Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fic SG1 : Tanches de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arak
Femme officielle de Pierce Brosnan
Femme officielle de Pierce Brosnan
Arak


Nombre de messages : 5954
Age : 44
Localisation : Quelque part dans le Homerland
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Fic SG1 : Tanches de vie Empty
MessageSujet: Fic SG1 : Tanches de vie   Fic SG1 : Tanches de vie EmptyMar 3 Juil - 18:10

Résumé : Que font nos héros avant de commencer une journée.

Une fic un peu particulière, on va dire, une petite récréation pour l'auteur lol! Un gros délirium en fait, ce jour là j'étais pas moi même Fic SG1 : Tanches de vie Smiley39

------------------------------


Le jour se lève sur Colorado springs. La base secrète de Cheyenne mountain complex se réveille après une nuit calme et paisible. Les sergents, les lieutenants, les majors, les colonels et les civils ouvrent les yeux et se préparent à vivre une nouvelle journée au SGC. Parmi eux, attardons nous sur quelques personnes que nous connaissons un peu.


Dans le quartier 24, le réveil du docteur Daniel Jackson retentit.


DRING, DRING

Daniel : Hm, non ce n’est pas moi !

Daniel se réveilla et éteignit son réveil. Il se leva doucement et chaussa ses pantoufles .
Il quitta son pyjama et entra dans sa douche. 10 minutes plus tard, il ressortit de la salle de bain rasé, habillé et prêt pour affronter des pages et des pages de traduction. Mais avant de sortir de ses quartiers, il devait effectuer son rituel quotidien.

Daniel : Alors, où je l'ai mis. Ah oui ! Il est là !

Il prit un sac gibecière de dessous son lit et en sortit quelques petites choses, un chapeau, un carnet et un fouet. Il enfonça le chapeau sur sa tête se mit face au miroir et fit claquer le fouet.

Daniel : Aie ! ! ! ! Encore raté !

Et oui, notre pauvre Daniel rêvait de ressembler à son idole Indiana Jones. Chaque matins, il se mettait dans la peau du célèbre archéologue et essayait de s’entraîner au fouet pour se faire une cicatrice au menton et ainsi épater Janet.

Daniel : Un jour je trouverais le grale. Non pas comme ça. Un jour je trouverais le grale ! Ah oui c’est mieux. Bon ça ira pour ce matin

Il rangea bien ses petites affaires et sortit de sa chambre, gonflé à bloc pour la journée.


Dans le quartier 28, Teal’c était réveillé depuis déjà un bon moment.


Teal’c : Non, non, pas comme ça ! Regarde derrière toi, Gabrielle est là pour t’aider.

Et oui, avant une rude journée de labeur, notre chère Teal’c avait trouvé un bon palliatif au Kel’no’rim. Il se regardait chaque matin quelques épisodes de sa série préférée.

Teal’c : Oui ! ! ! ! Super Xena, tu ferais une jaffa superbe. Il faut que je montre ça à Ryac, il va en tomber. Ah mince, c’est l'heure, bon je continuerais ce soir.

Teal’c éteignit la télévision et rangea bien sa cassette.


Dans le quartier 12, le général Hammond se tenait devant son miroir.

Hammond : Alors, qu’est ce qu’il y a d’écrit. Imbiber un chiffon propre et masser énergiquement.

Il versa le contenu d’un petit flacon sur un gant en peau de bête et commença à se frotter le crâne.

Hammond : Hou là, là, ça chauffe, c’est que ça marche, je sens déjà que ça repousse.

Après une bonne minute de frictionnement, il rangea tout et se prépara à sa nouvelle journée de commandement. Il sortit de ses quartiers et arriva à l’ascenseur.

Sergent : Bonjour mon général.
Hammond : Bonjour sergent.
Sergent : Heu, monsieur, vous avez le crâne rouge, on dirait qu’il y a des cloques.
Hammond : Quoi ? !

Il se regarda à la porte brillante de l’ascenseur.

Hammond : Oh, mon dieu ! !


Dans le quartier 23, une autre personne venait de se lever et se préparait.


Jonas : Ah là, là, mais non, ça va pas ça ! Comment ils font pour savoir quelle couleur mettre. Je vais surveiller la porte et attendre de voir comment est habillé Daniel. Je suis sûr qu’aujourd’hui c’est le bleu.


Même moment dans le quartier 32.

Le docteur Fraisier était à son petit bureau en train de rédiger une lettre.

Janet : Alors, si avec ça, il ne me prenne pas. C’est que ce sont vraiment des imbéciles.

Et oui, depuis quelque temps, Janet écrivait aux producteurs d’urgence pour intégrer la série en tant que consultante médicale, et pourquoi pas même devenir actrice et remplacer Weaver comme chef de service au Cook County. Mais voilà, les réponses négatives se succédaient inlassablement.


Dans les quartiers doubles n°19 le colonel O’Neill flânait encore au lit pendant que le major Carter sortait déjà de la douche et s’habillait.


Sam : Jack ! ! ! Allez, dépêche toi de te lever, on va encore être en retard.
Jack : Hum, oui, oui, encore 2 minutes.
Sam : Même pas une, allez ! ! !

Sam prit les choses en mains et leva son colonel.

Sam : Tu me désespère chéri.
Jack : Tu ne m’as laissé que quelques heures de sommeil cette nuit.
Sam : Je te l'accorde, mais fait un petit effort. Voilà, tu y es presque.

Jack était debout et fila à la douche. Après 5 minutes, il se mit en tenue.

Jack : Voilà, je te plais ?
Sam : Et comment.
Jack : Alors c’est bon, on peut y aller.
Sam : Heu, non mon cœur. Tu n’as pas oublié quelque chose ?
Jack : Heu, un bisou ?
Sam : Non.
Jack : Heu, je ne vois pas.
Sam : Tu n’as pas prit ton actimel. Tu sais que si tu veux casser du serpent, il faut que tes défenses soient au top.
Jack : Ah, tu crois ? Mais je n’ai pas besoin de ce truc, en plus c’est dégueulasse.
Sam : Peut être mais prend exemple sur Victor et Monique, sans leur actimel, ils ne pourraient pas partirent en Inde.
Jack : Bon d’accord, mais c’est uniquement pour te faire plaisir.
Sam : Tu sauras être récompensé. Allez, on file, ça y est on est en retard.

Ils passèrent la porte et Jack couru derrière Sam pour la rattraper dans l’ascenseur.

Jack : Oh, 5 minutes de retard, c’est rien, on a fait pire.

SG1 se retrouva en salle de briefing comme si de rien était. Chacun ignorant les petites manies des autres.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Fic SG1 : Tanches de vie Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Tanches de vie   Fic SG1 : Tanches de vie EmptyMar 3 Juil - 18:25

Tres marrant le coup de l'actimel... mais je prefere quand tes fics sont plus longues, avec les blagues de Jack... j'aime bien les blagues de Jack moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fic SG1 : Tanches de vie Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Tanches de vie   Fic SG1 : Tanches de vie EmptyMer 4 Juil - 17:49

Oui je sais, mais j'ai eu une période où je m'étais lancée dans des fis courtes humouristiques ... Une fic en une demie heure, pour un meilleur rendement lol !!
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Fic SG1 : Tanches de vie Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Tanches de vie   Fic SG1 : Tanches de vie EmptyMer 4 Juil - 17:50

Une demi-heure? Waouh, c'est clair que ca le fait! lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fic SG1 : Tanches de vie Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Tanches de vie   Fic SG1 : Tanches de vie EmptyMer 4 Juil - 18:05

Et attends tu verras la prochaine, le record absolu pour une fic, 10 minutes de réflexion et 10 pour l'écrire lol !
Revenir en haut Aller en bas
aldbarade
Alana Neilly / Laura Holt
Alana Neilly                                     /  Laura Holt
aldbarade


Nombre de messages : 6449
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:

Fic SG1 : Tanches de vie Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Tanches de vie   Fic SG1 : Tanches de vie EmptyMer 4 Juil - 18:24

lol! J'ai hate de voir ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fic SG1 : Tanches de vie Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Tanches de vie   Fic SG1 : Tanches de vie EmptyJeu 5 Juil - 16:22

Ce soir si je reviens je la met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic SG1 : Tanches de vie Empty
MessageSujet: Re: Fic SG1 : Tanches de vie   Fic SG1 : Tanches de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic SG1 : Tanches de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers intergalactique :: Stargate SG1-
Sauter vers: