 8, et celle là, il faut aussi qu’elle soit géniale, donc si il n’y a plus d’autres suggestions, on va récapituler les plans provisoires !

P.Deluise : Oui récapitule un peu, je ne me souviens plus trop de ce qu’on a décidé !
R.Cooper : Alors, on accepte que Teal’c ai des cheveux.
C.Judge : Et une femme !
Chris : Et peut être une femme si le scénario le permet !
C.Judge : Peut être ?
M.Greenburg : On en a déjà discuté, on ne peut pas tout accepter non plus !
C.Judge : OK, Ok !
Chris : Ensuite, Daniel pourra communiquer en rêve avec Oma et trouver des solutions pour se procurer les véritables armes des anciens ainsi que l’emplacement exact de la cité perdue !
M.Shanks : Ca me va, je suis d’accord !
RDA : De toute façon, que tu sois d’accord ou non, ils ont déjà tout décidé !
Lora : Rick !!! Ne fais pas ta mauvaise tête.
RDA : Mais non, je dis les choses c’est tout ! Je suis quand même impliqué dans ce projet, je suis aussi dans l’équipe de production au cas où vous auriez oublié !
R.Cooper : On sait, et c’est pour ça que ton avis importe beaucoup !
RDA : Encore heureux !
Chris : Bon je continue, Teal’c c’est bon, Daniel aussi. Le sergent préposé à l’iris, on le met plus en valeur cette année, avec plus de texte et un nom que tout le monde retienne !
RDA : Oui ça c’est cool pour lui !
Chris : Ensuite, Jonas reviendra en guest de temps en en temps pour donner un petit souffle aux épisodes !
P.Deluise : Oui lui il revient, au moins!
Chris : Peter ???? Un problème ? Non, alors continuons ! Ensuite, dans le genre évolution majeur, Jack devient général, donc une présence un peu moindre à l’écran pour toi Rick !
RDA : Oui c’est parfait pour moi !
M.Shanks : Tu n’as pas peur Rick que tes fans se dispersent s’ils te voient moins souvent ?
A.Tapping : Ah oui c’est une question intelligente ça !
RDA : Mes fans m’adorent depuis que je construis des réacteurs nucléaires avec des cotons tiges et mon couteau suisse ! Alors au contraire, mes rares apparitions seront encore plus appréciées !
A.Tapping : Regardez moi notre petit Ricky, il nous joue sa star !
RDA : Mais je suis une star ma chérie !
B.Wright : Oui personne n’en doute, bon continuons sur les sujets qui nous intéressent !
R.Cooper : Oui donc Jack devient général, c’est par lui que va désormais passer toute la chaîne de commandement !
Chris : Parfait, ensuite, on résous le cas du 9ème chevron dans cette saison et on verra ensuite pour un 10ème !
Lora : Donc cette année on incorpore l’utilisation du chevron 9 en tant que coordonnées vers des dimensions parallèles ?
Chris : C’est cela même !
P.Mullie : C’est bon ça, ça nous ouvre un beau portail de nouvelles histoires !
J.Mallozzi : Oui, on va pouvoir écrire des pages et des pages de dialogue pour Carter !
A.Tapping : Oui mais essayer de faire simple cette année, ça devient dur de tout mémoriser !
R.Cooper: Oui les gars, essayez de penser un peu à Amanda !
A.Tapping : Oui, et qu’est ce qui est prévu du coup pour moi cette année ?
R.Cooper : Et bien vu qu’une saison 9 va se pointer, les plans vont peut être changés !
B.Wright : Tu veux parler du ship ?
M.Greenburg : C’est sûr que si on avait prévu de mettre O’Neill et Carter ensemble à la fin de la saison 8, comment on va se justifier dans la 9 !
A.Tapping : Moi je suis tout à fait d’accord pour que Sam et Jack soient ensemble un peu avant la fin de la saison 8 ! Comme ça si dans la saison 9 Rick et moi étions absent, vous auriez l’excuse parfaite !
RDA : Moi aussi je suis d’accord, c’est une excellente idée ! Je ne pense pas faire la saison 9 donc Jack pourra très bien avoir pris sa retraite et Sam l’aura suivi !
Chris : C’est un point de vu qui se tient ! Je suis comme vous le savez tous, à fond sur le ship donc cette tournure me va parfaitement!


R.Cooper : Attend Chris, ne t’emballes pas ! C’est moi le big boss ici donc tant que je n’aurais pas donné mon accord et eut le feu vert de nos consultants militaires, je ne vous promet rien !

Chris : Et ba fait tout ce que tu peux pour les convaincre ! D’ailleurs si tu veux Lora et moi on va leur parler ! 90 % des fans de Stargate te remercieraient !
R.Cooper : On a une réunion de prévu demain, donc le verdict tombera demain aussi ! Autre chose ?
Lora : Et bien si tout est réglé je ne vois pas de raison de vous garder plus longtemps, vous pouvez repartir à vos occupations ! Et bonne saison 8 à tous !
Tout le monde : Merci !!!!!!!
RDA : Oui on va la déchirer cette saison !
J.Mallozzi : On va vous faire des scénarios de premières classes !
P.Mullie : Enfin on va essayer !
Lora : Vous avez intérêt ouais !!! J’veux du fun, du show, du délire, un feu d’artifice, l’apothéose, le cataclysme, le bouquet final, la cerise sur le gâteau…
Chris : Hé là !!!! Ca y est ! Tu as pris tes médocs ?? Donc si je résume, tu veux du monumentale, sinon on vire tout le monde !
Lora : Oui voilà, ce que je veux c’est ….

Chris and Lora : Une fin digne de SG11111111111111111 !!!!!


THE END !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Fic SG1 : Une réunion stargatienne Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Une réunion stargatienne   Fic SG1 : Une réunion stargatienne EmptyLun 16 Juil - 18:09

aldbarade a écrit:
Lol. C'est super marrant... c'est dommage parce que c'est court! Mais c'est tres bien... lol...

Ba attends c'était pa fini !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Fic SG1 : Une réunion stargatienne Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Une réunion stargatienne   Fic SG1 : Une réunion stargatienne EmptyLun 16 Juil - 18:10

Ah, j'osais pas le demander... j'en avais l'impression mais... hi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Fic SG1 : Une réunion stargatienne Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Une réunion stargatienne   Fic SG1 : Une réunion stargatienne EmptyLun 16 Juil - 18:13

J'ai supprimer ton post intercalé, sinon on va pas bien suivre l'histoire !Maintenant tout est là et à la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Fic SG1 : Une réunion stargatienne Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Une réunion stargatienne   Fic SG1 : Une réunion stargatienne EmptyLun 16 Juil - 18:14

Ok... je remonte alors, je suis impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Fic SG1 : Une réunion stargatienne Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Une réunion stargatienne   Fic SG1 : Une réunion stargatienne EmptyLun 16 Juil - 18:22

Ca me plait beaucoup! Stargate Fashion, morte de rire! Ah, oui, une fin digne de SG1, snif... je crois que tous les fans regrettent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fic SG1 : Une réunion stargatienne Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Une réunion stargatienne   Fic SG1 : Une réunion stargatienne EmptyMar 17 Juil - 17:42

Oh oui, ils auraient stoppé en pleine gloire, on aurait eu un bon souvenir !
Merci, je suis contente que tu ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Fic SG1 : Une réunion stargatienne Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Une réunion stargatienne   Fic SG1 : Une réunion stargatienne EmptyMar 17 Juil - 18:44

Oui, en pleine gloire. Bon, j'aurais pousse les hauts cris bien entendu, mais au moins on aurait eu quelque chose qui nous aurait fait chaud au coeur. Pas comme la, ou je suis a peine alors que j'adorais cette serie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fic SG1 : Une réunion stargatienne Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Une réunion stargatienne   Fic SG1 : Une réunion stargatienne EmptyMer 18 Juil - 16:18

Idem pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Fic SG1 : Une réunion stargatienne Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Une réunion stargatienne   Fic SG1 : Une réunion stargatienne EmptyMer 18 Juil - 16:22

Et c'est dommage... t'imagines, on ratera peut-etre la fin juste a cause de... tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fic SG1 : Une réunion stargatienne Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Une réunion stargatienne   Fic SG1 : Une réunion stargatienne EmptyMer 18 Juil - 16:32

Ba de toute façon M6 n'a même pas acheté les droits de diffusion de la saison 10, elle est passée sur série club et en suivant les résumés sur le programm TV, je pense que nous n'avons rien loupé..
Quand elle passera de nouveau sur la 6, j'esayerait de regarder le premier épisode, celui du milieu et le dernier histoire ne ne pas avoir de regret lol !
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Fic SG1 : Une réunion stargatienne Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Une réunion stargatienne   Fic SG1 : Une réunion stargatienne EmptyMer 18 Juil - 16:33

Moi aussi, mais le probleme c'est que pour la saison 9 ils ont diffuse ca n'importe comment, meme en enregistrant j'en ai rate plein... du coup la 10... j'attendrai qu'on me la file lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic SG1 : Une réunion stargatienne Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Une réunion stargatienne   Fic SG1 : Une réunion stargatienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic SG1 : Une réunion stargatienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers intergalactique :: Stargate SG1-
Sauter vers: