Stars-world forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EUROVISION 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wonder Woman
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Wonder Woman


Nombre de messages : 2496
Age : 52
Localisation : L' ile Paradisiaque
Date d'inscription : 21/11/2006

EUROVISION 2007 Empty
MessageSujet: EUROVISION 2007   EUROVISION 2007 EmptyDim 13 Mai - 7:23

ET bien mes trés chers... hier eu lieu l' eurovision de la chanson... comme d 'habitude c' était parfois trés comique... à une exception prés... 1 groupe bulgare " ELITSA TODOROVA et STOYAN YANKULOV" leur style de musique ( FOLK/ETNO) ELLE a véritablement la voie d' 1 ange ... et la musique rythmée par des percussions totalement envoutante... ( pour moi se serai plutot du gothique enfin je vous donne les infos officielles ...mdr!) j ai d ailleur trouvé une adresse qui permet d' écouter le début de chaque chansons de son album " DRUMBOY" comme avatar je vais mettre la photo de cette trés jolie jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Canardo


Nombre de messages : 2697
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

EUROVISION 2007 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2007   EUROVISION 2007 EmptyDim 13 Mai - 10:00

Marionnettine, avec le pseudo de Stone...

Pas de TV chez moi alors je n'ai pas pu voir. C'est vrai qu'il y a certains groupes qui sont vraiment comiques voire ridicules. Je me rappelle qu'une année, c'était un groupe de monstres qui avaient gagné... N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Wonder Woman


Nombre de messages : 2496
Age : 52
Localisation : L' ile Paradisiaque
Date d'inscription : 21/11/2006

EUROVISION 2007 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2007   EUROVISION 2007 EmptyDim 13 Mai - 10:41

SI c'est MARION qui post... elle aurait du mettre pas de TV chez LORD... ou bien chez nous ... si vous habitez ensemble... et non pas " chez moi"... MDR Enfin j ai dit" comique" car je ne me permetterais pas de juger le travail des autres en disant que c est du " n ' importe quoi" ... BONNE JOURNEE A TOUS LES 2 !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnettine
Enquêteur (trice) à la Remington Steele Investigations
Enquêteur (trice) à la Remington Steele Investigations
Marionnettine


Nombre de messages : 1690
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2006

EUROVISION 2007 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2007   EUROVISION 2007 EmptyDim 13 Mai - 12:08

En l'occurence, c'était bien "chez moi", ce qui n'empêche pas d'utiliser son pseudo de chez moi... Bref.

Je n'ai pas dit que c'était leur travail qui était n'importe quoi. Chacun chante comme il veut. J'ai juste été surprise que cela plaise à autant de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Canardo


Nombre de messages : 2697
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

EUROVISION 2007 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2007   EUROVISION 2007 EmptyDim 13 Mai - 12:14

Et "n'importe quoi" n'a rien de désobligeant. On a pas dit que c'était une coulure, leur musique. On a dit que c'était n'importe quoi.

Bref.

C'est vraiment n'importe quoi l'Eurovision.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Wonder Woman


Nombre de messages : 2496
Age : 52
Localisation : L' ile Paradisiaque
Date d'inscription : 21/11/2006

EUROVISION 2007 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2007   EUROVISION 2007 EmptyDim 13 Mai - 13:08

Je vais faire ici 1 petit hors sujet pour seulement dire: " vous allez trés bien ensemble !!! 1 véritable petit couple parfait ... Vous vous sentez supérieur à tout le monde !!! ( seul vos gouts sont des valeurs sur !!!) Petit conseil GRATUIT en regardant les autres de votre mont OLYMPE vous riquez de tomber et de vous cassez le bout du nez...
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Canardo


Nombre de messages : 2697
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

EUROVISION 2007 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2007   EUROVISION 2007 EmptyDim 13 Mai - 13:13

En ce qui me concerne je suis une valeur sure ...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnettine
Enquêteur (trice) à la Remington Steele Investigations
Enquêteur (trice) à la Remington Steele Investigations
Marionnettine


Nombre de messages : 1690
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2006

EUROVISION 2007 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2007   EUROVISION 2007 EmptyDim 13 Mai - 13:23

Wonder, s'il te plait, arrête de dire des choses comme ça. Ce que tu as dit me blesse énormément. Tu as tout à fait le droit d'aimer l'Eurovision et Stone et moi avons tout à fait le droit de ne pas aimer. Ça ne veut en aucun cas dire que je me sente supérieure à qui que ce soit. Si tu me connaissais vraiment, tu saurais que je suis tout le contraire de ce que tu prétends que je suis. Je ne me crois pas supérieure, enfin comment peux-tu dire ça ? J'ai toujours été modeste, je ne me suis jamais vanté de quoi que ce soit sur ce forum alors que je pourrais très bien vanter certaines choses. Dans mon métier, je m'occupe de personnes toutes différentes les unes des autres, issues de milieux très différents, de cultures très différentes. J'essaie de ne pas juger. Mais comme il est difficile de ne pas juger, j'essaie d'aller au-delà de mon 1er jugement pour mieux connaître les gens.

Je ne pensais pas qu'en allant sur un forum et en m'y faisant des amis, je pourrais un jour être blessée par une remarque qui n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Canardo


Nombre de messages : 2697
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

EUROVISION 2007 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2007   EUROVISION 2007 EmptyDim 13 Mai - 13:24

Bref. Je sais même pas qui a gagné hier ...

Mais je conseille de regarder sur Dailymotion.com le clip des Fatals Picards 'Bernard Lavilliers', qui est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Remington Steele / Laura Holt
Remington Steele / Laura Holt
Wonder Woman


Nombre de messages : 2496
Age : 52
Localisation : L' ile Paradisiaque
Date d'inscription : 21/11/2006

EUROVISION 2007 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2007   EUROVISION 2007 EmptyDim 13 Mai - 13:52

Pour info ... je n ai pas regardé les résultats de l eurovision car je m ' en fou complétement... je n ai pas besoin des juges pour savoir ce que j aime ou pas ... ( réponse à LORD) d ailleur mon 1 er post était pour vous faire découvrir 1 groupe que j ai aimé et vous faire partager mon émotion... ( réponse ensuite pour Marion) et bien Miss je suis désolée que ma franchise te blesse... tu ne me connait pas non plus et donc tu ne peux pas dire si je suis une mauvaise femme ou bien une personne altruiste à vrai dire cela dépend des circonstances... j ai aidé sans pour autant que se soit mon métier... je ne suis pas parfaite seulement guidé par mon coeur qui me fait parfois commettre des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUROVISION 2007 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2007   EUROVISION 2007 EmptyMer 16 Mai - 14:07

Je répondrais d'abord à Wonder : je trouve la photo sublime.
Ensuite, je rejoins Lord : l'Eurovision c'est n'importe quoi! J'ai regardé le début et j'ai eu l'impression que c'était le même chanson pendant 1/2 heure. Pour une fois la France avait choisi un truc sympa mais l'Eurovision c'est juste les pays qui votent entre eux. Je trouve qu'on devrait laisser les pays de l'est et les pays scandinaves faire l'Eurovision tous seuls. Personnellement, j'ai regardé une partie pour faire plaisir à ma Maman le temps d'un repas. Les variétés, c'est pas mon truc. Ceci dit, je n'ai pas entendu le groupe bulgare donc je n'ai aucune opinion à ce sujet. Parfois il sort des trucs bons même d'une poubelle donc il ne faut pas généraliser. Mais dans le monde actuel, ce n'est pas les "bons" qui réussissent malheureusement. Enfin grâce à Internet, ils ont un moyen de se faire entendre et c'est tant mieux. Que tout le monde puisse écouter ce qu'il aime EUROVISION 2007 Amoureu2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROVISION 2007 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2007   EUROVISION 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROVISION 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-world forum :: Univers infini ... :: Cinéma / Télévision-
Sauter vers: