Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fic SG1: Une envie incontrôlable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fic SG1: Une envie incontrôlable Empty
MessageSujet: Fic SG1: Une envie incontrôlable   Fic SG1: Une envie incontrôlable EmptyJeu 12 Juil - 18:19

La dernière de mes fics courtes Fic SG1: Une envie incontrôlable Default2

--------------------------------

Jack la regardait, immobile, brûlant de désir. Depuis le temps qu'il en rêvait. Il était arrivé à un point de non retour. Même avec la meilleure volonté du monde et une force de caractère inébranlable, il sentait qu'il allait craquer.
Elle était là, devant lui, parfaite. Il cru même deviner chez elle un sourire d'invitation au pêcher. Il ferma les yeux un instant, s'imaginant les moindres détails de ce qu'il allait faire. En rouvrant les yeux, il sourit à son tour, la contempla de loin une dernière fois et se lança.
Il fit un pas, puis deux et se retrouva enfin face à elle.
A partir de cet instant, il ne contrôla plus rien. Avec des gestes délicats, presque avec caresse, il lui ôta son chapeau, laissant alors apparaître ce qu'il préférait chez elle.
Il s'enivra à présent de son parfum. Puis il continua sur sa lancée et délicatement il la déshabilla.
C'est alors que dans un dernier geste de folie, il ne résista pas plus longtemps et s'empara d'elle à pleine bouche.

Sam : Ah non ! ! ! Jack ! ! Tu devais juste goûter !
Jack : Désolé chérie, j'ai pas pu m'en empêcher. Je n'ai pas mangé de glace en cône depuis des années. Je vais t'en offrir une autre.

Et ils continuèrent ainsi de s'amuser tous les deux à la fête foraine, dégustant de bonnes glaces.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Variante avec Sam :




Sam le regardait, immobile, brûlante de désir. Depuis le temps qu'elle en rêvait. Elle était arrivée à un point de non retour. Même avec la meilleure volonté du monde et une force de caractère inébranlable, elle sentait qu'elle allait craquer.
Il était là, devant elle, parfait. Elle cru même deviner chez lui un sourire d'invitation au pêcher. Elle ferma les yeux un instant, s'imaginant les moindres détails de ce qu'elle allait faire. En rouvrant les yeux, elle sourit à son tour, le contempla de loin une dernière fois et se lança.
Elle fit un pas, puis deux et se retrouva enfin face à lui.
A partir de cet instant, elle ne contrôla plus rien. Avec des gestes délicats, presque avec caresse, elle lui déchira ses vêtements, laissant alors apparaître ce qu'elle préférait chez lui.
Elle s'enivra à présent de son parfum. Puis elle continua sur sa lancée et délicatement elle le déshabilla entièrement.
C'est alors que dans un dernier geste de folie, elle ne résista pas plus longtemps et s'empara de lui à pleine bouche.

Jack : Ah non ! ! ! Sam ! ! Tu devais juste goûter !
Sam : Désolé chéri, j'ai pas pu m'en empêcher. Je n'ai pas mangé d'esquimau depuis des années. Je vais t'en offrir un autre.

Et ils continuèrent ainsi de s'amuser tous les deux à la fête foraine, dégustant de bons esquimaux !
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Fic SG1: Une envie incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1: Une envie incontrôlable   Fic SG1: Une envie incontrôlable EmptySam 14 Juil - 11:35

lol! Ca fait du bien de recuperer son cerveau et de pouvoir relire un peu...
Tu en as d'autres des longues ou plus du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Fic SG1: Une envie incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1: Une envie incontrôlable   Fic SG1: Une envie incontrôlable EmptySam 14 Juil - 16:17

Là c'était la dernière courte, après j'ai refait du travail digne de ce nom ! Je crois qu'il n'y en a plus que 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Fic SG1: Une envie incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1: Une envie incontrôlable   Fic SG1: Une envie incontrôlable EmptyDim 15 Juil - 20:32

Rolling Eyes Gloups... deux, c'est deja ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic SG1: Une envie incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1: Une envie incontrôlable   Fic SG1: Une envie incontrôlable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic SG1: Une envie incontrôlable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers intergalactique :: Stargate SG1-
Sauter vers: